Gagner du pognon en foutant rien peut-être ? Quand je vois PewDiePie qui aurait gagné plus de 2.3 millions de dollars, ça me rend malade. Et pire, je comprends pas qu'on continue à lui donner une quelconque légitimité (qu'il n'avait de toute manière pas au départ), vu qu'il est acheté par des marques.
Et autre chose... YouTube est également un danger pour Internet. Le trafic qu'il génère est colossal, et ne fait qu'augmenter. Or, les infrastructures ne sont pas extensibles à l'infini... A un moment, les serveurs et la bande-passante ne suffira plus, et ça sera le crash.
C'est pour ça que quand YT a sorti ses nouvelles CGU, j'étais heureux. Fini ces émissions de merde où n'importe quel quidam donne son avis (de toute manière, un avis, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un). Fini ce trafic monstre qui met en péril la totalité du Web (ou du moins, ça allait le freiner sérieusement). Mais Google (société que j'adore au demeurant, pour tous ses autres services) n'a pas eu les couilles de les appliquer comme ils le voulaient au départ.