Vous y êtes pas vraiment sur Lyon. Déjà le Grenier il a prit le melon parce qu'il a mi deux coups francs et il a était "blesser" (petite nature de princesse) qu'on est voulu le filer à Nice. Il a prouver qu'il avait le talent pour rester. Dans sa mentalité tout doit lui venir sur un plateau d'argent
Alors pour Gomis. Il voulait prolongé mais Aulas au début n'était pas sur de vouloir. Mr Gomis a donc était blesser. Il y'a peu, Aulas a proposer un contrat à Gomis suite à sa bonne saison et il a refuser. Donc Gomis essais un peu de nous la faire à l'envers.
Ensuite pour le projet du club. Il faut savoir que le "stade des lumières" appartient au club (comme le Bayern ou Arsenal). De ce fait toute les recettes reviendront au club. Le temps de rembourser les 300 millions et on aura pas mal de thunes pour recruter mais ce sera après 2020
Sur le match contre les Polonais Zeffane a était énorme, Danic est vraiment bon et Fofana peut jouer partout apparemment
Bref j'ai supporter un club, je supporte un club, je supporterais un club même si il descend en L2.
Vrai Supporter Lyonnais jusqu'à la fin