CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:16:29

Personnellement la catégorie "FPS réalistes modernes" est celle que j'aime le moins dans les FPS :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 février 2012 à 00:18:59

Waw, je vais rejouer à GTA IV 1 an après ne plus y avoir joué :hap: .
Ca faisait 6 mois que je l'avais prété :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:19:16

Akylys :d) je ne joue jamais en multi donc je ne peux pas te dire mais les solos sont tous mémorables, le 2 en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:20:18

Si je commence à me lancer sur le sujet de Halo j'en ai pour la nuit alors rerebonne nuit :ange:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:20:43

Rtas, si tu parles de BF ou CoD, ils sont pas du tout réalistes hein :noel:

Quand un fusil de sniper de .50 (anti-véhicule) ne one shot pas un type, c'est pas réaliste (oui, c'est de toi que je parle p*tain de M98B) :hap:

Mais un FPS vraiment réaliste (Arma, c'est une SIMULATION de guerre), j'vois pas le côté amusant :(

Parce que je le répète, mais dans Arma, si tu te fais voir par un sniper (mais que toi tu peux pas voir, parce que à 800 mètres, voir un bonhomme immobile en tenue de camouflage, c'est impossible :hap: ), t'es mort :hap:

Neunuit Rtas :-p

Bref, Akylys, BF3 :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 février 2012 à 00:23:09

Bonne nuit Rtas :-) !

akylys
akylys
Niveau 6
02 février 2012 à 00:26:49

Rtas t un grand le solo du 2 il était trop propre

akylys
akylys
Niveau 6
02 février 2012 à 00:29:00

Kevin, we mais si je prend bf3 miranda et les autre y vont dire que je fais du favoritissme. Jsu nouveau jveux me mettre personne a dos aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:29:04
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 2 février 2012 à 00:20:43 Avertir un administrateur
  3. Rtas, si tu parles de BF ou CoD, ils sont pas du tout réalistes hein :noel:

Quand un fusil de sniper de .50 (anti-véhicule) ne one shot pas un type, c'est pas réaliste (oui, c'est de toi que je parle p*tain de M98B) :hap:

Je parlais bien de ce genre de FPS qui est quand même "plus" réaliste dans son contexte notamment et son gameplay (mise à couvert obligée par exemple)

Les VRAIS FPS réalistes comme operation flashpoint laisse tomber quoi. Et puis t'es chiant à jouer sur les mots aussi :noel:

Mais bon j'ai quasiment commencé le JV avec les FPS donc j'ai toujours cette nostalgie des vieux comme Wolfenstein 3d ou quake 1 où tu avançais dans un couloir en dégommant les ennemis sans avoir besoin de te mettre à couvert. Ce qui est cool avec Halo c'est que la mise à couvert est remplacée par l'obligation d'une mobilité permanente : du coup c'est bien plus dynamique et nerveux voir même brutal.

allez :bye: pour la énième fois :sleep:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:33:22

Akylys, pourquoi ? :hap:

T'as demandé mon avis, j'te l'ai donné :-p

Entre BF3 ou MW3, BF3 est clairement au-dessus pour moi :oui:

Sinon, tu peux aussi prendre Borderlands en GOTY, Halo, Bioshock... Y'a un paquet de FPS qui sortent tous les ans :noel:

Rtas, dans Halo, j'avais pas trop aimé ce concept de sauter partout, ça me gavait :(

Par contre, dans Borderlands, où là aussi t'es obligé de bouger constamment, ça ne m'a posé aucun souci :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:34:58

http://www.game*blog.fr/strips_478_une-histoire-de-deguisement

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
02 février 2012 à 00:35:31

Akylys
Posté via mobile le 2 février 2012 à 00:29:00 Kevin, we mais si je prend bf3 miranda et les autre y vont dire que je fais du favoritissme. Jsu nouveau jveux me mettre personne a dos aussi
Lien permanent

eh tu fait ce que tu veux je suis la seule fan de call ici , bf3 j'ai pas du tout aimé mais je critique pas ceux qui aime

akylys
akylys
Niveau 6
02 février 2012 à 00:35:57

Nan kevin tes le meilleur jparle quavec toi maintenant. Borderland javais limpression détre le seul a kiffer. Bios le deux jai pas autant accroché que le un jlai vite laché

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 février 2012 à 00:37:13

Akylys :d) Kevin, moi, PT et Square je crois, on a aimé Borderlands aussi :hap: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:40:14

Dia', j'suis aussi fan de CoD que toi, mais c'est bon là, ils devraient prendre un peu de recul, et changer radicalement et de moteur graphique, et de game design :hum:

On dirait Ubi avec Assassin's Creed : j'ai pas fini Brotherhood et j'ai pas acheté Revelations ( :sarcastic: ), parce que le scénar', plus ça va, plus il est bidon, et y'a pas de changement dans le gameplay :hum:

J'ai l'impression de jouer au même jeu depuis AC2, tout comme j'ai l'impression de jouer au même CoD depuis le 4 :hum:

Akylys, BS2 est génial (la preuve, il a inspiré Skyrim au niveau du gameplay... :hap: ) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:40:53

Bioshock est un peu sur surestimé. Sinon, au risque de passer pour le brocanteur qui essaie de fourguer ses antiquités, tu as Deus Ex 1 aussi mais là c'est quasiment du RPG.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:43:50

Rtas, j'suis pas d'accord :rire:

C'est rare un FPS avec un vrai propos derrière :oui:

DX1, c'est vraiment dur de s'y remettre aujourd'hui :ouch:

La 2D, tu peux y jouer 20 ou 30 ans après (Pac-Man a pas vieilli par exemple :noel: ), mais la 3D... 10 ans après, c'est hardcore quand même :fou:

J'ai essayé de jouer à FF7, bah j'ai vite laissé tomber, le fossé est trop important maintenant (d'où l'intérêt des remakes HD [FFX va être remaké au passage :hap: ] :oui: ) :fou:

akylys
akylys
Niveau 6
02 février 2012 à 00:44:34

Miranda: ba on est 2 mintnant.
Nan tout cque jvoilais savoir c'est si bf3 il est si revolutionnaire que ca histoire de soutenir. Passque les call of jme les suis tous saigné sauf celuila pour les mm raison que kevin. Bf jy ai jamais touché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:44:44

AC c'est quand même génial pour les villes d'époque et le côté historique. C'est simple, tu as juste à ouvrir un bouquin d'histoire pour te rendre compte qu'il y a très peu de conneries et d'incohérences.

Mais je te rejoins sur le fait que le Gameplay n'a pas bougé d'un poi : je me suis acheté révélations et je constate les même approximations dans la course libre et la visée aux armes à distance + les mêmes bugs. Bref aucune améliorationniveau Gameplay.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2012 à 00:50:58

Akylys, t'étonnes pas si tu te fais botter les fesses proprement sur BF3 :noel:

Niveau Gameplay, ça a rien à voir avec CoD... Dans CoD, tu es assez rapide (surtout avec Marathon Pro + Poids Léger Pro :hap: ), tandis que dans BF, tu sens l'inertie du "soldat" :-p

L'énorme plus de BF par rapport à CoD, c'est les véhicules :bave:

Détruire un tank à l'hélicoptère d'attaque, c'est juste :bave:

Rtas, ce qui me soûle en fait, c'est pas l'histoire avec Desmond (au contraire, j'la trouve plutôt intéressante :-p ), c'est le fait de se coltiner pendant 3 ans un héros que je trouve pas charismatique (Ezio, OSEF, j'préfère Altair) dans une période historique que je déteste :hap:

AC1, croisades, AC2 Renaissance, AC3, Japon féodal, AC4 Desmond :bave:

Voilà comment je voyais la série :ok:

Mais là, t'as un AC1 qui est assez répétitif, un AC2 qui apporte des nouveautés, un ACB qui apporte un multi (que j'adore par contre :o)) ), et ACR, il apporte quoi ? Que dalle... :hum:

La vidéo du moment