Pour ceux qui me connaissent un peu du forum ME2, ils savent sans doute que je fais un guide vidéo de la série sur Youtube (pseudo : furymgs3).
J'y incorporerai des épisodes de multi montrant plus ou moins toutes les races et classes. J'aimerai faire ces épisodes avec des gens dont je suis sûr que ça ne les dérange pas de se faire filmer.
Donc si ça vous intéresse, vous m'envoyez un MP et on s'arrange ça. Les seules contraintes sont de jouer correctement en Or. C'est-à-dire que ça ne me dérange pas que vous tombiez 2 fois par vague tant que ce n'est pas non plus toutes les secondes (personne n'est parfait, et j'ai moi-même mes jours sans), mais ce qui m'intéresse vraiment c'est que vous soyez coopératif et pas du genre à laisser votre pote mourir dans son coin.
Et avant qu'on ne me dise "DANS LE TOPIC D'ECHANGES D'ID", c'est déjà fait et plus ou moins comme je m'y attendais, personne n'a rien remarqué (du moins j'espère que c'est pour ça). Il faut te rendre à l'évidence, Kratos, quand c'est dans la masse de 200 pages, personne remarque.
Merci d'avance pour vos réponses. ^^