Une fois Spectre nous avons 3 "grosses" missions a faire Feros (attaque geths sur la colonie) Noveria (on dit que Saren y est) et Therum la fille de Nézy second de Saren ! donc je le fais dans cette ordre la ! genre course contre la montrre pour attrapper ce sale Chat de l´espace
et pour virmir je pars du principe que l´equipe envoyé labas (des Soldat d´elite) donc capable de se demerder pour rester en vie le temps necessaire pour que j´aille les rejoindre
et en jeu de role le fait d´explorer les planetes je me dis que j´y suis dans les environs alors autant l´explorer et ainsi ne pas avoir de mauvaises surprises en ayant des ennemies qui peuvent me prendre par surprise
autre Chose, si vous refusez ou si vous retardez le Maximum possible le fait de prendre Wrex et Garrus a bord du normandy Avec vous, vous ne pourrez faire virmir Avec ash liara kaiden et Tali !
et dans certaines de mes parties je m´amuse a ne recruter personne jusqu´a la derniere Minute ou je ne peux plus avancer dans le jeu
(N.B: cela etant dit Attention a ne pas ratter leurs (passer a coté) de leurs missions secondaires tel que le Dr Heart ou l´armure familliale ou encore les donnees geths...)