CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:08:42

Kratos, :rire:

Miles, j'avais trouvé un joli Tails récemment... Tiens : http://daniela-3.deviantart.com/art/Tails-Doodle-411338322 :-p

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:09:06

:bave:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:13:07

J'lai direct mis en avatar sur Steam :cute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:15:44

J'me doutais qu'il te plairait :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:16:30

'Tain il est trop beau quoi :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:18:18

On peut pas fouiller les corps des ennemis tués dans TLOU? :doute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:28:14

Nope :-p

Attention Guga, on a jamais dit que TLoU était parfait, loin de là. Les situations de combat se repèrent à des kilomètres et se passent toujours de la même manière, il y a des incohérences de gameplay monstres (ne pas pouvoir fouiller les ennemis, Ellie qui peut passer devant un ennemi sans déclencher d'alarme), et le jeu manque de rythme après le prologue, et ce sur 4-5h.

Mais l'ambiance (et par extension le prologue, magistral), la direction artistique, la musique, la sensation de survie intense (d'ailleurs, je déconseille d'y jouer en Facile, ça perd beaucoup de son charme), et surtout, SURTOUT, Ellie et la relation qu'elle noue avec Joel au fur et à mesure fait oublier les errances de gameplay :oui:

Ellie est un des personnages féminins les mieux écrits, les plus intéressants et les plus forts du jeu vidéo. Et elle a 14 ans. C'est pas compliqué, j'ai fait Bioshock, TR et TLoU quasiment coup sur coup, et Ellie m'a fait oublier Elizabeth, qui avait complètement occulté la pauvre Lara :noel:

Ellie :coeur: :cute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:29:39

Ah, et le multi est un des meilleurs jamais créés (et j'ai l'habitude de jouer online :noel: ). Toi qui adore L4D, tu devrais triper sur le multi de TLoU :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:29:42

En même temps, une IA est pas parfaite, et ça serait frustrant de se faire repérer tout ça parce que le RNG à décidé de foutre la gamine à un endroit foireux, c'est comphréensible

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:32:22

Mais c'est quand même limite aberrant qu'ils aient pas mis un truc pour fouiller les ennemis dans un survival!
Pour l’immersion c'est essentiel!

Après ça ne change rien au fait que je veuille y jouer, mais je suis bien surpris pour le coup quoi!

Mais la meilleure nana dans un JV, c'est Sarah Kerrigan, tu peux pas test. :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
10 novembre 2013 à 00:37:13

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 10 novembre 2013 à 00:08:42 Avertir un administrateur
Kratos, :rire:

:d) :noel:

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 10 novembre 2013 à 00:32:22 Avertir un administrateur
Mais c'est quand même limite aberrant qu'ils aient pas mis un truc pour fouiller les ennemis dans un survival!
Pour l’immersion c'est essentiel!

:d) C'est pas un RPG non plus, je pense que ça aurait détruit le rythme du jeu si certains se serait mis en tête de fouiller tout les morts :-p .

"Ellie est un des personnages féminins les mieux écrits, les plus intéressants et les plus forts du jeu vidéo. Et elle a 14 ans. C'est pas compliqué, j'ai fait Bioshock, TR et TLoU quasiment coup sur coup, et Ellie m'a fait oublier Elizabeth, qui avait complètement occulté la pauvre Lara :noel: "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384040183-jodie-holmes.jpg :oui: :noel:
Ca s'équivaut :hap: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
10 novembre 2013 à 00:38:44

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 10 novembre 2013 à 00:29:39 Avertir un administrateur
Ah, et le multi est un des meilleurs jamais créés (et j'ai l'habitude de jouer online :noel: ). Toi qui adore L4D, tu devrais triper sur le multi de TLoU :noel:

:d) +1, même si je trouve toujours dommage qu'il n'y a pas de claqueur (même contrôler par l'IA), histoire de rajouter de la tension (imagines tu te sauves des ennemis humains déjà dangereux, et au tournant d'une ruelle, paf :peur: ) :noel: .

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:39:29

Un mec m'a trade 2 cartes d'arkham city contre 2 de mes cartes d'arkham Asylum

Iz gud deal :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:40:12

Non mais sans être un rpg, juste un truc où tu galères tellement à trouver des munitions qu'il faut prendre celles des morts.
Un peu à la Métro!

Et là en multi je m'éclate sur celui de Batman. :o))
3 méchants de Bane contre 3 méchants du Joker qui doivent s'entretuer tout en faisant gaffe à Batman et Robin (eux aussi joués par des joueurs). :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:40:38

Miles, c'est sûrement la raison. Mais ça te coupe l'immersion à un point... La première fois que je l'ai vue faire, j'étais bouche bée (alors que je savais que ça arrivait) :noel: :rire:

Guga, tu perds pas ton temps à fouiller les ennemis, mais à fouiller le décor à la recherche de ciseaux, d'explosif et scotch :noel:

Et utiliser tes armes à feu, c'est qu'en dernier recours. Tu y vas plus souvent au CàC, ou tu évites carrément les ennemis :o))

Et Kerrigan, c'est un autre genre... Et tu peux pas vraiment comparer :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
10 novembre 2013 à 00:42:18

"Et utiliser tes armes à feu, c'est qu'en dernier recours. Tu y vas plus souvent au CàC, ou tu évites carrément les ennemis :o)) "

:d) Grave, déjà que le tir à la tête ne suffit pas à tuer les claqueur, si tu en rameutes 2-3 autres, qui vont te foncer dessus et te tuer en un coup... :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:43:37

Faut penser Gameplay, pas logique :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:44:50

"
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384040183-jodie-holmes.jpg :oui: :noel:
Ca s'équivaut :hap: ."

Bah j'attends toujours que tu me l'envoies :-p
:noel:

" :d) +1, même si je trouve toujours dommage qu'il n'y a pas de claqueur (même contrôler par l'IA), histoire de rajouter de la tension (imagines tu te sauves des ennemis humains déjà dangereux, et au tournant d'une ruelle, paf :peur: ) :noel: ."

C'était un reproche que je faisais à ME3, et je le fais aussi à TLoU. Pourquoi n'y-a-'il pas un mode de jeu mobs/humains ? :pf:

En plus, dans TLoU, ça serait facile. Tu mets 3 coffres où tu dois récupérer les rations, et les zombies les protègent...

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:44:51

D'ailleurs sur le multi de Batman, mon pote était Batman et moi Robin, et il me traitait de gay. :snif:

Sarah Kerrigan a le meilleur nom de la terre, et des cinématiques Blizzard. :cute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:47:03

Ellie a des cinématiques Naughty Dog... Ca s'équivaut :noel: :rire:

Miles, ouais, mais dans un jeu avec une force d'immersion aussi importante, ça brise un peu le truc quoi :noel:

La vidéo du moment