CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur le multi amélioration armes

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
15 juin 2012 à 11:50:22

:salut: bonjour à tous. J'aurais besoin d'avoir une petite information (car je galère pas mal). Il faut combien d'amélioration pour une arme avant qu'elle devienne vraiment mortelle pour les ennemis. Dans les paks que ce soient vétéran, spectre etc..., j'obtiens bien des améliorations mais en général 1+ pour une arme spécifique, ce qui fait que pour le moment je n'ai pour certaines d'entre elles, que 2 améliorations pas plus.
Alors ma question est la suivante : quel est le chiffre maximum que l'on peut atteindre en achetant des paks pour améliorer considérablement ces armes.
Merci pour votre réponse qui me fera patienter? Car c'est galère pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 11:52:17

Pour les armes il faut 10 amélioration, exp ; Mattock-1/Mattock-10.
et en ce qui concerne les mods il en faut 5 (mode perforants, canon allongé ... )

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:50:45

:merci: à toi pour ta réponse, et normalement tu as ces améliorations dans les paks vétéran ou plus dans ceux de spectre et spectre supérieur, car depuis de nombreuses semaines sur ce jeu, les améliorations n'avancent pas vite, les personnages sont améliorés plus rapidement je trouve.

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:58:10

C'est bien vrai ! Ça fait une semaine que mon Mattock et mon Phalanx sont bloqués au stade VII sans que je réussisse à tomber sur des améliorations , ça doit faire au moins le 50 ème pack vétéran que je spamme d'affilée , par contre pour ce qui est des personnages aucun problème en effet ... Je les ai pratiquement tous déverrouillés (lumières et pigmentation inclus) ... Je pousse encor une fois ma guelante concernant ce système de m**** hein :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:58:16

ça depend, arme inhabituel donc en argent => pack veteran

arme rare (or) => pack spectre

après c'est de la chance ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 17:00:27

ce système est vraiment a ch**r !!! j'ai le jeu depuis la sortie

j'ai débloquer ts les armes et personnage du DLC résurgence, quelques armes et personnages du DLC rébellion, et j'ai tjrs pas l'ingénieur Quarienne (femelle) :fou:

Kantz
Kantz
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:01:49

Oui, c'est totalement une histoire de chance. Personnellement, j'attends toujours de dévérouiller les turiens, les geths et les persos du pack Rébellion. Je tombe tout le temps sur la probatrice asari que je n'utilise jamais.

Après, suivant ta manière de jouer, tu n'es pas obligé d'avoir à tout prix l'arme de la mort qui tue !
Personnellement en jouant FT galarien, je m'en sors très bien sur l'or avec le Mantis X (facile à débloquer puisqu'il s'agit d'une arme dite de base). Et lorsque je joue biotique, mon armement entre peu en ligne de compte puisque l'objectif est d'enchainer les pouvoirs.

Alors voilà, ça dépend de ta manière de jouer...
Mais je suis d'accord, faudrait vraiment que ce système foireux qui nous empêche d'avoir ce qu'on veut soit modifié.

La vidéo du moment