CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diversifier le gameplay ?

[Madog]
[Madog]
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:56:29

Bonjour à tous je viens d’enchaîner les deux premiers mass effect (qui sont géniaux soit dis en passant)et je m’apprête à commencer le 3è mais je fais fasse à un dilemme par rapport au choix de ma classe:
Dans le 1 j'ai choisi la sureté et pris la classe du soldat simple à utiliser. Dans le 2 j'ai voulu diversifier le gameplay j'ai pris le porte-étendard qui est une classe excellente à force de faire voler ses adversaire :rire:
Maintenant que je vais commencer le 3 j'hésite à reprendre le porte étendard ou (l'adepte) car j'addord les pouvoirs biotiques mais je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre le franc tireur ou la sentinelle histoire d'avoir essayer un maximum de possibilités !
J'attend avec impatience vos avis pour commencer le jeu, si vous avez fais le jeu avec plusieurs classes ou déjà fais le 1 et le 2
:merci:

RyanBLKST
RyanBLKST
Niveau 5
08 juin 2012 à 12:03:23

Cette question tout le monde se la pose.
Personne ne peut décider comment tu dois jouer.
Prend le temps de lire les descriptions, tu trouveras bien une classe qui te conviens.

et puis tu peux essayer aussi, c'est pas la mort de recommencer 5 min de jeu.

jinx33
jinx33
Niveau 7
08 juin 2012 à 12:10:17

Si t'es franc-tireur, ta capacité de camouflage t'aides a élaborer un plan d'attaque, de bien placer tes coéquipiers, ou tout simplement t'infiltrer et prendre a revers tout le monde. Si tu boost bien ton pouvoir incinération, et que t'ajoutes les munitions cryo en pouvoir special, ca fait un sacré combo.

Sentinelle c'est clairement la classe pour l'assaut, pouvoir technique/biotique, et un bouclier bien renforcé. Tu peux aussi transporter deux armes lourdes sans trop t'encombrer si les armes ont évidemment un niveau élevé.

Adepte, peut être la classe avec ingénieur avec laquelle j'ai le plus de plaisir, une multitude de combos biotique et avec un bon flingue ou fusil d'assaut pour compenser, tu fais de sérieux dégats. Faut bien rester en retrait par contre, barrière facile a percer. Essaye d'avoir un bon cooldown en ne choisissant qu'une seule arme, les pouvoirs avant tout.

La vidéo du moment