Commu' ME4 et accueillant... Ça va pas ensemble
C'est pourquoi je vous propose de créer notre blabla. Après si vous voulez pas comme vous voulez.
Bientôt M2 terminé, et je vais enfin avoir tout les succès sur ce jeu
Manquera plus que ME3 qui se fera juste après, et ME1 quand j'aurai le courage (plus chiant à avoir).
J'avais fait ça un peu par hasard puis quand j'ai vu le temps d'attente j'ai rage quit
Merci.
Oh je vois ! Il ne vous plaît NOTRE bar du Normandy hein ?
Vous préférez rester entre vous hein ?
Outrage je dis.
Et pour souligner que ce post est ironique je place ce smiley :
A donner en clé ou lien pour steam : overlod 2, Mafia 2 , saint row 3 avec ces dlc, hitman absolution, Guacamelee et L.A Noire.
Tu donnes des clés ?
Certain c'est des clé d'autre des lien humble bundle donc a choisir si y'en a qui en veulent
Ah ben moi, LA noire, je dis pas non
Je t'ai envoyé en mp
jtm
J'avais oublié à quel point scanner tout les systèmes de ME2 à 100% était aussi barbant.
Dia, tu sais si Paine a réussie à devenir gendarme ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074015-gamescom-un-nouveau-silent-hill-par-kojima-et-del-toro.htm Bordel, si c'est un nouveau Silent Hill avec le retour de Yamaoka + Kojima... : bave:
Mais je me dis que ça sera trop beau et qu'il y aura un truc pas cool derrière .
Oh. My. God.
I jizzed on my keyboard
Grave, ça pourrait surpasser Silent Hill 2 si ils s'y mettent vraiment .Mais j'ai tellement peur d'être déçu .Vivement les prochaines news .
Grave
D'ailleurs, ça serait génial que Del Toro fasse une adaptation cinématographique de SH
Les serveurs de Steam en maintenance pile quand je me mets a DL mes jeux
Ouais, les films, je suis moins chaud, le premier est sympa, le deuxième...
Vous êtes fan de Silent Hill ?
Ouais, 'fin je parle quand même de Del Toro
Surtout du 2
Le 3, je l'ai trouve moins bon