Bonjour a tous!
Il y a surement d'autres topics sur cette question, mais je n'ai pas reussi a trouver je suis dsl
Voila mon petit probleme:
Je voudrais savoir si, avec un personnage "new game plus" de Mass Effect 1 (c'est a dire un personnage qu'on a reutilisé d'une partie a l'autre), Ce sont les choix fait avec la derniere sauvegarde de ce personnage qui influeront sur ME2 et ME3.
Je m'explique:
J'ai un Soldat dans ME1, j'ai fait ma premiere partie en conciliation, et j'ai sauvé Madame la Rakhni et épargner Vrex.
Une fois le jeu terminé, j'ai reutilisé ce personnage dans une deuxieme partie (on pouvait faire ca dans ME1), et cette fois je l'ai joué pragmatique, et j'ai tué la reine Rakhni.
Je compte reutiliser le meme personnage une TROISIEME fois pour finir la difficulté folie, mais en étant gentil comme dans ma premiere.
Et ce sont les actions de cette troisieme partie (conciliation) que je voudrais avoir dans ME2 et ME3, et pas ceux fait lors de la deuxieme partie pagmatique.
Donc en fait, je me demande si lors de la reutilisation d'un perso ME1, ce sont les choix de la "derniere carriere" qui importeront dans les opus suivants.
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, merci d'avance pour vos reponses!
J'ai peur d'avoir corrompu mon Shepard conciliant que je voulais importé en le reutilisant pour une partie pragmatique!