Salut ;) Moi j'ai débloqué le Franc Tireur Quarien, et meme si j'aime pas jouer au snipe (pensez que je suis un boulet si vous voulez, mais impossible de faire des headshot avec si peu de cartouches et des mobs qui font des roulades toutes les trois secondes), scan tactique + camouflage + petit coup de veuve, je peux vous assurer que l'ennemi souffre :p
Sur une brute, jenleve entre 60 et 70% de sa vie en un seul coup de veuve :X J'vous dit meme pas avec un chargeur de Veuve Noire.