CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:03:30

A moins qu'il soit envoyé dans la Wild Hunt par un roi afin de la stopper définitivement, ou qu'un roi n'ait été enlevé par celle-ci... :hap:
:noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:05:07

Ouais Kratos, tu mérites la pendaison pour ce crime! :nah:

Dans moins d'un an le 3 sort. :cute:

Allez bonne nuit à tous! :ange:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:07:57

Mouais, fin septembre 2014, ça reste une rumeur... Perso, je verrais plus un 1er trimestre 2015 :o))

Neunuit Guga :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:21:57

Kratos838

J'aurais très mal vu DkS élu jeu de la gen, c'est qu'un simple RPG fantasy sombre dont seul la difficulté à fait sa réputation . Kevin et Saf qui vont venir défendre le jeu dans 3, 2, 1...

Lien permanent

Posté viamobilele 30 octobre 2013 à 20:32:00

Peut-être pas jeu de la gen mais il devait passer au moins Red Dead Redemption. Après la difficulté est évidemment reconnue, mais il n'y a pas que ça. L'histoire c'est 0 mais le BackGround est excellent. Les décors sont sublimes (Anor Londo le 1er). Les combats sont épiques la première fois face à certains boss. Et même au bout de plusieurs fois. T'as d'énormes sensations après certains boss quand tu réussi au bout de je ne sais combien de fois ( mentions spéciale à ces **** D'O&S , aux Antrophages et au Rôdeur).
Red Dead j'ai passé un bon moment mais c'est au combien pompé de GTA ( c'est les mêmes dev mais c'est pas une raison.)

Urano_Metria

Au moins on se comprends sur les pièges à la *** de ce passage :hap: Avec les golems de titane qui t'attendent si tu meurt pas direct. Un conseil,sert toi toi de l'arc pour faire tomber les serpents.

Kevin ça avance Dms depuis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:28:30

Je vois pas trop les allusions d'HR à Seven mis à part la façon dont les crimes sont commis :nah:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:29:34

"Au moins on se comprends sur les pièges à la *** de ce passage :hap: Avec les golems de titane qui t'attendent si tu meurt pas direct. Un conseil,sert toi toi de l'arc pour faire tomber les serpents. "

Les pièges sont simples à apprendre... C'est surtout ces putains de cobras électriques le problème :fou:

Et par golems de titane, tu parles des démons titanite ? :noel:

Si t'es pyro, ça peut passer, sinon, bonne chance :fou:

Et DmS, j'y ai pas touché depuis... Le système de forge m'a fait abandonner :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:38:07

Les pièges sont simple, mais avec la pression et la colère, ça devient hyper dur d'un coup :rire: surtout quand tu tapes la journée dessus et que t'es gonflé à bloc :noel:

Oui c'est bien les démons de titanite :hap: Jamais réussi d'en tuer un au cac. A chaque fois à l'arc caché derrière quelque chose. Comme un lâche :ok: :noel:

Tu jouais quoi comme classe dans Dms ? Parce qu'au niveau des armes c'était simple de les up. Surtout quand tu farmes dans l'univers 2, là où tu rencontre Pat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 01:39:56

La où il y plusieurs BP, il y a pas mal de lézards. Ainsi que dans la grotte bourrée de Scarabés Géants.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:48:48

Pourtant, c'est au CàC qu'il est moins dangereux de se les faire... Grande Combu + Furie de Queelag, et c'est nickel :content:

Mais le problème avec la fosse de Sen, c'est que si tu t'en fais un au CàC, y'en a un autre qui t'attaque à distance ou qui vient lui aussi au CàC... Et là, c'ets gangbang assuré :rire: :mort:

Pour DmS, je jouais Sorcier (ou Noble... C'est lequel qui a la flèche d'âme d'entrée ? :noel: ), avec le fauchon du croissant +3 que tu récupères au 4-1... Mais c'est tellement complexe de l'améliorer, ou de forger une nouvelle arme que j'ai laissé tomber. Et puis j'ai rien compris au système de tendancy. Ou plutôt, j'ai pas compris comment on repassait de full black à full white :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 02:00:36

Pour qu'un univers passe de full black à full white donc plus facile, il faut ne pas crever et Ne pas utilisé de pierres éphemères dans un monde. Tuer les boss et les BP. Et ne pas tuer les Pnj comme le Roi Dorant. De toute façon c'est le plus dur de tout les Souls ce boss :hap: .
Pour que ton perso soit full white je sais plus la façon mais ça change juste des évenements donc pas important si tu comptes pas approfondir le jeu en détails.

Pour la flèche c'est magicien ou sorcier. Mon seul run sur Dms c'était avec un mage et une cimeterre :rire: Pourtant j'ai pas tant souffert que ça. Surtout à partir du 4-1 jusqu'à la fin où ça se facilite pas mal.
Mais avances jusqu'au God Dragon. Après ce passage tu devrais t'en sortir assez bien vu que tu pourras échanger son âme contre le sort boule de feu qui est énorme.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:04:23

Ah mais je l'ai buté l'archidragon... Je crois en tout cas :( :noel:

Mais je comprends pas... Si tu finis un niveau, tu peux plus tuer le boss... Donc c'est fini pour repasser en full white, non ? :fou:

Honnêtement, j'suis pas mécontent que DkS ait abandonné ce système, je ne le trouve pas terrible :noel:

Et encore plus qu'ils aient amélioré le PvP/coop (même si DkS a encore de gros efforts à faire sur ce point) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 02:05:56

kevin8686

Pourtant, c'est au CàC qu'il est moins dangereux de se les faire... Grande Combu + Furie de Queelag, et c'est nickel

Mais le problème avec la fosse de Sen, c'est que si tu t'en fais un au CàC, y'en a un autre qui t'attaque à distance ou qui vient lui aussi au CàC... Et là, c'ets gangbang assuré

Jamais use la pyro. C'était Uchi +15 et ça les chatouillaient. Dans ce cas là, il restait que l'arc qui rendait presque invincie, si le perso est bien planqué. Par contre, bonjour le Dps minable :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 02:07:45

Invincible*

Et oui si tu finissais un niveau, tu ne pouvais plus faire marche arrière sur le World Tendency. Il fallait attendre le NG+.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:13:36

Ah oui, forcément... Ils sont sensibles au feu (comme O&S d'ailleurs :noel: ) :rire:

T'as dû grave en chier pour aller l'anneau de serpent convoiteux doré, non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 02:24:32

Celui qui augmente le % de drop?
J'sais plus où il est mais oui je l'avais si c'est bien lui dont tu parles.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:30:16

Bah il est protégé par les 4 démons titanites de la fosse de Sen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 10:22:27

J'avais du l'avoir en tombant.J'avais tué 2 démons à l'arc. Le reste je pouvais pas c'était que du
cac.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:16:25

J'ai eu beau relire je comprend rien de qu'elle jeu vous parler :fou:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:20:57

Pour comprendre faut être masochiste, c'est à dire jouer à Dark Souls :fou:

Par contre, j'ai jamais capté le drop du Chevalier Noire qui se trouvait dans la Tour près du Dragon :(

Dès fois, il drop un Bouclier et d'autre une Epée dont j'ai oublié le nom :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:23:59

Ah oui ce jeu, j'ai pas osé l'essaié vue que je déteste la difficulté et deviens assez vite folle devant un jeu quand je crève, c'est le genre de jeu ou je vais balancé mon clavier par la fenêtre si j'y touche :o))

La vidéo du moment