CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

tallian
tallian
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:18:51

Je le ferais bien si je l'avais .

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:57:01

Temple en deuxième page ? Intolérable !

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:09:35

Je regardais quelques extraits de DBZ et j'ai vu ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U&feature=related

C'est quoi ces conneries ? :(
Qui sont tous ces personnages qu'on voit ? D'où Trunks du Futur sort la transformation en SSJ 3 !?
Que branle Freezer ici ? Pourquoi deux mioches de 12 ans attaquent le vaisseau de freezer et colle une branlée aux membres d'équipages ?
Goku et le mioche font un Kamehameha et explose Cell qui est un des méchants les plus badass de cette univers ?

En tout cas, ça fait vraiment peur !

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
15 octobre 2012 à 23:20:36

Moi ce qui me fait peur et me révolte c'est que quand je te voyais, je me disais : "Ah Foutredieu de la marraine du christ ! Aurait on trouvé un bon roliste ? Et relativement intelligent de surcroit ?
Tu avais le nom du tiern de hautecime en plus.
Du coup j'étais content et tout, je me roulais dans l'herbe avec ma réplique de frostmourne, j'etais un de ces personnages de série qui rigolent avec ses amis à la fin de l'épisode en leur tapant dans la main !
Je dansais sur des chansons nostalgiques, je déblatérais sur le "bon vieux temps qu'y allait r'venir"
Je racontais mes folles amourettes de jeunesse aux p'tiots au lieu de leur mettre des taquets et d'en coller un au chien par ricochet...
J'étais heureux quoi...
Et puis tu arrives les mains dans les poches comme ça et tu me balances un pavé sur dragon ball en t'indignant qu'il y ait un illogisme (remarquez le pléonasme dbz-illogisme)
Et ça me tombe dessus comme une merde sur une planche !
C'est à vous donner envie de stranguler des chatons et d'ecraser les vestiges exempts de leurs exosquelettes meurtris à coups de parpaings...

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:38:21

Ah que veux-tu ? J'aime anéantir les espoirs des gens ! :hap:

Chaotique mauvais :bave:

tallian
tallian
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:45:11

Ouais Eulabeia a résumé la pensée

tallian
tallian
Niveau 10
16 octobre 2012 à 07:56:22

Ici , pas de salut pour les hommes ...

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:58:34

Je viens de vori Sylvanas dans sa capital en lui rapport son collier.
Mais que c'est triste ! La chanson est superbe ! Ça m'a rappelé Leliana avec sa chanson toute aussi triste.

tallian
tallian
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:28:39

Oui n'est-ce pas ? J'ai les deux sur mon iPhone , par ailleurs l'ambassadeur Tristesoleil te donne le livret des paroles en elfiques et en traduites

Tu as fait un reroll elfe ou quoi ?

tallian
tallian
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:34:27

Tu n'avais jamais vu Sylvanas avant ?

Ça ça date d'avant cataclysm quand elle menait les réprouvés contre le fléau mais maintenant le fléau est détruit et les réprouvés le remplace , d'ailleurs Sylvanas fait un assez gros génocide humain , même si le camp d'extermination d'Hautebrande c'était un type qui se l'a jouait solo

http://m.youtube.com/#/watch?v=_0KKJh4CGYY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D_0KKJh4CGYY&gl=FR

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:44:50

Oui j'ai fais un paladin elfe de sang. Me demande pas pourquoi. :hap:

Avec le prologue Worgen, je trouvais que Sylvanas était une grosse... méchante pour rester polie et qu'elle méritais uniquement de se faire trancher la tête mais là j'avoue qu'elle me plaît bien, elle est pas comme Garrosh qui est une tête de con.
Je trouve étonnant qu'il soit encore en vie d'ailleurs, personne n'a encore comploter contre lui ?

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
16 octobre 2012 à 11:02:59

je sais que le jeu est beaucoup critiqué mais sincèrement j'apprécie beaucoup Guild wars 2 ^^

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
16 octobre 2012 à 12:50:41

J'ai trouvé le collier mais j'ai pas rendu moi...
Mais j'aime bien Sylvanas aussi, elle a la classe et... Fin voilà.
Mais arrêtez de critiquer Garrosheuh !

tallian
tallian
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:19:06

Sylvanas a changé depuis la mort du roi liche et sa tentative de suicide , maintenant elle le remplace , même si les quêtes sont subjectives selon la faction , Sylvanas est comme elle est présentée dans les quêtes worgens , Sylvanas est l'exact équivalent de Kerrigan de Starcraft , donc maintenant les morts vivants de Lordaeron sont sous sont contrôle et la vénère avec fanatisme , et elle transforme des victimes en d'autres mort vivants ce qui est en opposition à son sentiment d'avant la mort d'Arthas
Les quêtes elfes n'ont pas été modifiées par cataclysm , c'est donc la Sylvanas ancienne que tu as vue , celle qui est attachée à sa sœur Alleria ( héroïne dans warcraft 2 ) , c'est cette quête qui envoient les elfes chez les mort vivants quand ils ont fini leur zone

Je te conseille de faire les quêtes mort vivant , on voit la campagne de Sylvanas contre les humains et on voit que Garrosh est scandalisé par les actes de Sylvanas qui utilise d'anciens agent du fléau pour réanimer les cadavres ennemis

Mon personnage principal est un apothicaire mort vivant loyaliste de Sylvanas

Sinon qui sont tes différents personnages et quels niveaux ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:23:32

J'ai plusieurs persos : j'ai en ai fait trois archimonde (pourquoi ? Parce que !) : Démoniste (40), Voleur (5) et Paladin (26)
Et sur la croisade : Druide (42)

crack54
crack54
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:27:55

Bon, étant donné que vous parlez tous de druides, paladins et autre, je me permet donc de vous demandez si aucun de vous n'a de compte sur Diablo 3 ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:28:45

J'en ai un, pourquoi ?

crack54
crack54
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:32:34

Parce que j'en ai un aussi, et comme j'aime bien jouer avec des gens (sauf pour suivre l'histoire, mais s'est déjà fait :noel: ), je suis venus ici .

Cousland
Cousland
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:34:16

Oh ! Comme moi, en plus l"histoire est bidon ! :oui:

crack54
crack54
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:44:45

On s'attendais déjà aux fait qu'il fallait traquer la suite des seigneur infernaux (qui n'ont pas fait long feu avec mon moine :noel: )

La vidéo du moment