CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:34:25

À savoir que nous jouons dans le camp de la horde sur le serveur croisade écarlate (serveur Jdr jcj ) mais rien ne t'empêche de faire plusieurs personnages sur plusieurs serveurs au cas où tu manquerais suffisamment de discernement ( et de goût ) pour jouer Alliance autre part .

Sur ce , je vous dis " Casanova Soleil "

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 07:38:24

Ok. Pour le moment mon téléchargement en est à 40 % :snif:
J'irais sur ce serveur et je verrais bien. :hap:
Faudra déjà que j'apprenne à jouer :hap:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 septembre 2012 à 07:41:01

Le serveur en lui même est... Comment dire.. Disons qu'il y a des gens biens mais qu'il faut savoir chercher.

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:16:50

Et pourquoi choisir la horde vil chenapan ? :hap:

Il faut soutenir la cause humaine :oui:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 septembre 2012 à 13:21:23

Dans warcraft 3 oui mais dans wow...

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:35:37

L'Alliance à l'époque était bien mais ce n'est plus le cas

Désormais les humains ont tout perdu , il ne reste que leur piètre royaume : Stormwind , dirigé par un concombre des mers vaniteux et attardé mental

Depuis la mort de Proudmoore et Terenas l'alliance intègre plusieurs races non humaines inférieures dans ses rangs et est vouée à l'échec.

Ils vivent dans la misère sans la moindre pudeur ou moralité , leur existence est une honte pour l'humanité

Elle n'est plus celle que tu a connu dans Warcaft 3 , alors rejoint la horde , fait toi un fidèle grunt au service du chef de guerre Hellscream et va broyer du sybarite

Sinon après sur un autre serveur , j'ai coté alliance un personnage avec l'idéologie de Cerberus , qui devient anti alliance à cause de ce qu'elle devient

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:41:12

Vraiment ? Ah ! Je me souviens de Garithos dans Warcraft Frozen Throne !
Un brave type au début : confier des missions-suicides à ces rageux d'elfes en espérant qu'ils crèvent !
Hélas ! Il a pactisé avec ces saletés de mort-vivants et s'est fait lâchement assassiné après la conquête de la Capital !

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:49:55

Ok ! Je peux jouer ! Bon... Que me conseillez-vous comme classe ?

Je suis en train de regarder (pas mal la musique hé oui ! Je découvre !) et je suis déçu ! Que branle ces saleté d'elfe dans la glorieuse alliance ?

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:30:41

C'est que je te dis , l'alliance intègre pleins de ces saletés dans leurs rangs , ils ne sont plus dignes de confiance

Garithos c'était quelquechose " Les hommes doivent rester unis " " je n'aime pas ces ...gens "

Sinon regarde d'abord les 5 introductions

Puis choisit ta race et ta classe parmis les 13 races et 11 classes

En théorie toutefois les réprouvés et les elfes ne sont pas dans la horde , idem pour les elfes de la nuit et les éredars qui ne sont pas dans l'alliance

Ce sont des unions de circonstances pour éviter d'avoir à créer une troisième faction

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:31:39

Regarde les descriptions de chaque race et classe

Et quand ce sera fait donne moi tes coordonnés

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:33:45

Malheureusement à cause de cataclysme , pour toi il y aura un énorme trou scénaristique entre warcraft 3 et wow

Comme la chute du fléau et de la glorieuse croisade écarlate , etc

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:46:33

Quel cataclysme ? Dans Frozen Throne, les Elfes de Sang botte le cul de Garithos et des humains puis se rallier à ce traître d'Illidan.
Arthas perd ses pouvoirs et retourne donc au Thrône du Roi Liche où il fusionne avec celui-ci.
Les orcs... Euuh je sais plus... Rexxar botte le cul du père de Jaina (ce brave homme) et reste avec la horde.
Bon pour les elfes, Maiev poursuit Illidan et se fait emmerder par les deux culs-bénis : Tyrande et Mallfurion.

J'ai loupé un truc ?

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:25:28

Euh... Comment dire ? 5 années. La chute d'arthas et la connerie de Fordragon, Thrall est remplacé par le fils de Grom pour sauver Azeroth de la destruction à cause d'un Deathwing corrompu par les dieux très anciens (l'antique dans Frozen Throne) et la mort d'Illidan aussi... Foutredieu oui il te manque des éléments..

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:29:07

A côté de ça si tu veux donné donc le nom de ton personnage..

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:31:35

Attendez ! Illidan est mort !!? Putain mais c'est pas possible !
Ils ont pas le droit de le buter ! Je me réservais ce délice !

Pour le nom de mon perso, je l'ai pas encore décidé vraiment, je fais quelques tests et mon téléchargement est pas encore fini mais je peux jouer !

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:32:47

Mais si je comprends bien, je suis baisé si je veux connaître l'histoire ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:39:58

Bien ! Je me suis fait un Tauren Guerrier (Hors de question d'incarner un perfide Orc !) son nom : Khul !
Et d'après ce que j'ai pu entendre de l'intro, la horde c'est des méchants !

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:50:03

De l'intro Tauren ou des intros cinématiques ?

Regarde les 5 cinématiques

En revanche pourquoi traite tu les orcs de perfides ? Ce sont les meilleurs et les plus honorables guerriers du monde , et les dirigeants de la horde , les taurens son forts mais sont trop pacifiques , sauf bien sur les totem sinistre mais ils se sont séparés des autres taurens àpres leur coup d'etat raté , par ailleurs c'est leur chef , la matriarche Magatha qui a empoisonné Cairne

La horde commence à apparaître en tant que méchant seulement depuis mist of pandaria , même si les scénaristes et le directeur artistique préfèrent la horde , depuis cette extension . Metzen affirme que ni Garrosh ni la horde ne sont méchants , ils sont juste directs et pragmatiques là où l'alliance est réfléchie et conciliante ( depuis quand ?!)
Toutefois je suis fier que tu es fait le bon choix et intègre la horde plutôt que les sybarites

Le chef de guerre Hellscream portera la suprématie orque sur Kalimdor , le Southfury sera son Rubicon , nous mettrons fin à l'infâme oligarchie matriarcale des elfes de la nuits et nous emparerons de leur précieux bois nécessaire pour notre expansion , elles sentiront l'acier de nos haches sur leurs nuques et le fer de nos bottes sur leurs visages

Les yeux de Hellscream sont sur vous

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:53:07

Bien j'ai un peu testé et j'aime vraiment pas du tout !
Mon dieu mais que le jeu est mooooooouu !! C'est pas du combat ça ! On se fait chier !
Bon je troll là mais c'est mon avis ! Là honnêtement, je préfère Guild Wars 2 !
Et puis c'est bien beau l'histoire mais je suis déjà largué... Cairn qui est mort... Euh ouais mais... WTF quand même là.. Sympa de faire crever un personnage principal dès le début !
Je sais bien que c'est à cause de l'extension mais là c'est du délire ! Thrall parti ! Même si c'est un orc, il est sympa !
Vraiment... Je doute y rester longtemps !

tallian
tallian
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:54:27

Pour l'histoire ils n'ont actualisé que le wow classique , donc du niveau 60 à 80 c'est un retour dans le passé , tu peux toujours tuer Illidan et Arthas

Par contre tu à manqué la croisade écarlate et pas mal de choses bien

Y'a plein de résumés un peu partout , regarde le site , le wiki etc

Sinon Sylvanas à par exemple pris le contrôle des mort vivants après la mort du roi liche et s'est étendue vers le sud , par contre les humains ont reprit des territoires dans le nord est de Lordaeron

La vidéo du moment