kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 27 novembre 2013 à 14:38:01 Avertir un administrateur
Nan mais c'est surtout que je vois pas pourquoi c'est un critère défavorable... Une micro-transaction, t'es pas obligé d'acheter (et perso, j'm'en fous. Si il y a des gens assez cons pour acheter la Lotus F1 60$, tant mieux pour Turn 10). C'est ça qui me rend dingue (et sa critique du Drivatar qui est le seul à en parler ainsi).
Ah je suis pas sûr... même pour God of War Ascension, j'en parle même pas dans ma critique, mais voir sur le PSN un nombre incalculable de "skin", d'"arme" ou d'"armure" pour le multi, inconsciemment, ça rend le jeu vraiment antipathique
.
Après, c'est pas dit que ça dérange plus que ça Lespol (même si il en parle dans le 7eme paragraphe)
.
"Mais en parlant d'argent, sachez qu'il est possible d'obtenir n'importe quel modèle en dépensant, non pas les crédits de base du jeu, mais des jetons achetables uniquement avec vos propres deniers. Le problème est que pour obtenir la voiture la plus chère du jeu (la Lotus F1), vous devrez débourser pas loin de 60 euros", si j'ai bien compris, les voitures ne sont pas tous achetables via les crédits du jeu, si c'est le cas, c'est limite
.
"+ Je sais que tu fais exprès mon petit Kratos
"
J'y arriverais un jour, j'y arriverais :vieux: .