CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] Difficultée augmentée

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:09:55

Chalut, alors voilà vous avez pas remarqué si la difficultée avait été releée :question: J'demande çà car j'ai plus de mal en argent qu'avant car les ennemis sont plus coriaces et beaucoup plus chiants. Genre les chasseurs qui te visent de loin maintenant, qui te collent aux fesses et qui arrivent très souvent par groupe de 3 voire plus...

Avant avec mon FT Geth je OS les mobs de base (soldats de cerberus, cannibales, soldats geths, némésis, etc.) mais maintenant je suis obligé de spammer 2 fois au lieu d'une seule...

J'ai aussi remarqué qu'ils se mettent à couvert plus souvent, font plus de roulades. De même pour les furies et les fantômes qui apparemment te OS plus souvent :(

Et ce depuis vendredi matin...

J'suis content qu'il y ait plus de difficulté (on parlait souvent d'un mode "Platine") mais çà surprend un peu, surtout en argent où il m'arrive d'utiliser 1 médigel et 1 missile alors qu'habituellement je n'en utilise aucun...

'fin bon tant mieux on m'dira mais comme je le disais plus haut : çà surprend un peu...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:11:52
  • relevée
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:43:53

Bonjour Fenix69 ; c'est vrai qu'on a l'impression que les ennemies sont plus coriaces qu'avant ! je l'es remarqué surtout avec les Geths (ils sont chiants d'origine mais là, ils sont devenus plus chiant qu'avant) c'est pourquoi je préfère jouer contre Cerberus (les Fantomes et les Nemesis sont chiantes, mais moins que les Chasseurs Geths)

Je me demande juste pourquoi chez Bioware ils n’arrêtent pas de modifier la difficulté, les armes, ... etc qu'ils créent un mode Platine et qu'ils nous fichent la paix avec leurs modifs a la con !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 juin 2012 à 07:59:30

Il y a aussi un truc chiant avec les Chasseurs Geth et les Prime : Qu'ils retirent la déstabilisation du perso quand ils nous tirent dessus. C'est chiant car du coup, à découvert, on est condamné car on peut pas tirer, on peut pas faire de roulade, ni activer un pouvoir. C'est surtout les chasseurs et les Primes. Y a aussi les chasseurs qui continuent de tirer même quand on les déstabilise, genre il font un pas en arrière, bougeant son fusil dans tous les sens mais bam ! Tu te prend quand même un tir de ce même chasseur, et vu que ça TE déstabilise, ben, t'es foutu...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 juin 2012 à 08:03:59

Ouais j'ai vu çà tout à l'heure, je jouais avec mon FT geth pour voir et j'ai lancé une attaque au Cac... Normalement çà déstabilise mais là, que dalle, il s'est pris les dégâts mais continuais à me tirer dessus :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 10:30:40

J'adore les Geths Lance-Roquettes :fou:

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:34:36

Les lances roquettes c'est les pires sa me rappelle COD morden warfare avec les noob au rpg. Mais c'est vrai que les chasseur sont coriace aussi.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
10 juin 2012 à 12:33:16

Les geths lances roquettes sont bien chiants, ils te balances plein de roquettes dans ta gueules en quelques secondes!
Et les fantomes de cerberus qui, en 2 ou 3 tirs te tue, ou avec leurs sabres qui arrive a transperser ton bouclier et ton armure: je trouve que c'est n'importe quoi! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 12:55:34

@phenix71400 ; ha ha COD-6 ! je me rappel bien les campeurs et leurs claymores, les RPG-7 avec l'atout qui permet de ramasser les munitions partout et surtout les lances patates ! :hum: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 13:00:43

Excuser moi du double post :ange: en ce qui concerne les Fantômes ; avec mon FT Geth je les calmes vites fait avec le fusil a pompe Geth (en argent et en or) deux, trois tirs bien placés+une mine de proximité et hasta la vista :rouge:

Je déteste les Geth plus que tout ; je crois que ça vient d'un traumatisme depuis ME-1 :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:02:06

Et les mobs de bases qui te vois alors que t'es sous camouflage... :nonnon:

Ca ne me derange aucunement qu'ils relevent la difficulté mais la ou je suis pas d'accord c'est quand les mobs de bases te vois sous camouflage, les attaques censées destabiliser qui ne destabilisent plus, les furies qui "t'aspirent" pour te OS, les soldtats lance roquettes qui tirent des roquettes tete chercheuse, les soldats lance flamme qui te choppe avec leur lance flamme alors que t'es a 20m d'eux, etc... et tout ca sans compter les nombreux bugs qui pourrissent le jeux (alors qu'on a telecharger une mise a jour qui devait regler la plus part des bugs :sarcastic: )

L'or est limite devenu injouable tellement il a de trucs incoherents :-((

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:32:51

Les Geths sont devenus plus chiants pour contrer le farming sur Novéria. Parce que c'est vrai que le farming, c'est super gênant pour la communauté, et que ça aurait pas du tout été possible de changer un peu la map ... :hap:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
10 juin 2012 à 23:57:25

Perso le jeu, je le trouve inchangé par rapport à avant. Je le trouve même beaucoup plus simple avec les nouveaux DLC surtout en argent !

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
11 juin 2012 à 00:03:02

Même remarque, je jeu devient plus difficile. Les fantômes deviennent difficile à tuer même en Argent. Leur putain de barrière sont indestructible avec un Avenger X.

La vidéo du moment