Alors, c'est pas contre toi, mais "D'f" ne veut rien dire.
De plus il est inutile de upper un topic 30 minutes après.
Enfin, ton PC n'est pas un monstre. C'est un portable moyenne gamme, pas un Alienware. Assez pour jouer à Mass Effect 3, mais il te suffirait de baisser les options graphiques à "Moyen" voir "Bas".