Version brouillon suite et fin du chapitre : Incomprise . Prochain Chapitre Féros ! Bonne lecture !
Liara :
-Il est peut-être temps de changer !
Shepard :
-Je suis bien toute seul !
Liara :
-Shepard , je ne vous connais que depuis une journée et je sais déjà que vous ne vous comportez pas comme une adulte . Vous avez besoin d’amis sur qui conter. Et surtout arrêter d’être seul enfermer dans votre cabine !
Le doc venez reprendre des nouvelles de Shepard , cette asarie avait-elle réussi à faire manger cette tête de mule ?
Doc :
-Je suis surprise ! Vous avez réussi à la faire manger ! C’est un miracle !
Le doc approcha de Shepard pris son pou.
Doc :
-Elle est encore faible, il va falloir continuer à la surveillez si elle veut pouvoir participez à la mission sur Féros.
-Cela vous générez de la surveillez quelques jours de plus ? Je vais demander à Wrex de vous installer une couchette dans la chambre du Commandant.
Shepard :
-Je crois que j’ai encore mon …
Doc :
-Non, vous n’avez plus votre mot à dire Shepard !
-Votre santé est en jeu.
Liara :
-Bon, je vais la surveillez car je suis pose que personne d’autre ne veut sans occuper.
Doc :
-Bonne chance !
Le doc repartit.
Shepard avait regardé la scène étonner de ne pas pouvoir avoir dit ce qu’elle pensait mais à quoi bon ?
Liara :
-Je suis coincé avec vous maintenant jusqu’à notre arriver sur Féros ! Heureuse ?
Shepard :
-C’est pas comme si on m’avait demandé mon avis !
Liara :
-Moi qui ne connais pratiquement rien à la race humaine vous êtes un beau spécimen de laboratoire ! *dit Liara en rigolant *
Shepard sembla se refermer au si tôt, se remise en boule sur son lit. Et créa un bouclier biotique.
Liara :
-Ecoutez Shepard je ne voulais pas vous vexés.
Liara avança en direction de Shepard fit une brèche dans le bouclier de celle-ci.
Shepard :
-Que ? Comment ?
Liara :
-Je suis une biotique moi aussi.
Shepard :
-Voyons voir ce que vous savez faire !
Les yeux de Shepard se transformèrent, en une énergie bleu-Azur . Elle était entourée d’une aura de la même couleur. Jane lança un sort de pure énergie sur une Liara étonné. Liara créa un bouclier pour arrêter la boule qui venait en sa direction.
Toute l’énergie au tour de Shepard disparut a la même vitesse qu’elle était apparu.
Shepard :
-Vous m’étonnez petite asarie , vous cacher bien votre jeu .
Liara :
-Je dois bien garder des choses sécrètes non ?
Shepard :
-Nous avons tous nos petits secret *dit Shepard en souriant *
Liara :
-Ou est donc passer le Commandant sévère ?
Shepard :
-Bonne question ?
Liara s’installa juste à coter de Shepard . Elle n’avait pas vu le visage du Commandant aussi près. Cette humaine était d’une beauté rare des yeux verte à vous couper le souffle. Des cheveux roux, non plutôt rouge. Avec cette mèche qui lui retombait sur les yeux. Une chose gâcher ce beau visage, les cernes lui creuser le visage, et cette tristesse sur ce visage expliquait la détresse de cette jeune femme. Arrête Liara , c’est une fille est en plus humaine ! Reprend toi ! Mais Liara ne semblait pas pouvoir regarder autre part que dans les yeux du Commandant elle semblait hypnotiser.
Shepard :
-Vous avez un problème Liara ?
Liara retourna à la réalité en entendant la voix du Commandant.
Liara :
-Non, rien *dit-elle en rougissant *
-Je vois que vous avez progressé je ne suis plus le *colis*
Shepard :
-Non, Liara vous va mieux je pense vous ne trouvez pas ?
C’est à ce moment que Wrex rentra dans la pièce, sans frapper au près à l’able à la porte.
Wrex :
-Commandant, colis, y a un petit problème on ne trouve pas de couchette va falloir partager votre lit Shepard .
Shepard :
Ce colis comme vous dites à un nom Wrex elle s’appelle Liara .
Wrex :
-Je vois qu’on parle maintenant ?
-Bon si vous n’avez rien à me demander j’ai un conte à regler avec votre infirme.
Wrex reparti ferma la porte.
Shepard :
-Bon je vais me changer et je vais dormir, je prends le coter droits je vous laisse le coter gauche.
Liara profita de l’absence de Shepard pour ce changé à son tour et s’installa dans le lit. Shepard réapparut quelque minute plus tard en chemisette blanche.
Liara :
-Vous êtes bien plus féminine dans cette tenue que dans votre costume de garçon manquer !
Shepard ::
-Euh, merci si c’est un compliment.
Shepard s’installa à son tour sur le coter droit du lit .
Shepard :
-Bonne nuit Liara .
Liara :
-Bonne nuit Shepard .
Shepard :
-Appeler moi Jane.
Les deux compères s’endormirent vite. Quelques heurts plus tard Liara fut réveillé par les hurlements de Jane.
Liara :
-Réveillez-vous Shepard , ce n’ait qu’un cauchemar .
Shepard ouvrit un œil et se colla à une Liara étonné par le geste de celle-ci. Liara réfléchit à la situation, elle avait une Commandante de renom collé à elle. Liara par pur gentillesse caressa les cheveux d’une Jane endormit pour la rassurer.
Liara :
-Bonne nuit Commandant.