Un scénario moyen, un personnage jouable infâme, des radios minables (y'en a dix-sept je crois, y'en a que deux ou trois de réellement bonnes), un système économique fallacieux (toutes les features cool qu'on t'avait annoncé comme le retour de l'investissement immobilier ou l'assurance auto se trouvent en réalité dans le multi ; et de tojte façon, tout est tellement cher et tu gagnes si peu d'argent que tu peux rien acheter)...
Tiens justement, parlons-en du multi : j'ai rarement joué à un jeu aussi CHIANT. Bon, c'est vrai qu'avec Kratos, on a essayé d'y jouer au lancement, pendant tous les problèmes de connexion. Mais intrinsèquement, le multi est mauvais. C'est bien de pouvoir jouer avec ses potes sur la map, mais si t'as rien à y foutre...
Franchement, heureusement qu'il y a les quêtes secondaires qui elles, sont vraiment réussies (même pour Trevor) (d'ailleurs, l'humour qui fait la force de la série se trouve ici), que la map est GIGANTESQUE et que c'est extrêmement impressionnant visuellement. Parce qu'au lieu de 15, je ne lui mettrais que 12.