CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Prothéen

Zgarr
Zgarr
Niveau 7
12 juin 2012 à 03:01:37

Bonjour,

Je suis arrivé visiblement près de la fin du jeu (Petit spoil: Je vais bientôt attaquer la base de Cerberus)

Pourtant bien que j'ai payé le DLC pour avoir la mission sur Eden Prime, elle ne m'a jamais été proposé. Je pensais que c'était juste proposé tard mais en fait c'était sensé être le cas après la première mission sur mars quoi... La ni message, ni annonce, rien, que dalle, et depuis le début du jeu

Vu le prix ça me fais chier de m'être fais entuber de la sorte. Fallait pas prendre le DLC après avoir lancé la partie, ou l'inverse ? Faut l'activer quelque part.

Enfin bref, si quelqu'un a qui c'est arrivé pouvait m’aiguiller un peu.

Merci

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 06:46:47

Tu es sur PC ?
Si c'est le cas, va sur Origin, c'est parce que le DLC n'a pas été installé.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
12 juin 2012 à 07:57:41

Le DLC du prothéen est normalement disponible dès le début du jeu. Je te confirme donc qu'il y a bug!

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 juin 2012 à 11:42:58

pour moi il ne sert a rien a par si il etait un scientifique j' approuverait pour qu il nous aide pour le creuset et on plus il me tape sur le sitem de nous insutler de primitif et de ces mesages negatif dans la citadelle

squille
squille
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:44:51

C'est un très bon co-équipier et sans doute un des personnages les plus intéressant de ME3... :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:51:26

exact l'un des persos les plus charismatique de la saga

Validus
Validus
Niveau 30
12 juin 2012 à 12:52:37

Excepté le fait qu'il se la pète et à part te filer un fusil cheaté, ne sert à rien vu que c'est un troufion de base prothéen. Y a qu'a voir Liara qui est dégoutée d'avoir déniché ce trouffion.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:58:00

il a raison de se la peter, puis bon liara tant mieux, comme ça elle arrète de se la jouer tout le monde il est gentil, perso ça me saoulé bien :noel:

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 juin 2012 à 15:22:58

j aurais prefere recruter une personne du 2 comme miranda ou samara et autre personage au lieus de me ramasser d'un boulet

wii-k
wii-k
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:03:07

Vous êtes dure ^^'

Perso je trouve ce personnage assez utile en extrême =)

Zgarr
Zgarr
Niveau 7
12 juin 2012 à 18:06:57

J'ai sur bobox, donc la sale tuile de bug alors ;(

J'espère que le jour où je relancerais une partie il sera dispo =x

Il parait qu'il a beaucoup de dialogues et d'interactions donc c'est dommage

Franchement moi qui aime pas trop la politique dlc, qui a fais "une" exception pour se faire entuber à sec comme ça, je risque pas d'y recourir à nouveau. A croire qu'il y a rien de bon à tirer de ce système T_T

DarkVador91820
DarkVador91820
Niveau 4
12 juin 2012 à 19:51:53

perso j'aime beaucoup ce personnage et surtout le fusil d'asseau a particule qu'il nous refile en l'acceuillant a bord du Normandy enjoy

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 13:50:14

Et sur PC ? Je suis aussi également à la mission du QG de Cerberus. J'ai fini les 4 fins, mais il semble que ce f^$µù DLC soit important pour la compréhension de l'ensemble de l'histoire.

Ma question est: est-il possible de jouer au DLC avec une sauvegarde située juste avant la fin du jeu ?

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
27 juillet 2012 à 14:01:39

y a pas d'entube c'est toi qui a merdé quelque part, tout ceux qui l'on sur 360 n'ont pas eut ton souci donc la boulette vient forcement de chez toi cqfd.

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:28:56

euh le mec demande de l'aide face à son DLC buggé, il ne demande pas notre avis sur le DLC hein ? :hum:

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 14:29:05

Bien ... et pour revenir à ma question ? :)

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:31:03

Ta question :
Ca dépend ce que tu entends par juste la fin du jeu :noel:

Si c'est avant l'attaque de la Base de Cerberus, c'est possible puisque tu peux encore accéder au reste de la Galaxie, mais le problème est que tu vas manquer beaucoup de dialogues très charismatiques avec le Prothéen (notamment celui entre Liara et Javik après la chute de Thessia :bave: )

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
27 juillet 2012 à 14:35:24

DXM2 l’intérêt du dlc c'est les prothéens, leur histoire, et surtout le perso, aucun intérêt de le faire en fin de partie (et je pense même que tu n'en a pas la possibilité), refait toi une partie là tu pourras en profiter pleinement.

DXM2
DXM2
Niveau 7
27 juillet 2012 à 14:50:34

Beaucoup de dialogues perdus voire l'impossibilité d'accéder à la mission sur Eden Prime ...

Vous avez un endroit où il serait bien de recommencer pour profiter pleinement de ce DLC ? Premier contact avec les Quariens ? Campagne de Wrex ? Palaven ?

Je sais pas si j'aurais le courage de tout recommencer depuis le début, il y a énormément à faire dans un Mass Effect.

Talquor
Talquor
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:53:29

tu recommence ME3 en New Game + voila tout :pf:

La vidéo du moment