CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Opération SAVE DARK ENERGY

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 juin 2012 à 16:28:07

On ne sait jamais.

Soit, si l'EC est un fail mémorable, ils peuvent choisir d'utiliser mon script (le pomper, s'en inspirer) si il y a beaucoup de retours positifs.
Si l'EC est un succès, ça pourrait donner des idées à Bioware afin de donner des réponses aux personnes qui aimeraient connaître la vérité sur les Moissonneurs

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 juin 2012 à 19:18:24

Tiens, les votes se sont arrêtés.
Le pour l'emporte pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 01:45:33

J'ai pas eu le temps de voter malheureusement mais je dois avouer que tu as fait un travail formidable :ok:

Combien de temps as-tu mis afin de le réaliser ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 06:45:02

J'ai dû mettre environ 3-4semaines pour le faire en entier, puis 2 mois je crois à la traduction et à la correction.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 07:13:04

On a atteint les 60 votes et les "Non" semblent s'être arrêtés... Pour l'instant.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:33:14

Ça y est, j'ai voté contre ce qui on voté pour qu'on garde la fin... :fou:
En d'autres termes, j'ai choisit : Yes, I want Bioware uses this script to 100%.

shu17
shu17
Niveau 9
12 juin 2012 à 14:43:33

Désolé mais je ne vois pas le script dans le lien que tu as donné (version FR). Je suis inscrit sur bioware pourtant.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:03:52

je viens de me rendre compte d'un truc... regarder bien les barres de sondage et en particulier les couleurs :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 juin 2012 à 18:07:27

Si on est pragma, faut voter oui :noel: .

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:11:18

Bioware... on se demande où ils vont trouver leurs idées :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:11:24

Merde, j'aurais dû prendre la couleur bleue !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 18:56:17

shu17
Posté le 12 juin 2012 à 14:43:33
Désolé mais je ne vois pas le script dans le lien que tu as donné (version FR). Je suis inscrit sur bioware pourtant.

:d) C'est bizarre.
Essaie avec ce lien :d) http://social.bioware.com/3589100/blog/213821/

Par contre, il y a quand même pas mal de votes, certes, pas autant que celui où il fallait donner l'avis sur la fin, mais c'est un bon début. Faudrait faire de la pub.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 20:11:48

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait au moins poster sur mon topic dans le BSN anglais ? :noel:

Car il coule vite :peur:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:37:05

envoie le lien

Freddy_kl
Freddy_kl
Niveau 8
12 juin 2012 à 21:42:17

On a la majorité :fete:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juin 2012 à 21:45:44

70 votes quand même, c'est pas mal :noel:
N'oubliez pas de le faire circuler, parlez en à vos amis sur le multi, à vos amis IRL qui ont joués au jeu, via aussi des signatures pour ceux qui traînent beaucoup sur le BSN :noel:

Welda
Welda
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:08:11

Help, j'ai joué Mass Effect 2, et j'ai eu un flash !

Alors que j'allais tranquillement dire bonjour à Garrus tout au bout de l'étage (Qui allait bien sûr de dire d'aller me faire foutre en me disant qu'il était en train de faire des talibrations) j'ai entendu 2 membres d'équipage de Cerberus parler tranquillement en taillant le bout de gras.

L'un deux dit alors : "Hey, tu as vu, les Récolteurs étaient des Prothéens avant !" (Enfin c'est pas mot pour mot cela...)

Et l'autre lui à répondu :

"C'est vrai. Ça te fait penser à ce qu'étaient les veilleurs avant..."

Et c'est là que je me suis dit que t'as théorie n'est peut être pas si fantaisiste que cela !

Les Prothéens ont été tournés en récolteurs. Les Humains en Zombis. Les réfugiés du sanctuaire en chair à canon de Cerberus...

Dans tout les cas, les gens transformés sont tournés en automate, n'étant "programmés" que pour faire une tâche, et gardant plus ou moins des tactiques militaires (Car entre le zombi qui se contente de foncer sur l'ennemi, et le gardien de Cerberus qui sait utiliser un bouclier...)

Bref, les Veilleurs pouvaient être une race intelligente avant. Mais pourquoi auraient-ils été juste créer pour réparer automatiquement tout les dégâts dans la Citadelle ? Sans oublier qu'ils sont organiques. Ils sont forcement une création des Moissonneurs, qui ont construit la Citadelle, mais comme ce membre d'équipage de Cerberus, les veilleurs étaient sûrement quelque chose de plus grand avant.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 juin 2012 à 22:14:50

C'est maintenant que tu te rends compte de ça :hap: ?
Des théories disent qu'ils pourraient être la toute première espèce moissonnés :play: .
D'ailleurs, une théorie intéressante: http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/11993953

Freddy_kl
Freddy_kl
Niveau 8
12 juin 2012 à 23:56:12

J'ai uppé le topic anglais (C'est Kazar Keren :ok: )

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
13 juin 2012 à 00:43:24

Je ne voudrais pas cracher dans la soupe (quoiqu'il faudrait d’abord y avoir une soupe dans laquelle cracher, autrement dit : que cette "opération" ait un impacte quelconque), mais ce script est selon moi beaucoup trop simpliste. Il n’y a à proprement parler aucun véritable contenu ; aucune information suffisamment pertinente du moins sur les Moissonneurs et leurs motivations profondes (en tout cas celles qu’ils étaient censés avoir jusqu’à ce que soit trouvée cette excuse du conflit perpétuel entre organiques et synthétiques), et pourtant c’est bien là où un script aurait eut son intérêt auprès des développeurs. Là, tout ce que les devs vont remarquer – s’ils le remarquent ; ou peut-être l’auront déjà t-ils remarqué par eux-mêmes – c’est qu’un nombre plus ou moins réduit de joueurs ont a cœur la raison de l’énergie noire comme justification aux moissons. Si ça peut attirer leur attention, tant mieux. Mais ils ne feront certainement pas de ce script un DLC ; ce serait retourner la lame dans la plaie faite au background de Mass Effect qui, d’ailleurs, s’est déjà bien assez fait lardé. Ce dont ME3 a/aurait eut besoin c’est d’une réflexion étendue sur les motivations des Moissonneurs, pas d’une histoire à dormir debout (on aura déjà bien fait dodo avec celle du Catalyseur et du RVB).

La vidéo du moment