CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:08:45

Guga, c'est peut-être de bons revenus, mais c'est une minorité quand même :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 février 2012 à 01:11:52

Ouais enfin, je veux dire que si CD-Prokekt vend à chaque fois 1 millions de leurs jeux, ils peuvent à partir de ça, créer plusieurs projets par la suite.
Donc ça peut suffire.
Et encore heureux, parce que sinon, plus de Fallout, Divinity et j'en passe.

Hardcore gamer, je me suis trompé de terme, je ne trouve pas le bon.
Celui que je recherche serait le pendant du cinéphile, mais pour le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 01:12:51

Rtas, c'est simple, si Skyrim était un RPG linéaire avec 2 ou 3 missions secondaires, j'lui mettrais... 8 ? 9 ? :hap:

Sur 20 alors :hap:

Et tu peux être hardcore sans toucher à tout :oui: Tu peux être hardcore dans TES domaines. Et puis ça dépend de la définition de Hardcore aussi. Pour moi un Hardcore c'est un passionné qui suit l'actualité, connait beaucoup de titres phares même s'il a jamais eu le temps d'y jouer et pas forcément le type qui a fini ME 10 fois en mode folie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 01:14:39

Hardcore gamer, je me suis trompé de terme, je ne trouve pas le bon.
Celui que je recherche serait le pendant du cinéphile, mais pour le jeu vidéo.

Ce terme n'existe pas Guga mais il DOIT être créé ! C'est exactement ce qui me caractérise étant donné que je ne me retrouve pas totalement dans la définition de "hardcore".

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:15:51

Guga, normal, ça existe pas ce terme :noel:

Et j'suis d'accord avec toi, pas besoin que TW fasse 15 millions... Mais il s'adresse quand même à une minorité :-p

Rtas, oui sur 20 :hap:

Et encore, j'suis en train de me dire que 8, c'est trop... Plutôt 6 :hap:

Pour moi, un hardcore, c'est un joueur curieux, qui joue beaucoup, qui a une certaine culture vidéoludique, mais qui n'a pas peur non plus de la difficulté (kookoo DkS :noel: ) et qui aime retourner ses jeux :-p

En gros, moi :noel:

nervus66
nervus66
Niveau 10
03 février 2012 à 01:16:32

Ouais, quand on regarde la definition de Hardcore gamer chez microsoft, c'est un mec qui ne jouent que pour les point et la compétition.

akylys
akylys
Niveau 6
03 février 2012 à 01:17:15

Fable nan cétait grave. Tinkiète pareil pour ME2 jai apprécié le changement de gameplay. C'est certains détails qui mont un peut emmérdé (lexplication foireuse pour les munition en tête)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:19:36

Pourquoi chez Microsoft ? :hap:

Y'a plus de trophies hunters que de 1000pts hunters... :hap:

Suffit de voir pour Skyrim le nombre de PS3istes qui veulent le "platiner", et OSEF des quêtes secondaires :sarcastic:

Mais bon, la France est un pays de fanboys Sony et de haters Microsoft (ou M$ TRO D4RK :hap: ) :hum:

J'attends de voir les chiffres de la Vita, pour me rendre compte de la stupidité de mes compatriotes... 350E minimum pour une console portable, pour ce prix là, j'ai 3 PSP ou 2 360... :sarcastic:

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 février 2012 à 01:20:15

86 : Oui bon, si tu veux une minorité. Mais pas une minorité non-negligeable, car tous les ans, on lui propose tous les an des dizaines de jeux ambitieux, loin des COD et autres.
Financièrement, on intéresse ces éditeurs et créateurs. :p)

Rtas : Je pense aussi que c'est vers celui-ci que je tend, mais je ne le suis aps vraiment, par faute de temps, je ne peux pas jouer à tous ces jeux qui me tentent pourtant énormément.
Alors que les films, je me considère comme cinéphile, car j'en ingurgite énormément, et ne suis réfractaire à aucun style, ni même au noir et blanc muet des années 40.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 01:21:16

Je me sens plutôt jeux-vidéophile moi :o))

J'aime finir mes jeux à 100% mais je n'ai souvent pas le temps de faire plusieurs parties car je préfère consacrer mon temps à découvrir le plus de jeux possibles.
Je n'apprécie la difficulté que quand le gameplay me plait vraiment (coucou Halo :noel: ) mais je n'ai guère envie de faire ME en folie car je n'apprécie pas spécialement les combats en TPS.

Rtas, oui sur 20 :hap:

Et encore, j'suis en train de me dire que 8, c'est trop... Plutôt 6 :hap:

En fait la MQ est encore plus pourrie que celle d'Obli ou quoi ? :rire: J'ai entendu dire que les guildes laissaient à désirer aussi :( Il reste quoi du coup :doute: la forge ? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:24:58

Guga, pas forcément... Regarde les prod' Platinum Games (Bayonetta, Vanquish) qui s'adressent à ce public... Et bah ils ont tous les deux fait un four :doute:

Tiens, j'te file le podcast de GB sur les hardcore gamers : http://www.game*blog.fr/podcast_188_podcast-184-hardcore-gamer-espece-menacee :ok:

Rtas, oui, la MQ est vraiment pourrie :hap:

Déjà, faut 4 ou 5 heures en ligne droite pour la finir... Celle d'Obli, le temps de faire toutes les portes d'Obli, il t'en faut au moins une 10aine :noel:

Mais alors, le scénar'... :mort:

Les guildes sont pas mal, surtout la Guilde des Voleurs (d'après ce que j'en ai entendu :snif: ) et les Compagnons :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 01:25:03

Mais bon, la France est un pays de fanboys Sony et de haters Microsoft (ou M$ TRO D4RK :hap: ) :hum:

Personnellement, ça ne me dérangerait pas de switcher d'une génération à l'autre si la concurrence propose mieux. En fait, c'est un peu Master Chief qui me tient par la peau du cul chez microsoft :rire:

akylys
akylys
Niveau 6
03 février 2012 à 01:25:16

Rtas: le mode legendaire il est injouable au max jai du terminer les 3 premier level de halo 3 cest gavant aprés. Tu les a fini en legendaire toi?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:26:12

Rtas, va voir une news sur la prochaine Xbox, tu verras de quoi j'veux parler... :hap:

Et c'est pas pour rien si la PS3 est la console lead en France :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:27:50

Et Rtas, ce qui le pénalise vraiment Skyrim, c'est ses bugs... Franchement, pour l'instant, j'lui mettrais 14... Quand j'pourrais faire la Guilde des Voleurs, j'lui mettrai sûrement 17 :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 février 2012 à 01:28:34

[01:25:03] <RtasVadumee>

:d) :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:29:15

Kratos, t'as pas répondu... C'est quoi ton Twitt' ? :o))

Et va pas dire le contraire... :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 février 2012 à 01:29:28

Ou ça :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 01:29:30
  1. Akylys Voir le profil de Akylys
  2. Posté via mobile le 3 février 2012 à 01:25:16 Avertir un administrateur
  3. Rtas: le mode legendaire il est injouable au max jai du terminer les 3 premier level de halo 3 cest gavant aprés. Tu les a fini en legendaire toi?

Non :honte: Mais il faut dire que le mode Légendaire de Halo est vraiment dégueulasse. Le top c'est héroique : un bon challenge pour tes réflexes + tu peux quand même espérer ne pas crever :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2012 à 01:30:39

Kratos, réponds moi :rire:

La vidéo du moment