CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:55:52

Oh non ! Mais c'est trop débile ! Je veux pas aller dans le passé pour un ennemi déjà !
Aucune classe !

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:57:04

C'est pas voulu mais c'est... Compliqué..

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:57:36

Et puis comme je l'ai dis, j'ai fais quelques combats et vraiment... Je supporte pas cette lenteur ! C'est trop mou !
Y'a pas d'esquive je suppose ? Rien de mieux que de faire une roulade au dernier moment pour éviter un coup et planter une dague dans le dos de l'autre ahuri qui nous attaque !

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:58:31

C'est pas des le début , tu as manqué 7 ans

Sinon si je peux le connecter ce soir je te rejoindrais

Par ailleurs les quêtes d'origines des gobelin et des worgens sont les meilleures il est grand temps qu'on se le dise

Et les combats seront bien plus rapide et dynamique à mesure que tu fera de la nivelation positive , par ailleurs en pvp je doutes que tu puisse dire ça , pvp dans laquelle la horde domine largement , évidemment

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:02:43

Y'a des esquives , c'est automatique , par contre pour les roulades ce sont des techniques voleur et moine

Le gameplay de rapproche de celui de DAO

Sinon ce n'est pas une question d'etre meilleur ou pas que guild wars , c'est une question que wow domine le MMO et ce depuis toujours , et par dessu tout qu'il se situe dans la continuité et dans l'univers de Warcaft 3

Par ailleurs tu aurais du commencer en 2004 tu aurais suivi l'histoire et en plus c'était mieux avant , mais bon tu n'y peux pas grand chose

Ps: le jeu est gratuit tant que t'es pas niveau 20

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:02:49

Hmmm... On verra bien.
par contre, les voleurs sont bien ? J'ai bien envie d'en faire un ou un chasseur

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:04:32

Par contre comme j'ai fais pleins de tests de personnage, j'ai 5 personnages mais je peux pas les supprimer ça me met un message comme quoi ils ont un objet d'heritage ou une lettre et ne peuvent donc pas être effacer

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:05:29

Voleur c'est très fun à jouer , fait toi plaisir à essayer toutes les races et classe tu a 11 slots par serveurs et 50 par compte

Moi j'ai deux compte , j'en ai donc 100 et je peux jouer plusieurs personnages en même temps , ce qui est pratique pour le roleplay inter faction

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:06:47

Et le chasseur ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:18:40

Et aussi y'a pas une classe où on peux tabasser les autres à main nue ?

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:23:11

Si , le moine , mais il ne sera disponible que ce soir à minuit ( en même temps que le pandaren )

Il s'agit de la classe et la race de chen Stormstout, le pandaren brewmaster qui accompagnait Rexxar , même si à l'origine c'était un fake qu'ils ont décidé d'implanter vraiment en jeu après avoir consommé de la ketamine

Toutefois cette classe est disponible pour plusieurs races , et peut faire un genre de roulade assez marrante

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:28:06

Pour le chasseur il s'agit d'un aventurier qui porte une armure légère et une arme à distance ( avant on pouvait porter les deux et ça prenait automatiquement le corps à corps si l'ennemi arrive trop prêts , mais ça a changé avec mist of pandaria , maintenant tu tire à bout portant , mais cela dit tu peux toujours changer d'arme en plein combat et prendre une épée , j'ai créer un raccourci pour ça , quoi qu'il en soit je préférais quand on devait encore avoir un carquois et un nombre de flèches )

Le chasseur est également accompagné d'un familier , animal que tu peut dompter , à peu près n'importe laquelle bête du jeu

Il peut s'orienter vers trois voies
Précision : Archer , tout simplement , vise bien , tire loin , combat à distance puissant
Survie : Trappeur , qui peut poser des pièges , pister les ennemis et feindre la mort
Maîtrise des bêtes : belluaire comme Rexxar , dompter et contrôler les animaux etc

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:29:20

Lit les fiches sur les classes , elles ont été refaites , maintenant aulieu d'expliquer le RP de la classe ça explique son gameplay et des spécificités

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:32:07

Ouais donc en fait le chasseur c'est le rôdeur quoi !
J'aime bien cette classe... Dans les Royaumes Oubliés. Mais je doute que ça soit la même chose.

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:37:02

Bon j'ai réussi à effacer mes persos, je vais en refaire un.

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:37:39

C'est plus ou moins ça , sauf que le rôdeur en tant que tel c'est le chasseur survie

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:40:55

Attend je peux jouer avec toi si tu veux

Là j'ai la possibilité physique de me connecter , la question est

Je fait un nouveau personnage avec toi où je te rend visite avec un personnage de haut niveau , qui par conséquent peut one shot n'importe lequel de tes ennemis et que donc je réagirais que si c'est nécessaire ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:45:18

Oh ! Je préfère pas avoir un mec avec moi qui OS tout le monde ça va vite me gonfler !
Sans te vexer ! :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:49:43

Ben justement , je peux faire un reroll si tu veux

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:51:11

Ouais je préfèrais.
Je vais jouer à WOW dans environ une heure, je te dirais le nom de mon perso...
J'ai bien envie de faire un Shaman... Ou un Druide !
Ils sont métamorphe non ?

La vidéo du moment