CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:40:06

Putian mais ils le font exprès c'est pas possible, à chaque fois qu'ils font une putain de MaJ dans leur Payday 2 de merde, ils triplent le spawn de spéciaux

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 novembre 2013 à 19:43:54

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 15 novembre 2013 à 19:13:03 Avertir un administrateur
Sauf que en 98 et en 2006, il y avait des joueurs largement meilleurs que les clampins qui se traînent avec le maillot des Bleus en ce moment :hap:

:d) +1 même si je suis pas certains qu'on avait une meilleure équipe à l'époque non plus :noel: .
On a quand même gagné la Coupe du Monde avec Guivarc'h en pointe, Guivarc'h quoi !
Pour donner une idée, c'est comme si la France aurait gagné la CDM 2010 avec Gignac en pointe après sa bonne saison avec Toulouse :noel: .

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 15 novembre 2013 à 19:15:13 Avertir un administrateur
Mais de toute façon, le foot c'est de la merde :hap:

:d) Trololo :hap: .
Faudra que je demande à SoFoot de faire un article "Pourquoi le foot est meilleur que la F1" (même si ça sera pas compliqué et que ça sera expédié en 5 lignes) :noel: .

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:45:05

"Pourquoi le foot est meilleur que la F1"

"Parce que c'est le seul sport qui peut se finir à 0-0 ( c'est à dire rien ), et qu'on peut jouer la coupe du monde aux dés que ça changerait rien vu que les pénaltys, c'est du grand n'importe quoi"

+ http://www.youtube.com/watch?v=uGqPBd2_jzE :o

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 novembre 2013 à 14:01:11

OMG l'équipe de France :ouf:

Et dire que j'ai arrêté ma partie de ME pour les regarder, ça me fout les gerbe. Si on va pas à la coupe du monde, ça va être un scandale national.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:04:28

C'est surtout la fin de TF1... 170 millions pour les droits de retransmission des matchs de la CdM, qui seront impossibles à rentabiliser si l'EdF n'y va pas :hap:

Plus de Joséphine Ange Gardien, quelle tristesse... :-( :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:05:03

Plus de Josephine Ange Gardien ? Pourquoi ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:05:24

Ils avaient qu'a pas vendre les droits de retransmission de la F1 cette bande de cons, bien fait pour eux

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 novembre 2013 à 14:07:42

Moi perso' ça m’empêchera pas de regarder la coupe du monde, mais c'est vrai que sans la France.. ça va jaser.

Miles > Tu regardes la F1 ? Moi j'ai arrêté quand l'autre Vettel a gagné son 1er titre de champion mais la je m'y remet un peu pour Grojean :oui:
Mais c'est vrai que c'est dommage que ce soit sur C+ maintenant, TF1 commence à devenir inintéressante.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:10:54

On a quand même gagné la Coupe du Monde avec Guivarc'h en pointe, Guivarc'h quoi !
Pour donner une idée, c'est comme si la France aurait gagné la CDM 2010 avec Gignac en pointe après sa bonne saison avec Toulouse :noel: .

---

Faux et archi-faux!
Guivarc'h avant 1998, c'est 4 saisons de suite à plus de 20 buts.
Je suis d'accord quand on dit qu'il a foiré sa CDM (même si dans le jeu, il faisait des appels de fou, revoyez les matchs), mais il mérite largement sa sélection.
Ton argument est invalide, à la limite c'est même Henry et Trezeguet qui sont allés au Mondial sur la base d'une seule bonne saison. :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:10:55

C'est pas qu'ils ont vendu les droits de retransmission de la F1... C'est juste que C+ a mis un plus gros chèque sur la table :hap:

Mais t'inquiètes pas, dans 4 ans, c'est BeIn qui récupérera le morceau :pacd:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:17:25

T'facon, la F1 sur Canal, c'est de la merde, BeIn, c'est payant, autant le regarder sur Internet, même si c'est en anglais :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:17:47

Pour le foot, si la France au mondial va loin dans la compétition, la loi oblige que les matchs soient diffusés sur des chaînes gratuites.
Donc au Qatar, si BeIn a les droits mais que la France est en finale, on pourra quand même voir le match.

En Espagne ils veulent copier ce système, y'a quelques mois un match de la Roja n'était diffusée que sur une chaîne payante, ça avait jasé.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:18:55

J'aime bien la F1 sur C+... Bien plus que sur TF1. Bon, Marion Jollès-Grosjean me manque un peu, mais bon :rouge:

C'est comme le foot. Quand t'as regardé des matchs sur C+, regarder un match sur TF1 est insupportable :pf:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 novembre 2013 à 14:20:46

Le seul truc de F1 que j'aime sur C+, c'est quand ils font une retransmission en plateau un peu comme le canal football club :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:22:16

Formula One ? Ouais, c'est cool... Et généralement, t'enchaînes avec le CFC :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:22:42

C'est comme le foot. Quand t'as regardé des matchs sur C+, regarder un match sur TF1 est insupportable :pf:

---

Pff sale footix. :nah:
Les vrais sont nostalgiques du duo Xavier Gravelaine - Daniel Lauclair sur France Télé. :ok:

:o))

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 novembre 2013 à 14:23:43

Oui voila Kevin > Dés 18h00 t'es bien calé dans ton fauteuil jusqu'à 0h00 maximum avec le grand match et l'équipe du dimanche :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:25:02

Guga, désolé si j'étais pas né :nah:
:noel:

TF1, c'était bien tant que Rolland était là :pf:

Edge, à partir de 14h plutôt :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:25:34

Putain je kiffe aborder et faire flamber des vaisseaux dans FTL :bave:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
16 novembre 2013 à 14:26:14

Oui 14h avec le grand prix :oui:

Bon je vous laisse les coupaing, j'ai un jeu en vétéran (trop simple d'ailleurs :( ) à terminer. Je viens de finir feros et là je dois aller sauver miss T'Soni :oui:

:bye:

La vidéo du moment