CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Boldus
Boldus
Niveau 5
01 juin 2013 à 23:25:11

Y'avais une super analyse du scénario que j'avais lu il y a peu sur un site si vous êtes intéressés, en tout cas de toutes celle que j'ai pu lire c'est la meilleur et la plus claire ! :

ATTENTION CE LIEN CONTIENT UN SPOIL TOTAL DE BIOSHOCK INFINITE, NE CLIQUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINIT LE JEU, VOUS ËTEZ PRÉVENUS ! : http://www.ps3thc.fr/biosshock-infinite/topic19834.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:37:56

Kevin dispo ce soir vers 1h30? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:54:49

SPOIL SPOIL SPOIL

Re: [Spoiler] - Le scenario de Bioshock Infinite
par Dami4n » Mar 2 Avr 2013 19:07

PiMal-Kun a écrit:
- la première, sait-on pourquoi Elisabeth a des pouvoirs ? Coup de bol ou est-ce du a son passage dans un autre monde et la perte de son doigt ?

Une explication a été donné plus haut et c'est aussi celle que j'ai adopté : comme Elizabeth se trouve dans plusieurs mondes du fait de son doigt coupé, la "nature" lui permet d'être "partout". Bon ça a l'air plutôt vague dit comme ça mais n'oublions pas que la vérité est au pluriel, dans ce jeu encore plus qu'IRL

PiMal-Kun a écrit:
- deuxièmement : Quelles sont les conséquences du suicide de Booker si tous les mondes sont différents : il doit rester des Comstock dans certains mondes ? De même pourquoi Comstock ne lui dit pas tout ? Lui même sait qui il était avant sa renaissance rt le mécanisme de faille ?

Comstock n'explique rien car il n'en a pas le temps Booker étant probablement révulsé de voir cette version de lui-même qu'il a refusé de devenir par le passé. Et étant donné que Booker se suicide avant le baptême, il n'y a pas naissance de Comstock dans aucune des réalités puisque le choix n'a pas eu lieu. On peut même prétendre - si on prend ces déductions comme acquises - qu'à la fin du jeu, Elisabeth (cf cinématique) et Columbia... disparaissent! Expliquant en même temps, le retour de Booker à l'époque d'Anna dans son berceau... si toutefois vous n'avez pas zappé les crédits bien entendu

En fait, c'est loin d'être l'impression donnée mais, tout est bien qui fini bien

Edit : J'ai failli oublié, Comstock se souvient de son passé en tant que Booker Dewitt car il :
- a une machine qui permet de tout voir,
- a construit le Hall des Héros,
- dit, plus ou moins, dans un voxophone : "Un homme plonge dans les eaux baptismales, c'est un autre qui en ressort! Mais que devient le premier?"

Je suis pas le seul à penser la même chose :noel:

FIN DU SPOIL

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:56:12

Et saf, nope, je suis crevé :sleep:

Une journée de 10h non stop (même pas pour bouffer :pf: ), c'est crevant :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:10:44

D'ailleurs, j'y vais :)

Bonne nuit all :ange:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
02 juin 2013 à 00:52:00

Supprimer ce message guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 1er juin 2013 à 23:12:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
(...)
CAFU NESTA MALDINI SERGINHO

:rire:

Cette équipe de retraités :hap: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:46:46

C'est celle qui avait humiliée le ManU des CR7, Heinze, et du talentueux Djemba-Djemba! :cool:

On avait aussi sorti le Celtic en 8ème 1-0 en prolongations après une double confrontation bien dégueulasse! :fier:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
02 juin 2013 à 18:26:27

Je détestais ce Milan :ok: .
Je préfère celui de 2009 :hap: .

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:39:38

- Il n'y aura pas ou très peu d'éléments cinématiques pré-rendus.

Elle veut dire quoi cette phrase? :noel:

Sa concerne Da:III pour les plus curieux :gni:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 juin 2013 à 18:59:49

Tain, ça me fait chier, Tomb Raider arrête pas de planter toutes les 10 minutes... Je sais même pas si c'est le bug commun à beaucoup ou si c'est mon fucking problème de pilotes graphiques...

C'est quelque chose qui m'arrive depuis trop longtemps, et sur tous les jeux, et ça me fait chier d'être interrompu par un écran noir, suivi d'un retour au bureau et d'un message magique : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Donc si quelqu'un connaît une astuce pour me débarrasser définitivement de cette merde sans avoir à passer par des cases comme reformatage de l'OS... Il est le bienvenu.

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:20:37

Tu peux déjà essayer de mettre à jour tes pilotes graphiques. :-p

remshart83
remshart83
Niveau 45
02 juin 2013 à 19:24:04

Oui, MAJ des pilotes de ta CG :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 juin 2013 à 19:24:43

Ils ont été mis à jour, et rien a changé.

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:25:29

Alors c'est sûrement un problème de la CG.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 juin 2013 à 19:31:03

Bah, j'entend des tas de choses... Visiblement, la seule option, c'est le formatage et ça me fait grave chier. (Surtout que je ne sais pas si ça va marcher... ) En attendant, je peux pas jouer aux jeux qui sortent récemment (en plus, y a un effet dégueulasse où en fait, il y a des petits ralentissements, et ça me pique horriblement les yeux...)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:37:03

Moi ça me faisait la même avant, j'avais Vista, et c'était pas un écran noir que je me mangeais mais un BSoD :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:43:17

Le formatage j'y crois pas trop.
Là ton message d'erreur parle clairement d'un problème du pilote, tu peux aussi essayer avec un plus ancien (mais parfois plus fiable), pour tester! :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 juin 2013 à 19:49:25

C'est à dire ? :doute:

Disons que je suis totalement largué avec cette histoire.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:50:05

J'avais le même probleme quand j'avais commandé mon pc la carte graphique pourtant neuve sa me fesais sa tout le temps avec parfois des blue screen juste avant qu'elle claque :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 juin 2013 à 19:53:06

J'en suis pas jusque là, heureusement, sinon, j'aurai pété les plombs depuis longtemps :hap:

La vidéo du moment