CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 janvier 2014 à 17:19:32

Bide :hap:

Vous savez comment obtenir la scène de jalousie Ash/Liara ? J'aimerai bien l'avoir afin de voir si ça a des répercutions sur le 2/3 :(

[kasumiGoto]
[kasumiGoto]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:35:00

Il faut commencé a romancé les 2 et a un moment elle viendrons te voir pour te demandé de choisir :oui: Par contre aucune répercution après :)

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 janvier 2014 à 17:40:35

Je romance toujours les deux dans mes parties, sauf qu'à la fin j'ai 80% de chance de finir automatiquement avec Liara, soit 20% de chance d'avoir la fameuse scène.

Ce qui est bizarre car Ashley ne demande pas son reste quand Liara m'est imposée, alors qu'on avait flirté ensemble. Ce qui me fait dire qu'il y a une manip' à faire dans les dialogues afin d'avoir la scène de jalousie.

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:04:26

pour moi je commence par Féros puis je fais quelques mape Exploration (toutes celle que je peux et je les fait dans le sens des eguilles d´une montre :-p c´est plu sfacile et plus rapide) puis je m´attaque a noveria puis je reprend Avec l´exploration mais la je les fait dans le sens inverse des eguille d´une montre (ca marche mieux dans se sens pour les dernieres planetes a Explorer) puis je vais chercher le poulpe bleu qui est vraiment hilarante (quand on la cherche au plutard possible) et enfin je m´attaque a virmir ou je virmirise keid<an ou ash tout depond de mon humeur du Moment puis le reste

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:05:41

pour avoir la Scene de Jalousie tu les dragues toutes les deucx non stop jusqu´au Moment ou elle te demande de faire un choix :-p (confrentation dans la salle des communication)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:08:25

Noveria: Clip à travers le mur/OOB pour finir la mission en 12 minutes, Feros rush, Virmire, clip a travers des éléments du décor pour skil des bouts du niveau, Therum rush, paf, jeu fini en 1 heure 43 minutes :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:11:47

heuuuuu pourquoi jouer tout court ? autant lancer une Video sur YouTube pour voir l´intro puis passe a l´epilogue :fou:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 janvier 2014 à 18:44:17

Pourquoi faire Virmire en dernier Preteur ? Normalement tu reçois cette mission juste après ta seconde mission (Novéria pour toi). Le conseil indique bien que l’équipe d'infiltration est dans la merde, ce qui veut dire qu'il faut intervenir rapidement :(

Quant à la scène, c'est ce que je fais. Je romance les deux mais à la fin je me retrouve directement avec Liara. Il doit y avoir quelque chose à dire ou ne pas dire à Ashley à mon avis.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:14:24

Je finis toujours par Virmire après m'être fait avoir lors de ma première partie: j'ai attaqué la mission juste après Féros/Thérum et n'ayant pas assez de conciliation, je n'ai pu sauver Wrex. Et puis c'est plus gratifiant je trouve de la faire en dernier.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:06:36

Idem, Virmire puis j'enchaîne sur la mission finale (si ma mémoire est bonne).

J'ai jamais voulu me jeter dans le piège des missions scriptées, parce que je savais par expérience que j'allais le regretter :noel:

Alors quitte à le regretter, autant repousser la date au maximum, qu'il reste moins de temps jusqu'à la fin pour regretter de l'avoir faire :hap:

Et puis la perte d'un voire deux avec Wrex compagnons obligatoire... Ca motive pas à la faire quand il te reste une palanquée d'autres missions à faire :non:

preteur1
preteur1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:12:28

Une fois Spectre nous avons 3 "grosses" missions a faire Feros (attaque geths sur la colonie) Noveria (on dit que Saren y est) et Therum la fille de Nézy second de Saren ! donc je le fais dans cette ordre la ! genre course contre la montrre pour attrapper ce sale Chat de l´espace :sournois: et pour virmir je pars du principe que l´equipe envoyé labas (des Soldat d´elite) donc capable de se demerder pour rester en vie le temps necessaire pour que j´aille les rejoindre

et en jeu de role le fait d´explorer les planetes je me dis que j´y suis dans les environs alors autant l´explorer et ainsi ne pas avoir de mauvaises surprises en ayant des ennemies qui peuvent me prendre par surprise

autre Chose, si vous refusez ou si vous retardez le Maximum possible le fait de prendre Wrex et Garrus a bord du normandy Avec vous, vous ne pourrez faire virmir Avec ash liara kaiden et Tali !

et dans certaines de mes parties je m´amuse a ne recruter personne jusqu´a la derniere Minute ou je ne peux plus avancer dans le jeu :-p (N.B: cela etant dit Attention a ne pas ratter leurs (passer a coté) de leurs missions secondaires tel que le Dr Heart ou l´armure familliale ou encore les donnees geths...)

preteur1
preteur1
Niveau 10
28 janvier 2014 à 00:16:10

et pour la Dispute entre ash et liara, quand tu t´amuse a les draguer Sauvegarde avant de leurs parler et ainsi si l´une d´elles te demande de faire un choix tu reviens a la Sauvegarde que tu as fais et tu la zappe (tu ne lui parle pas) tu fais de meme Avec l´autre puis tu continue a avancer dans le jeux sans te preoccuper d´elles et a un Moment ou a un autre elle vont te coincer dans la salle des communication :rire: :diable:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
28 janvier 2014 à 08:49:23

J'ai toujours joué Virmire juste après la discutions avec le conseil. Noveria je la fait en dernier car c'est celle qui semble la moins urgente. On dit seulement que les Geth s'y intéressent, mais rien n'indique dans les rapports qu'il y a une quelconque activité suspecte là-bas.

D'ailleurs quand vous jouez Virmire en dernier, comment Shepard prend t-il connaissance de l'emplacement du relais Rachni menant à Ilos ? Car en si vous jouez Noveria en dernier, c'est Benezia qui vous le donne sur un datapad.

guga_15
guga_15
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:04:20

Je me suis marié à une vampire dans Skyrim. :cool:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:06:33

T'aimes les bonnes suceuses ? :hap:
:dehors:

guga_15
guga_15
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:11:02

Jean-Marie Bigard. :p)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:11:39

Ca, c'est pas gentil :pf: :-(

guga_15
guga_15
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:15:46

Désolé. :rouge:
Bon maintenant que j'ai fait mumuse avec Hearthfire, je pars pour l'île de Dragonborn. :cute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:17:21

Je sais pas comment tu fais pour tripper autant... 'Fin si, parce que tu joues pas à VanillaSkyrim :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:18:54

230h. :cool:
Ben je sais pas, là je me suis rajouté un mod qui fait que quand y'a une tempête de neige ou qu'il pleuve, les pnj s'abritent ou s'équipent de capuches.
Et moi mes déplacements sont ralentis. :bave:
Et en Légendaire, je trouve les combats assez tactiques.
Et puis j'adore me balader. :coeur:

La vidéo du moment