Bonsoir à tous !
Alors voilà, je me suis à ce jeu il y'a quelques jours...et je doit dire que je regrette pas! Une histoire surprenamment profonde, et un gameplay simple, mais vachement addictif.
Par contre, je me demandais, si vous aussi étiez complétement perdue dans toutes les données qu'on amasse tout au long du jeu ? Sérieux, je commence à rien comprendre, entre toutes les technologies scientifiques, et la quantités de race alliés ou potentiellement nuisible...je suis complétement perdue.
Rien, que pour la définition du médi-gel, par exemple, ils te sortent une définition supra-scientifique, digne de polytechnique. Sincèrement, rassurez moi...je suis pas le seul à être perdue in space ? :O