CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:07:15

Ah ben de toute façon le online sur console ne m'intéresse pas!
Moi c'est surtout The Last of Us et Red Dead Redemption. :cute:

Hier j'ai fait du multi de Tomb Raider (pour gagner des cartes à vendre 20 cts :gni: ), il était assez fun n'empêche. :ouch:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 septembre 2013 à 16:17:12

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 26 septembre 2013 à 14:54:41 Avertir un administrateur
Bah ça suffit je pense ? :rire:

Sur PS4, il sera obligatoire pour jouer online :o))

:d) Et encore, beaucoup de F2P ne nécessitera pas le PSN+. Si mon PC n'arrive pas à faire tourner EverQuest Next et qu'il sort sur PS4... je pourrais le prendre dessus quand je prendrais la console :o)) .

Sinon, Beyond :bave: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:36:24

On fait autre chose que de QTEter? :gni:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:37:06

Sinon Nilin... :cute:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/597015925980894146/4A58A242181B1F451AE9A87928559B71BD6EC1A0/1024x576.resizedimage

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 septembre 2013 à 18:20:22

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 26 septembre 2013 à 17:36:24 Avertir un administrateur
On fait autre chose que de QTEter? :gni:

:d) Troll :nah: .
Certes, c'est beaucoup QTEter comme du dis, mais c'est toujours bien amené (et difficile à réaliser, j'ai dû à peine réussir 1 sur 3), et Hayden :cute: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:24:52

C'est Aiden mon cher :hap:

T'as foutu un gros bordel lors de l'expérience, ou tu t'es arrêté quand on te l'a demandé ? :o))

Tiens, j'ai eu un bug étrange et très rigolo tout à l'heure dans GTA :noel:

Je faisais du shopping chez Ponsonbys avec Franklin, quand j'entends une sirène de flics. Sur le coup, ça ne m'interpelle pas plus que ça, on voit souvent des courses poursuites. Sauf que. Sauf que le 4x4 des poursuivis a, grâce à un bug, traversé la vitrine pour se retrouver dans le magasin !

Sur le coup, j'me suis dit, "Ouah, putain, mais c'est GÉNIAL !". Sauf que ça ne s'est pas arrêté là. 2ème bug, l'aggro des flics s'est déplacé des PNJ... à Franklin. 3 étoiles, et vu que j'étais dans le magasin, impossible de sortir une arme. Une cartouche de shotgun plus tard, je me retrouve à l'hosto, en sortant un joli "Mais WHAT THE FUCK ?!?".

Moralité : même en faisant du shopping tu peux te faire descendre :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 septembre 2013 à 21:44:24

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 26 septembre 2013 à 21:24:52 Avertir un administrateur
C'est Aiden mon cher :hap:

:d) Ouais osef :noel: .

T'as foutu un gros bordel lors de l'expérience, ou tu t'es arrêté quand on te l'a demandé ? :o))

:d) J'ai continué un peu à faire peur à la femme, puis j'ai arrêté :noel: .

Tiens, j'ai eu un bug étrange et très rigolo tout à l'heure dans GTA :noel:

Je faisais du shopping chez Ponsonbys avec Franklin, quand j'entends une sirène de flics. Sur le coup, ça ne m'interpelle pas plus que ça, on voit souvent des courses poursuites. Sauf que. Sauf que le 4x4 des poursuivis a, grâce à un bug, traversé la vitrine pour se retrouver dans le magasin !

Sur le coup, j'me suis dit, "Ouah, putain, mais c'est GÉNIAL !". Sauf que ça ne s'est pas arrêté là. 2ème bug, l'aggro des flics s'est déplacé des PNJ... à Franklin. 3 étoiles, et vu que j'étais dans le magasin, impossible de sortir une arme. Une cartouche de shotgun plus tard, je me retrouve à l'hosto, en sortant un joli "Mais WHAT THE FUCK ?!?".

Moralité : même en faisant du shopping tu peux te faire descendre :hap:

:d) Chaud, je savais même pas que les vitres étaient traversables :noel: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 septembre 2013 à 21:45:45

Ah et aussi, chaud les shotgun, ça te tue en un coup pratiquement à chaque fois :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:53:04

J'ai été jusqu'au bout avec Aiden. Et ça m'a fait ressentir une émotion très, très rare dans le jeu vidéo : un sentiment de culpabilité. Je me suis senti coupable d'avoir terrifié la femme, et coupable d'avoir fait mal à Jodie. C'est beau quand même ? Faire ressentir ça à un joueur avec une scène de 2 minutes hors contexte car tirée d'une démo.

Les vitres ne sont pas traversables. En fait, le 4x4, au lieu de taper dans le mur, s'est TP à l'intérieur du magasin. Sûrement un problème de collision dû à un angle inhabituel, vu qu'il était sur le toit dans le magasin :o))

Et le shotgun, ça surprend la première fois :noel:

"Euh... Mais je suis mort COMMENT LÀ ? :-(( Ah, le shotgun... C'est pas San Andreas :rouge: "

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:57:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068186-the-last-of-us-la-fin-alternative-en-video.htm

Pour ceux que ça intéresse :noel:

Et Aiden c'est pas le Aiden pearce de WD qui nous sort une fucking punch line? " They think i man out of control, but i never had so much control"

Badass over 10 000 :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:38:46

Nope, c'est un Aiden qui a la classe... Le Aiden de Beyond :hap:

Il est un milliard de fois plus badass que Aiden Pierce :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 septembre 2013 à 22:54:05

"Euh... Mais je suis mort COMMENT LÀ ? :-(( Ah, le shotgun... C'est pas San Andreas :rouge: "

:d) Quant tout les Ballas te tirent dessus à coup de shotgun, mitraillettes et 9mm mais que tu crèves jamais :bave: :noel: .

Et ouais, le Aiden de Beyond est classe aussi, quand on contrôle un flic :bave: :noel: .
Et les QTE sont durs quand même, je me suis pris une rouste à plusieurs reprise :noel: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:56:59

Kevin :d) vous parlez de la bêta? :noel:

Y'a que moi qui suis intéressé par Watch Dogs ou quoi? :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:05:24

Je trouve pas les QTE très difficiles... Faut réfléchir un peu au début, mais ça rentre vite :-p

Et d'ailleurs Guga, y'a beaucoup moins de QTE que dans Heavy Rain :o))

Zabi, disons que depuis que j'ai joué à GTAV, Watch Dogs me donne beaucoup moins envie. Mais si j'arrive à me prendre la PS4 (c'est pas gagné, mais bon), il est sur ma liste avec AC4 et Killzone :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:28:21

Je trolle un peu sur les QTE, mais Heavy Rain me tentait pas mal à l'époque! :-p
Pour les différentes approches du scénario et tout.
Bon après j'ai vu des scènes de gameplay et ça m'a un peu refrodi mais bon, Beyond a vraiment l'air sympa!

Sinon Diablus, faut que tu fasses Remember Me toi aussi! :bave:
Une ambiance de fou!! :coeur:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=181528088

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 septembre 2013 à 02:33:21

Salut les mecs !

Je suis arrive sans emcombre a Shanghai cette nuit, putain que les moments de solitude dans les aeroports ont ete durs..

Je repasserai prochainement, :salut:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 septembre 2013 à 04:25:46

Ploplop

Je voulais savoir si quelqu'un a acheter http://www.amazon.fr/Mass-Effect-Normandy-Ship-Replica/dp/B004YCUKVE/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1380248721&sr=1-2&keywords=mass+effect ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:10:25

Pas moi, je ne suis pas très figurine. :-p
Sauf quand j'étais petit et que je jouais dans mon bain avec celles des Chevaliers du Zodiac et les Tortues Ninjas. :cute:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 septembre 2013 à 20:44:10

http://www.xboxygen.com/News/15921-Watch-Dogs-confirme-en-30fps-sur-Xbox-One-et-PS4 La """Next-Gen""" :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:13:09

Je me suis en fin fais un compte steam :content:

BMG? :noel:

Sinon les gars vu que y'a plus de clés bêta pour Beyond Two souls vous me conseillerez de regarder les GL ou vaut mieux garder toute la surprise? :(

La vidéo du moment