Alors : la réalisation artistique est magnifique, la modélisation des personnages est extraordianire de détail, tu ressens le poids de chaque décors, tu t'attache très vite aux personnages, y'a de l'émotion, le jeu est plus centrer sur la survie que sur du butage d'infecté, les ennemis varies pas mal, la durée de vie est d'a peu près 12/13 h si tu y va normalement, le scénario est bien ficelé (je crois qui a un choix multiple mais qui est très bien caché, faudrait que je me refasse le chapitre pour être sûr de savoir si c'est un choix multiple, en difficile faut faire gaffe aux munitions (hier je devais protéger une porte et il me rester... balle lol j'en ai baver), le CAC est violent, y'a des endroits magnifique où sa fait un magnifique contraste nature/urbain...
Après y'a un poil d'aliasing mais c'est aucunement gênant, au début du jeu ta deux dialogues décaler au niveau des voix de la VF et j'ai eu un bug de sauvegarde automatique qui a duréeh et sa n'a pas sauvegarder. Du coup j'ai recommencé et perdu
sinon je pense que c'est la meilleur exclu de la PS3
A acheter les yeux fermé