CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

crack54
crack54
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:22:53

Welda :d) Merci :-) .

Le seul hic, c'est qu'il n'existe pas de modèle de vaisseau quarien pour Gmod, donc faut que je trouve autre chose pour les remplacer . Les frégate Nebulon-B de la rebellion irait ?

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:32:28

Welda
Casse toi chez les T'sonistes, il y en a plein des dégénérés de ton genre là-bas.

:d) BIM! Dans la gueule! :hap:

Va troller leur Temple, mais n'oublie pas le : "Gloire a la déesse! :ange: " a la fin!

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:33:31

Bon d'accord, j'arrête, c'est vrai que c'était con et immature....

Mais c'est pas ma faute si j'aime pas Cerberus !

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:35:19

Plus précisèment, je ne suis pas d'accord avec leurs méthodes; leurs motivations, dans le fond, sont plus ou moins acceptables. Mais faire des actions à la limite du terrorisme pour imposer ses idées, même si c'est dans un but louable, alors là non.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:42:20

Ca, c'est ce que l'Alliance essaie de vous inculquer! Nos methode son parfois extremes, mais necessaire! :oui:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:47:28

Ouais, c'est peut-être de la propagande... :fou:

Mais au final, en usant et abusant de méthodes brutales, Cerberus finit par décrédibiliser complètement l'humanité sur la scène galactique: Tout le monde prend l'humanité pour un petit tyran voulant tout écraser sur son passage.
Merci Cerberus ! :malade:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 septembre 2012 à 11:31:24

C'est pas grace a Cerberus que l'humanité est percu comme un tyran, c'est parce que les humains prennent de plus en plus de place dans la vie de la citadelle, la politique concilienne... Et meme si c'était le cas, tant mieux! Ces xenos nous meprisent trop, un peu de respect envers nous ne serai pas de trop! Alors oui l'humanité est un tyran, et ils ont raison d'avoir peur!

Gloire a l'Humanité, gloire a Cerberus! :diable:
http://youtu.be/SILQljC5904?t=4.8s

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 septembre 2012 à 19:54:12

J'ai fini DAO, c'est normal si j'ai l'impression d'avoir fait tous les mauvais choix? :pf:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:14:56

Envoie-moi tes choix par MP pseudo (ou à Tallian)

tallian
tallian
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:23:12

En théorie il n'y a pas de mauvais choix , mais dit toujours

Spoil !

D'ailleurs moi j'ai commencé à conquérir Thedas , Mon héroïne noble humaine du 1 en romance avec Alistair l'a epousé et est devenue reine de Ferelden , puis Tierna de Gwaren et Iarlesse d'Amaranthine pour les récompenses à la fin , tout en étant la sœur et désormais unique héritière du Tiern de hautecime

Et mon héroïne du 2 est devenue princesse d'Osterburg en épousant Sebastian dans sa romance rivale , et vicomtesse de Kirkwall en prenant partie pour la Chantrie

Fin du spoil

Donc avec la potentielle possibilité de devenir empereur/impératrice d'Orlais dans le 3 , et peut être Divine , je vais conquérir le monde

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:32:30

Je me suis remis à WC3, je voulais savoir quelle faction vous préférez jouer et en bref pourquoi ?

J'aime à reprendre avec les Elfes de la nuit parce-qu'il ont la classe, mais en terme tactiques je préfère les Morts-Vivants, notamment ces nécromanciens et leur invocation de Squelettes, et ces magnifiques abominations :bave:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:38:05

Arthas en Mort-Vivant :bave:

"Parles, idiot !"
"Nul ne peux me donner d'ordre !"
"Quel idiot j'étais de croire en la Lumière..."
"Le Roi Liche m'a donné le vrai pouvoir !"
"Frostmourne !"

tallian
tallian
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:41:19

Dans warcraft 3 je suis mitigé entre l'Alliance Humaine et la Horde des orcs

Dans World of warcraft je suis à 100 % derrière la Horde et le fils de Grom " Les yeux de Hellscream sont sur vous "

Parce que l'alliance à perdu sa superbe , tous les royaumes à l'exception du pire (Stormwind) sont dans la géhenne , plus de Lordaeron ou Stromgarde mais un ramassis de lâches dirigés par un barbare attardé ( qui est à warcraft ce que Kai Leng est à mass effect , et même bien pire encore ) , et que les couards qui dirigent transforment l'Alliance en un zoo et en souillé la pureté en y intégrant des races fourbes et inférieures , c'est pour ça que mon unique vrai personnage RP du côté de l'Alliance sur wow " Lord Logan " est un noble de Gilneas avec une idéologie du genre de Cerberus et qui méprise la politique de l'Alliance

tallian
tallian
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:44:10

Spoil

Arthas n'est pas un mort vivant , évitez de spoiler ceux qui n'ont pas encore touché à ce chef d'œuvre "

Sinon Arthas avec " Cette ville sera purifiée " , " Puisse la lumière vous prendre en pitié car je n'en aurais aucune " et " Servile démon ! "

Sont du même acabit que le " Tu subira les tourments éternels "

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
10 septembre 2012 à 08:09:33

Evitez de lire ceux qui n'ont pas joué : risque de SPOIL
Dans le genre de la petite phrase j'apprecie Medivh (et les fruits en sirop.. Hum) avec "le temps est écoulé, fils de durotan", "j'ai abandonné l'humanité, je ne le ferai plus, si vous ne pouvez boire à cette coupe, alors je trouverai quelqu'un d'autre", "je suis... Autre chose désormais" ou même "comme les orcs, les humains et les elfes de la nuit ont oublié leur vieille haine et ont combattu ensemble un ennemi commun.
Mais oui Arthas a des phrases géniales du genre "en tant que futur roi je vous ordonne de nettoyer cette ville" ou "j'ai l'intention de vivre éternellement"

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
10 septembre 2012 à 09:33:19

Faudrait que je me refasse deux trois parties de Warcraft III tiens, perso j'adore jouer les humains alors que dans wow cette race fait partie de celles que je déteste le plus x)

tallian
tallian
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:41:01

Voilà , je t'approihe Buck et je vais t'en donner les raisons

- Dans warcraft 3 , les humains sont la grande alliance , dirigée par le royaume de Lordaeron (Terre du peuple ) , le cœur de l'humanité et le plus puissant des royaumes , ils disposent également des troupes des ) autres royaumes et de ceux des races quasi humaine affiliées à l'Alliance ( Hauts elfes , nains et gnomes )

Dans wow il s'agit des humains de strormwind , un autre royaume plus faible qui était affilié à Lordaeron , mais qui n'est qu'une colonie éloignée , elle dispose encore de sa puissance puisqu'ils sont loin et ot refusé d'envoyer de l'aide , leur roi est le personnage le plus grotesque de l'histoire , ils sont faibles et lâches , intègrent des races ennemies dans l'Alliance et qui plus est le design des humains dans wow est très moche ( mais il va être remodelé il paraît )

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
10 septembre 2012 à 10:44:49

mon abonnement à wow s'est terminé le 04/09 , dés que j'ai un de peu de sous je me prend deux mois et un abonnement !

Surtout quand l'alliance dit qu'ils se battent contre tout ce qui n'est pas "normal" et qu'ils ont des loups garous, des extraterrestre et des elfes :fou:

tallian
tallian
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:56:17

Les draenei sont des démons

Les elfes de la nuit ne sont que des amazones lâches qui ont volé la place de leurs cousins ( les vrais Elfes qui sont des membres naturels de l'Alliance )

Pour ce qui est des worgen , ce sont des humains transformés , pas une race ni une faction , donc on les englobe dans les humains ( Lordaeron et surtout Gilneas )

Tu veux dire que tu n'y a pas joué depuis 2009 ou tu parles des mois ?

tallian
tallian
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:57:28

De toute façon dans l'univers actuel de warcraft il n'y a qu'une seule chose à dire " Vous serez au service de la Horde , ou elle vous écrasera "

La vidéo du moment