CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:13:52

Dragon age... bah j'ai finit le premier :hap:

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:40:21

Tiens ! Je suis en train de refaire un petit coup Skyrim.*
Je me demande : qu'est-ce que vous pensez de l'Empire maintenant qu'il doit su*** les elfes ? :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:55:20

L'Empire anéantira ces canailles bien assez tôt , il suffit juste que les rougegardes et les nordiques suivent les orcs et les bretons dans leur loyauté envers les impériaux , le dominion Aldmeri à moins de territoire que l'Empire Cyrodilien

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
19 septembre 2012 à 17:01:23

Vive l'empire :coeur:

crack54
crack54
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:12:47

Je ne peux pas m'empêcher de posté ceci :rire: .

http://thefallout96.deviaviantart.com/gallery/#/d5ejsir

Welda
Welda
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:13:28

On pourrais parler de Warhammer ? :hap:

Est-ce que vous pensez que les Taus ont une bonne politique ? Oubliez le fait qu'ils soient des aliens. Juste leurs technologies et leur système politique. Que pensez vous des Taus ?

Pour moi, c'est très simple. Je n'ai qu'une opinion a leur sujet :

"De toutes les tyrannies, une tyrannie exercée sincèrement pour le bien de ses victimes est la pire"
-C.S. Lewis

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:17:43

Le temple de cerberus, le temple qui parle de tout, sauf de cerberus :hap:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 septembre 2012 à 17:21:00

"Les taus : la servitude volontaire pour un bien suprême"
Reste à savoir si c'est bien ou non.
Au début j'aimais bien mais de plus en plus de trucs me gênent : notamment la présence d'un conseil, et qui dit conseil dit politiciens hypocrites faiblards et incompétents, ainsi que l'incident Farsight.

Après, tous s'unir pour que chacun vive bien, pourquoi pas ? Mais le bien suprême c'est trop abstrait donc s'y conformer ne sert à rien.

Par contre, les guerriers de feu dépotent

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 septembre 2012 à 17:24:16

Et puis on dit que c'est une tyrannie, mais il suffit d'un peu de lucidité pour savoir que l'on ne peut pas vivre sans une tyrannie à moins d'etre un salopard dépravé, abominable immoral au cœur de pierre. Et encore dans ce cas il est enfermé dans sa condition de salopard...

Welda
Welda
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:30:48

"Les taus : la servitude volontaire pour un bien suprême" "

Oui, bien sûr... Et les Gue'Vesa Tau (Humains travaillant pour eux) étaient volontaires ? Une partie, certes... Mais les autres n'étaient que des gardes impériaux fait prisonniers ! Eux, non-éduqués et lâches comme ils sont, ont préféré rejoindre les peaux grises plutôt que de mourir dignement pour l'Impérium ! Ils auraient dû se suicider, ces paysans !

"la présence d'un conseil, et qui dit conseil dit politiciens hypocrites faiblards et incompétents, ainsi que l'incident Farsight. "

Là, par contre, où je peut apprécier les Taus, c'est que leur bureaucratie FONCTIONNE, contrairement a l'Administratum humain... Ainsi, les Taus sont extrêmement bien organisés et hiérarchisés dès leur naissance, leurs "alliés" sont envoyés sur en chair a canon a la place de maigre compensation, et le plus petit des détails est soigné. En revanche, il faut savoir quelque chose, dès que ça va pas, rien ne va... là où l'Empire et sa technologie Steampunk et son système bordélique continuera a produire ce qu'il faut.

"Après, tous s'unir pour que chacun vive bien, pourquoi pas ? Mais le bien suprême c'est trop abstrait donc s'y conformer ne sert à rien. "

Pour eux, le Greater Good n'est qu'une justification de leur conquêtes... Là où les Eldars et Humains sont très simples et violents (Cette planète appartient a nous ! Donnez la nous, et mourrez, ou bien battez vous, et mourrez !) les Taus cachent cela dans une forme mielleuse... De plus, là où très peu d'humains veulent bien travailler avec des non-humains (Ils ont le Deathwatch, l'union des meilleurs Spaces Marines rien que pour tuer tout ce qui n'est pas humain) les Taus préfèrent ne pas les gâcher, et les incorporer avec eux... Qui sait, ils pourront devenir de très bon moutons a leur cause... Ou de la bonne chair à canon.

Et qui peut s'en plaindre ?

Les Gardes Impériaux sont des paysans sans éducation, affamés, avec quelque chose de très simples : Vous mourrez en vous battant pour l'Impérium, et vous n'aurez fait que votre devoir, sans récompense. Ou bien un homme en habit noir pointera son bolter, récitera une phrase de ton manuel, et te tirera une balle dans la tête.

Si tu travaille avec les Taus, tu mourra aussi au combat, ou alors sera exploité en tant qu'ouvrier. Mais au moins, tu aura de la bouffe, tu aura des soins, ta vie aura un peu plus d'importance, tu sera plus respecté...

"Par contre, les guerriers de feu dépotent "

C'est vrai. J'aimerais bien que les Gardes soient comme eux. Intelligents, puissants... Cela nous ferait des économies de Commissaires :oui:

Seul les Storm Trooper de la Schola sont comme ça, ou alors les Elysiens, a la limite :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:48:28

On parle déjà beaucoup de warhammer

Sinon je ne sais pas qui des Taus ou de l'administrature impériale sont les pires , l'un ne fait qu'affaiblir l'humanité et à fonctionnement complètement stupide

L'autre est une utopie naïve ,le plus gros mensonge de l'histoire et le plus grand groupe de voleurs de l'univers , endoctriner les gens , essayer de justifier leurs crimes dernières des tas de choses , supprimer la volonté individuelle et faire croire qu'ils sont cléments alors qu'ils ne le sont pas ( même chose pour les qunari dans dragon âge )

En fait le seul point positif des taus c'est qu'ils n'entravent pas le progrès technologique , et intègre d'autres espèces à leur empire , même si c'est en leur mentant , et en les forçant .

Welda
Welda
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:50:33

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120109083729/warhammer40k/images/9/9f/Gue%27la_Prisoner.jpg

Tu nous rejoint ou tu meurt. Super le soit disant bon traitement des humains :hap:

Cousland
Cousland
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:55:12

Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi ! :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:03:47

Je suis d'accord sur cette phrase

Mais flever les gens à adopter leur religion sous peine de mort , c'est pas justifiable

tallian
tallian
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:17:01

Sinon , pas d'autres fan arts sur l'Homme Trouble ?

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
19 septembre 2012 à 18:17:01

http://youtu.be/UsZh8i7QEDg?t=3m44s :hap:

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 septembre 2012 à 18:22:25

Enfin l'imperium ils tuent directement sans proposer la conversion donc lequel est le mieux...?
Après oui le problème des Taus c'est que leur idéologie qui n'est pas totalement à jeter sur le papier même s'ils déconsidèrent vraiment trop l'individu, il y a certains trucs qui y sont bons, sauf qu'ils sont hypocrites là-dessus mais la propagande fait bien son boulot et personne ne s'en va (à part Farsight) mais j'ai envie de dire que c'est pareil pour chaque gouvernement y compris aujourd'hui.

Mais là où les taus sont très très forts c'est qu'ils arrivent à surpasser la plus grande loi de l'univers, la loi "Carton-volant"
Autrement dit, ils réussissent à créer des véhicules antigrav qui n'ont pas la résistance d'une boite en carton contrairement aux land speeder ou aux chars eldars.

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
19 septembre 2012 à 18:23:52

Enfin l'imperium ils tuent directement sans proposer la conversion donc lequel est le mieux...?
Après oui le problème des Taus c'est que leur idéologie qui n'est pas totalement à jeter sur le papier même s'ils déconsidèrent vraiment trop l'individu, il y a certains trucs qui y sont bons, sauf qu'ils sont hypocrites là-dessus mais la propagande fait bien son boulot et personne ne s'en va (à part Farsight) mais j'ai envie de dire que c'est pareil pour chaque gouvernement y compris aujourd'hui.

Mais là où les taus sont très très forts c'est qu'ils arrivent à surpasser la plus grande loi de l'univers, la loi "Carton-volant"
Autrement dit, ils réussissent à créer des véhicules antigrav qui n'ont pas la résistance d'une boite en carton contrairement aux land speeder ou aux chars eldars.

Welda
Welda
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:44:12

Les Valkyries, tu connait ?

Les Elysiens désapprouvent ton double-post :hap:

tallian
tallian
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:08:54

Les valkyries sont des aéronefs pas des véhicules antigrav

La vidéo du moment