CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvrire Mass effect 3

mantestara
mantestara
Niveau 5
09 juin 2012 à 10:32:32

Salut tout le monde :)

Je viens ici pour vous faire découvrire (même si il est peut-être déjà connus par tous) le jeu Mass effect 3
J'ai donc fait un gameplay que je vous invite a regarder :) dites moi vos critiques S'il vous plaît ! merci a vous !

http://www.youtube.com/watch?v=7Fi2fwO8avo&feature=plcp

Welda
Welda
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:46:25

Encore une fois, récitons la formule magique pour appeler Kratos ou Tira :

"TALC TALC

POSTE TA VIDEO AUTRE PART

IL Y A DÉJÀ UN TOPIC POUR ÇA

QUE NOS MODOS SE CHARGENT DE ÇA

NOS GRAND, NOBLES MODOS !

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:54:49

Dévouv :rire:

jinx33
jinx33
Niveau 7
09 juin 2012 à 10:56:42

Euh n'y voyez aucun mal dans ces mots, mais pourquoi les personnes qui postent des vidéos sur le jeu commencent par le TROISIEME EPISODE.

Il est ou l'intérêt d'expliquer ou faire des vidéos de gameplay sans même connaitre l'histoire ?

Jusque la, même sur le topic des vidéos youtube, j'ai l'impression que personne a jouer au deux opus précédents, dingue quand même de commencer par le troisième. Ca montre la réussite marketing d'EA/Bioware en même temps.

Donc si vous êtes paumé les gens sur ME3, commencer tout simplement par le premier.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:38:54

Ca explique un peu le fait que ce jeu passe pour absolument génial auprès de tout le monde.

Parce qu'autant je pourrais comprendre, bien qu'avec difficulté, qu'on le considère comme un bon jeu sans plus en ayant fais les deux premiers, autant ... 17/20 avec 665 avis de lecteurs ? Sérieusement ?

mantestara
mantestara
Niveau 5
09 juin 2012 à 12:55:09

Aie :/ je me suis trompé de topics ? :( Je devrais poster ça ou alors s'il vous plaît. Que je ne refasse pas la même erreur

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:56:16

Y a un topic officiel "Postez vos vidéos" je crois. pas que je sois super favorable à l'idée, m'enfin.

mantestara
mantestara
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:03:28

Ok merci ;) Je ferais attention :desole:

gachou33
gachou33
Niveau 50
09 juin 2012 à 13:30:16

Personne pour faire decouvrir l'extended cut? :hap:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:40:18

Et quand tu présentes un jeu, essaie au moins de pas dire de conneries. Parce que putain, dire que les Moissonneurs sont des "zombies pas trop moches" alors que c'est des gigantesques vaisseaux-machines conscientes qui détruisent les civilisations depuis des millénaires... :sarcastic:

M'enfin venant d'un gars qui a pas joué aux deux précédents opus et qui arrive à se perdre sur la Citadelle. :rire: (c'est sûr que y a pas que des phases couloirs à la COD :hap: )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:43:46

Bien la comparaison directe avec un kikoo alors que tu le connais même pas ? :hap:

Après, c'est vrai que tu devrais faire gaffe à tes infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 13:47:16
  1. Ecto- Voir le profil de -Ecto-
  2. Posté le 9 juin 2012 à 13:40:18 Avertir un administrateur
  3. Et quand tu présentes un jeu, essaie au moins de pas dire de conneries. Parce que putain, dire que les Moissonneurs sont des "zombies pas trop moches" alors que c'est des gigantesques vaisseaux-machines conscientes qui détruisent les civilisations depuis des millénaires... :sarcastic:

:d) S'il n'a pas fait les précédents opus, ce mal-entendu est assez compréhensible étant donné que les PNJ et squadmates eux-même utilisent souvent le terme "moissonneur" pour désigner les troupes des moissonneurs.

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:48:00

J'avoue avoir pris un raccourci facile. :hap:

Mais quand j'entends le mec qui dit que gérer l'argent, les améliorations d'armes, les pouvoirs c'est difficile et qu'en plus il arrive à se perdre sur la Citadelle alors que y a que 3 étages complétement linéaires. J'en conclus qu'il a pas l'habitude de jouer à des jeux différents. Même moi, Mass Effect est le premier jeu que j'ai acheté depuis 2 ans et j'ai eu aucun souci avec ça. :(

carlosse
carlosse
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:50:02

Si cela intéresse,j'ecrit actuellement l'histoire du premier mass effect,
Et sinon bonne continuation à l'auteur !
"lien du sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-272444-2-0-1-0-fantic-trilogie-mass-effect.htm#message_273318 "

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:50:44

RtasVadumee :d) Et alors ? Déjà, un simple tour par le codex ou vérifier ses infos sur internet aurait joué le tour. Mais vu comment il a en a rien à battre de l'histoire et du background...

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:52:28

Ah et sérieusement, sans être con. Tu comprends rapidement que c'est les vaisseaux qui sont intelligents, stratégiques et pas les zombies bleus débiles qui te foncent dessus. :rire:

mantestara
mantestara
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:53:04

Non mais c'était au début. Au départ c'est vrai que tout comprendre est pas super simple. Evidemment que maintenant je sais :) heuresement.

Puis j'ai dis zombies, car a la 1ère missions quand on tue le 1er moissoneurs le jeu nous dis : "Tir sur le zombie."

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:56:27

"Mais quand j'entends le mec qui dit que gérer l'argent, les améliorations d'armes, les pouvoirs c'est difficile et qu'en plus il arrive à se perdre sur la Citadelle alors que y a que 3 étages complétement linéaires."

Là, par contre, c'est vrai que c'est hard. Dans le 2 avec les améliorations à acheter je dis pas, mais là aucun problèmes.

Par contre pour la Citadelle, bien que la disposition des lieux en elle-même est pas dure à retenir, trouver son objectif dans le 3 peut-être vachement galère. Ils auraient pû faire un effort au niveau du journal, notamment ...

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:07:27

Enfin, si jamais tu n'as rien à faire, procure toi les deux premiers histoire d'avoir le scénario complet. :hap:

mantestara
mantestara
Niveau 5
09 juin 2012 à 14:28:57

Ok merci de vos critiques :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment