CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect 3 multi archetype

fonfon2000
fonfon2000
Niveau 7
07 juin 2012 à 18:23:19

je pense qu’il serait bien de mètres les différent façon de jouer les class et les race avec les répartition de pouvoir arme … , sa pourrait donner un sérieux coup de main au débutant comme moi merci si un lien existe poster .

kevikos
kevikos
Niveau 1
08 juillet 2012 à 15:09:31

+1

J'avais pensé créer un topic pour savoir quelles classes choisir, avec quelle(s) arme(s), éventuellement quels pouvoirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 15:48:11

Adepte Phoenix Humain = camper devant un couloir en se cachant derrière un mur et spammer la compétence 2 (Impact) :banzai:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 juillet 2012 à 16:18:31

je joue une sentinelle krogan en argent avec pour seul arme le M-99 sabre et sa envoie suffisamment du lourd

en pouvoir j'ai surtout monter le machin du krogan pour sa vie et ses bouclier histoire y tienne un chouille en combat, le technoblindage evidemment apres vu je la joue completement sadomazo ( a foncer dans le groupe ex de cerberus ou y as un atlas au millieu je fonce dedans et vaille qui vaille m'en sort ou pas sa dépend ^^) et tant en tant raisonnable

apres sa joue beaucoup sur ton équipement aussi c'est sur qu'un FT avec une veuve noire lvl X est hyper puissant si y se fait pas toucher, pareil pour un soldat / sentinelle.... si equiper d'un chasseur de cerberus ou autre arme ultra rare sa fait beaucoup de difference (perso juste le sabre qui tiens la route dans mon equipement pas aller loin ^^ et lvl 1 a peine))

+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 19:49:15

perso je joue un turien sentinelle. j'ai mis tous les pouvoirs à fond sauf l'armure virtuelle (aucun point). je porte un phaeton X ou un chasseur de cerberus. mon rôle est le soutien. avec déchirure, je permets au biotiques de faire des explosions. avec surcharge, je fais tomber tous les boucliers pour permettre aux biotiques de faire le reste. la robustesse du Turien permet également de porter secours aux coéquipiers tombés à terre. Donc sur la carte, je joue en fonction des autres, je suis et reste près d'un adepte

La vidéo du moment