Pas moi car je ne me serais pas présenté
Pourquoi à votre avis je ne l'ai pas fait ? Pour plusieurs raisons comme le temps dispo mais aussi à cause de la faible chance de victoire. Si comme moi vous supportez mal l'échec alors ne vous présentez pas où faîtes-le quand vous avez de réelles chances de réussite. ça paraissait assez évident que Kratos allait te devancer : il fait quasiment partie du mobilier des forums ME !
Quant à htgb... il anime carrément un topic quasiment à lui tout seul. Toi tu passes de temps en temps seulement Square et en plus souvent pour parler avec les même personnes. Perso, je ne connais pas le quart des électeurs d'aujourd'hui et c'est je pense ton cas aussi.
Parce que oui, le fait de connaître la personne joue pour beaucoup. On n'est pas aux présidentielles là, le programme on s'en fout étant donné qu'il consiste pour tous les candidats à faire la police avec plus ou moins de sévérité. + il y a ta personnalité qui t'handicape. Perso, j'aurais pas envie de voter pour un mec qui risque de me coller un ban parce qu'il se sera levé du pied gauche le matin.