C'est un renoi et un blanc wes
wesh*
Contador suspendu deux ans
Tant mieux
Jerry d'un tweet qui dit qu'on devrait commencer à lire par le bas du classement du Tour de France pour être juste
Blood Je n'y crois pas
N'empêche, le cyclisme et l'athlé sont les deux seuls fédérations à vraiment combattre le dopage.
HelpingFR Voir le profil de HelpingFRPosté le 6 février 2012 à 12:46:50 Avertir un administrateurBlood Je n'y crois pas
Gosh, je suis refait
Ouais... enfin le cyclisme... Laul
Quand tu vois la mamie Longo qui continue à battre des gamines de 18/20 ans à plate couture alors qu'elle en a 50...
Elle ne les bat qu'au niveau national hein, au niveau mondial, elle est à la rue.
Enfin moi j'aime le cyclisme, le seul sport prêt à condamner les plus grands.Aucun autre sport n'a ce courage, ils ne font aucun contrôles fiables.
Mouais, mais même, y'a quelque chose d'anormal avec Longo
J'aime pas le cyclisme en temps que sport, mais c'est vrai que les têtes tombent souvent...
(Enfin de toute façon, même au niveau amateur, y'a du dopage... )
Oui, et le dopage amateur est bien plus dangereux que le dopage pro.Les gars ne sont pas encadrés par des médecins, et font vraiment n'importe quoi.
Ouais, c'est vrai
Mais bon, de toute façon, on y peut rien, les contrevenants ont toujours une longueur d'avance sur le système, vu que c'est eux qui ont l'initiative
Bon, j'vais manger
A toute
Oui, mais on peut quand même faire quelque chose, les gros poissons se font aussi choper par la patrouille
Bon ap'
Blood : bien ton Asgard dopé au filtre noir et blanc?
Bonjour, pendant que c'est calme
Salut Diablus
J'attends toujours mon Skyrim moi
Mais c'est une version boite que ta gagné?
Quand j'avais gagné dragon age sur leur site c'etait en telechargement
Téléchargement aussi, mais je dois attendre pour avoir mon code
ah ok, c'etait pas aussi long moi
Hello les copains