Oui, certains on votés trop tard à ce que je vois Il faut savoir que ce qui a été pris en considération c'est les résultats tel qu'ils étaient à 21h, donc c'est Ashley que j'irais chercher
dosan23
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:38:41
Dommage :/
Hinatalahapiste
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:08:20
j'te paye 10 euros si tu va chercher Kaidan.
dosan23
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:43:11
Je soutiens Hinata (elle te paiera )
gachou33
Niveau 50
07 septembre 2012 à 00:49:13
"Elle"? d'après la cdv c'est "il" Je soutiens dosan qui fera en sorte que Hinata paye à sa place
dosan23
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:52:12
Je ne l'ai vu qu'après j'ai cru que c'était une fille vu "Hinata" mais bref, tu vois Tenko on veut tous Kaidan
Gachou On est d'accord c'est Hinata qui paye hein
Hinatalahapiste
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:59:41
J'suis prêt a mettre plus
et oui je suis un "il"
dosan23
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:01:44
On veut KAIDAN !
Tenko4
Niveau 9
07 septembre 2012 à 01:25:34
Le problème c'est que j'ai déjà tourné la scene ou je sauve Ashley (et bien au dela). Désolé =/ Je laisserais plus de temps pour le prochain sondage n_n
dosan23
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:29:25
Nul... Ashley, c'tte vieille c*nne
Tenko4
Niveau 9
07 septembre 2012 à 01:36:17
Si vous vouliez emperche la romance avec elle (qui a été voté il y a longtemps) rassurez vous, y a eu un problème à son sujet et du coup c'est Liara ma romance
dosan23
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:01:16
Juste que j'aime pas Ashley tout court
Hinatalahapiste
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:35:21
Ah ou je l'ai vu le problème, c'est pas quand Ton Shepard al grondé parce qu'elle parlais trop ? " OLOL WREX ET GARRUS ON TIL UN ACCES ILLIMITER AU VAISSEAU ??"
Tenko4
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:06:16
Je crains que ce soit précisément ça Hinata =/
Khaltaros
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:17:40
J'aurais maté si c'était une FemShep
Tenko4
Niveau 9
07 septembre 2012 à 22:28:31
C'était dans les premiers sondages
Hinatalahapiste
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:42:18
tu joue a la manette ou au clavier ?
Tenko4
Niveau 9
08 septembre 2012 à 01:24:46
Au clavier, pas trop le choix de toutes façon sur Mass Effect il me semble ^^
Hinatalahapiste
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:38:03
ah on peut pas jouer a la manette pour Mass effect ?
Tenko4
Niveau 9
08 septembre 2012 à 02:47:52
Quand j'ai essayé j'ai pas trouvé (j'ai pas énormément cherché tu me dira) mais comme j'ai trouvé ça maniable au clavier j'ai pas trop insisté