CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fantic] : Trilogie Mass Effect

massman29
massman29
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:17:51

Et bien finalement, notre Shepard, même si c'est une forte tête qui semble dure en apparence, elle est en réalité bien plus fragile émotionnellement qu'elle ne le laisse croire :-)

Et Liara qui est obligée de jouer du chantage pour forcer Shepard à manger :rire2:

Très bien écrit en tout cas carlosse : on ressent pratiquement les sentiments des personnages lorsqu'on le lit :bravo:

Continu comme ça :ok: ...

christi305
christi305
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:10:16

l'étau se reserre entre liara et shepard ! J'ai hâte de lire la suite :-p

carlosse
carlosse
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:31:22

Version brouillon suite et fin du chapitre : Incomprise . Prochain Chapitre Féros ! Bonne lecture !

Liara :

-Il est peut-être temps de changer !

Shepard :

-Je suis bien toute seul !
Liara :

-Shepard , je ne vous connais que depuis une journée et je sais déjà que vous ne vous comportez pas comme une adulte . Vous avez besoin d’amis sur qui conter. Et surtout arrêter d’être seul enfermer dans votre cabine !

Le doc venez reprendre des nouvelles de Shepard , cette asarie avait-elle réussi à faire manger cette tête de mule ?

Doc :

-Je suis surprise ! Vous avez réussi à la faire manger ! C’est un miracle !

Le doc approcha de Shepard pris son pou.

Doc :

-Elle est encore faible, il va falloir continuer à la surveillez si elle veut pouvoir participez à la mission sur Féros.

-Cela vous générez de la surveillez quelques jours de plus ? Je vais demander à Wrex de vous installer une couchette dans la chambre du Commandant.

Shepard :

-Je crois que j’ai encore mon …

Doc :

-Non, vous n’avez plus votre mot à dire Shepard !

-Votre santé est en jeu.

Liara :

-Bon, je vais la surveillez car je suis pose que personne d’autre ne veut sans occuper.

Doc :

-Bonne chance !

Le doc repartit.

Shepard avait regardé la scène étonner de ne pas pouvoir avoir dit ce qu’elle pensait mais à quoi bon ?

Liara :

-Je suis coincé avec vous maintenant jusqu’à notre arriver sur Féros ! Heureuse ?

Shepard :

-C’est pas comme si on m’avait demandé mon avis !

Liara :

-Moi qui ne connais pratiquement rien à la race humaine vous êtes un beau spécimen de laboratoire ! *dit Liara en rigolant *

Shepard sembla se refermer au si tôt, se remise en boule sur son lit. Et créa un bouclier biotique.

Liara :

-Ecoutez Shepard je ne voulais pas vous vexés.

Liara avança en direction de Shepard fit une brèche dans le bouclier de celle-ci.

Shepard :

-Que ? Comment ?

Liara :

-Je suis une biotique moi aussi.

Shepard :

-Voyons voir ce que vous savez faire !

Les yeux de Shepard se transformèrent, en une énergie bleu-Azur . Elle était entourée d’une aura de la même couleur. Jane lança un sort de pure énergie sur une Liara étonné. Liara créa un bouclier pour arrêter la boule qui venait en sa direction.

Toute l’énergie au tour de Shepard disparut a la même vitesse qu’elle était apparu.

Shepard :

-Vous m’étonnez petite asarie , vous cacher bien votre jeu .

Liara :

-Je dois bien garder des choses sécrètes non ?

Shepard :

-Nous avons tous nos petits secret *dit Shepard en souriant *

Liara :

-Ou est donc passer le Commandant sévère ?

Shepard :

-Bonne question ?

Liara s’installa juste à coter de Shepard . Elle n’avait pas vu le visage du Commandant aussi près. Cette humaine était d’une beauté rare des yeux verte à vous couper le souffle. Des cheveux roux, non plutôt rouge. Avec cette mèche qui lui retombait sur les yeux. Une chose gâcher ce beau visage, les cernes lui creuser le visage, et cette tristesse sur ce visage expliquait la détresse de cette jeune femme. Arrête Liara , c’est une fille est en plus humaine ! Reprend toi ! Mais Liara ne semblait pas pouvoir regarder autre part que dans les yeux du Commandant elle semblait hypnotiser.

Shepard :

-Vous avez un problème Liara ?

Liara retourna à la réalité en entendant la voix du Commandant.

Liara :

-Non, rien *dit-elle en rougissant *

-Je vois que vous avez progressé je ne suis plus le *colis*

Shepard :

• rougit à son tour *

-Non, Liara vous va mieux je pense vous ne trouvez pas ?

C’est à ce moment que Wrex rentra dans la pièce, sans frapper au près à l’able à la porte.

Wrex :

-Commandant, colis, y a un petit problème on ne trouve pas de couchette va falloir partager votre lit Shepard .

Shepard :

Ce colis comme vous dites à un nom Wrex elle s’appelle Liara .

Wrex :

-Je vois qu’on parle maintenant ?

-Bon si vous n’avez rien à me demander j’ai un conte à regler avec votre infirme.

Wrex reparti ferma la porte.

Shepard :

-Bon je vais me changer et je vais dormir, je prends le coter droits je vous laisse le coter gauche.

Liara profita de l’absence de Shepard pour ce changé à son tour et s’installa dans le lit. Shepard réapparut quelque minute plus tard en chemisette blanche.

Liara :

-Vous êtes bien plus féminine dans cette tenue que dans votre costume de garçon manquer !

Shepard ::

-Euh, merci si c’est un compliment.

Shepard s’installa à son tour sur le coter droit du lit .

Shepard :

-Bonne nuit Liara .

Liara :

-Bonne nuit Shepard .

Shepard :

-Appeler moi Jane.

Les deux compères s’endormirent vite. Quelques heurts plus tard Liara fut réveillé par les hurlements de Jane.

Liara :

-Réveillez-vous Shepard , ce n’ait qu’un cauchemar .

Shepard ouvrit un œil et se colla à une Liara étonné par le geste de celle-ci. Liara réfléchit à la situation, elle avait une Commandante de renom collé à elle. Liara par pur gentillesse caressa les cheveux d’une Jane endormit pour la rassurer.

Liara :
-Bonne nuit Commandant.

christi305
christi305
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:47:33

Wrex, le maître des couchettes :sournois: au sinon je ne vois pas en quoi est-ce un problème pour Liara que Shepard soit une femme :question:

carlosse
carlosse
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:20:49

C'est pour rajouter un peut de pimant !

massman29
massman29
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:38:51

christi :d) Tu marque un point :ok: ...

Sinon la scène est amusante quand Shepard teste les pouvoirs de Liara, cette dernière bloquant ceux de Shepard de façon si simple que Shep en reste sur le c*l :rire2:

Et le moment où Liara (qui partage déjà le lit avec Shepard :rire2: ) la rassure lorsqu'elle fait un cauchemard :ange: ...

carlosse
carlosse
Niveau 7
14 juin 2012 à 23:30:39

Version brouillon :

Shepard fut la première à se réveiller. Elle remarqua surprise qu’elle fût élancée dans les bras de Liara . Avait-elle bu hier soir ? Non, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Quesque qui c’était donc passer alors ? Shepard , réfléchis sa, est remarqua une chose elle avait fait une nuit complète . Peut-être que les pilules avait fait effet ? Impossible elle n’en avait pas prise. Jane était toujours accrocher a Liara elle ne voulait pas la réveiller. Elle en profita pour observer Liara . Elle ressentit alors quelque chose d’étrange. Elle se sentait sereine ? Liara ouvrit alors les yeux pour découvrir une Shepard entrain de l’observer.

La porte de la chambre s’ouvrit.

Wrex :

-YOUYOU COMMANDANT

Joker :

-On vient voir comment vous …

Kaidan :

-Je leurs est dit d’attendre que vous sortiez mais...

Les trois compères restèrent figèrent devant la scène qui avait lieu devant leur yeux. Joker laissa même tomber le plateau repas qu’il avait dans les mains.

Shepard et Laira se regardèrent et ce décolère à la vitesse de la lumière.
Joker :
-Pas étonnant que le chef est bien dormit *dit Joker en donnant un coup dans l’épaule de Kaidan *
Wrex :
-Tu me dois 140 crédits l’infirme.
Les joues de Shepard changèrent soudainement de couleur passèrent du pâle au rouge de la colère.
Shepard lança à ce moment une énorme boule biotique en directions des trois compères qui eurent juste le temps de sortir en courant de la pièce.
Shepard regarda Liara .

Shepard :

-Puis-je savoir pourquoi je me suis retrouver enlacer dans vos bras ?

Liara :

-Cette nuit vous avez fait un beau cauchemar, et vous vous êtes vous-même enlacé dans mes bras pour votre gouverne mademoiselle la rebelle.

Shepard se retrouva toute bête.

Shepard :

-Veuillez m’excuser.

-Alors je vous remercie pour cette nuit.

-Cela fait deux ans que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et

grave à vous j’ai enfin dormit.
Liara rougissant, fut touché par cette remarque.

Shepard :

-Nous ferions mieux d’aller nous changer.

Shepard fut étrangement surprise par elle-même elle c’était fait belle. Que m’arrive-t-elle se dit-elle ?
Liara prit alors la direction de la porte.

Shepard :

-Vous ne rester pas ?
Liara :
-J’ai le droit d’aller manger, Commandant ?

Shepard :

-Attendez moi je viens avec vous.

Elles rejoignirent le self ou un brouhaha régner comme à son habitude.
Toutes les personnes présente ce levèrent et dite en cœur

-Commandant

Shepard :

-Repos .

Shepard :

-La prochaine fois que certains d’entre vous s’amusent à rentrer dans ma cabine sans mon autorisation seront *balancer* sans préalable dans l’espace.

Joker :

-Même le pilote ?

Shepard :

-Tu seras le premier !

Un fou rire général envahit la pièce.
Une discussion commença alors, sur les choses habituelles les missions. Mais rien de ce qui se dit intéresser Jane. Elle ne quittait plus Liara des yeux. Cette aura que l’asarie avait la rendait d’une sérénité absolue. Elle voulait la connaître mieux. Liara lui fit même quelque petit sourire bien perspicace. Avait-elle aussi envi de la connaître ?

IV : Arriver Féros dans deux minutes.

massman29
massman29
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:39:26

Héhéhé :rire2: Shepard commence à cerner Liara :-) ...

En tout cas grâce à Liara, Shep à pu passer une bonne nuit de sommeil et complète :) ...

Très bien écrit : j'ai adoré le moment où Wrex, Kaidan et Joker sont entrés dans la pièce pour voir le spectacle et la réaction de Shep :rire2: ...

Continu comme ça carlosse :ok: ...

carlosse
carlosse
Niveau 7
15 juin 2012 à 00:04:55

:) Moi même j'ai bien rigoler ! :rire:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:06:02

Carloss --> plus je lis ta fic , plus j'imagine ses scènes hors champ/game avec ma rouquine qui s'appelle elle aussi Jane (rescapée de mindoir et Akuzé) et liara mais avec son visage :lol:
bref continue comme ça

au fait est ce que tu compte faire intervenir l' autre rescapée de Mindoir : talitha et Toombs pour Akuzé?

carlosse
carlosse
Niveau 7
15 juin 2012 à 00:18:01

Pour tout te dire j'écris au jour le jour donc je ne peux pas te dire ce que je vais faire dans 1 semaines ou 2 semaines mais, si vous désirez que j'ajoute cet évènement dans ma fic y a pas de problème !

Mon but principal : Et de vous faires rêver comme même je rêve de ce genre de scène qui aurait pu être si bien ...

christi305
christi305
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:28:42

les choses sérieuses commencent avec Joker, le porteur de petit-dejeuner :sournois: sinon faudrait plus d'interaction avec les autres membres d'équipages à part ça, c'est parfait :bravo:

carlosse
carlosse
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:35:31

Je suis désoler fière lecteur , je suis actuellement épuiser , je vous fournirez le chapitre 10 demain dans la soirée attendez-vous à quelque chose de grandiose !

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:56:02

carlosse--> la scène de galipette ? :ange: :dehors:

carlosse
carlosse
Niveau 7
16 juin 2012 à 01:06:21

Hum , tu cherche à être massacrer , broyer , éparpiller ? Ne rêve pas j'ai trop de respect pour mes personnages de fiction pour utiliser ce genre de mot !

christi305
christi305
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:04:48

on veut des galipettes ! :fou:

christi305
christi305
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:17:44

on veut des galipettes ! :fou:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:26:19

C'est du bon travail Carlosse :ok: J'ai hâte de lire la suite! :oui:

carlosse
carlosse
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:46:03

Merci !

carlosse
carlosse
Niveau 7
17 juin 2012 à 01:31:46

Coucou , je voulais vous prévenir que la suite de ma fic sera disponible demain dans lapremidi et une partie du chapitre 11 . Étant en période d'examen , je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire . Je fais de mon mieux pour vous faire parvenir la suite demain !;)

La vidéo du moment