En fait voilà, je voulais faire une chanson de paix, mais pas trop
https://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg
(intro musicale)
Ta vision naïve s'est éclipsée sous la volonté du Cerbère du grand Homme Trouble...
Contre duquel on ne peux rien
Être humain ou ne pas l'être telle est l'équation, sinusoïdale, de la galaxie
Xénophilie
Mais tu dis (Mais tu diiiiiiiiiiis !)
Que Cerberus est une bande de raciste, mais je dis (Mais il diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !)
Que ton raisonnement n'est pas bien argumenté, a condi-tion d'analyser, les réactions des turiens a Shaaaaaaaaaanxi par l'illusoire mouvement de l'humanité sur le relais...
Et vice-versa
Et vice-versaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a
!
(Interlude)
Il faut que tu arrivera a arrêter ta haine contre moi, même si je suis cooooooon...
-vaincu que c'est toi qui a commencé
Mais comme toi dit ta que j'ai tellement plus raison,
d'éradiquer les tentacules de l'influence alienne...
Et tout deviendra clair...
Mais tu dis (MAIS TU DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS)
Que Cerberus est une bande de fascistes, mais je dis (MAIS IL DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !)
Que tu n'arrête pas de nous insulter, a condi-tion d'analyser, tout ces votes groupés contre un groupe plutôt qu'un personnage, par une haine suite a des précédents votes qui ont éliminé !!!
Et vice-versa...
ET VICE ET VERSAAAAAAAAAAAAAAAAA !
(Interlude)
D'où venons nous ? Où allons nous ?
J'ignore de le savoir. Mais ce que j'ignore pas de le savoir, c'est que la rage est au bout de nos doigts... Et que tout nos messages se ponctuent d'un océan de
, et
et
, et soupçonnés de loi de Murphy, et de racisme, de génocides, et... Et naïfs, et... Et xénophiles. Et vice-versa...
Mais tu dis... (MAIS TU DIIIIIIIIIIIIIIS)
Que c'est nous qui sommes des gros chieurs, mais je dis... (MAIS IL DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT)
Que c'est toi qui as commencé, a condition d'analyser, que c'est toi-même qui avais répondu a moi, qui avait répondu a toi, et qui moi-même avais répondu a quelqu'un d'autre, qui lui-même avais réussi a appeler Kratos avant d'insulter, celui qui n'avait rien fait a par répondre au répondeur du posteur, et de continuer sois-même sur un chapitre dont personne n'avait rien a branler, par nos désirs d'avoir le dernier mot tout en arrêtant cette facilité destituée...
ET VICE ET VERSA !!!!
ET VIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ET VERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Et vice et versa...