CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:55:29

Je les guette aussi sur GreenManGaming. :o))
J'ai deux livres de réduc' à dépenser en plus!
Mais faut déjà que je finisse mes jeux! :fou:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:58:23

Moi faudrai que je m'en fasse un stock :noel: bon je peut pas tout acheté .... :sournois: La bientot finis tom raider et ... j'aime pas mais bon j'ai jamais aimé les tom raider aussi faut vraiment que je me fasse chier :o)) Après je fait sleeping dogs, après peut être spec ops et ... ensuite je sais pas donc j'ai de quoi m'occupée une semaine max avec sa :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:59:53

Tomb Raider je l'ai adoré moi!
Et Sleeping Dogs aussi, il est vraiment super fun et beau! J'ai adoré les missions!
Mais ils m'ont pris plus d'une semaine pour les finir... :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:03:57

Bah le truc c'est que j'ai du mal avec les jeux ou on peut pas faire de choix et ou y'a pas de dialogue a choix aussi.... Donc si l'histoire m'emballe pas a coté :( pareil les mondes trop ouvert comme skyrim j'ai du mal a m'accroché si y'a pas aussi des choix :-( pas difficile la fille :hap:

Bioshok infinite j'ai mis 2 soirée a le finir, far cry 3, 1 soirée et une journée entiere sois on va dire a peut près 17/18h , mars war log 7h, et la tom raider je vais le finir en moins de 10h :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:09:11

Tomb Raider j'ai finis l'histoire en 16h, et je suis resté 4 autres à vagabonder. :o))

Y'a aucun choix à faire dans Sleeping Dogs. :-(
Mais l'histoire est ben raconté, surtout l'ambiance en fait! :bave:

T'as pas fait Dishonored?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:14:17

Pour tom raider il me donne même pas envie de me balladé/exploré, contrairement a far cry 3 ou j'ai pas mal visité la map et un peu tout fait même si je me suis lassé au bout d'un moment.

Dishonored pas aimé du tout ( oui je sais j'aime rien :o)) )

Bon je vais regardé sur des sites et noté ce que je pourrai faire, je me force de toute façon a jouer a plein de truc la même si je sais que je vais pas aimé :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:17:23

Ah moins que quelqu'un ai une solution miracle pour jouer a RDR , fable 2 et heavy rain sur pc mais la faut pas rêver :noel:

Y'a pratiquement pas de rpg qui sort en ce moment :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:27:11

Far Cry 3, j'ai réinitialisé tous les postes de combat à a fin du jeu, pour purifier à nouveau l'île! :cute:

Sinon comme RPG, essaie les Two Worlds!
Les doublages sont catastrophiques mais alors le reste est génial!!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:30:48

Les doublage du 2 .... :noel: deja fait :oui:

J'attend Dragon age 3, cyberpunk , the witcher 3 et le rpg south park donc autrement dit y'a encore longtemps :hap: après y'a le jeux dark a voir mais il est spéciale graphiquement :(

Bon sinon désolé de t'avoir dérangé je vais aller regardé le dernier episode de got :)

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:36:33

Fais les Thief. :sournois:

Bonne série! (et fais le RPG GOT tiens!) :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:39:11

C'est pas la peine d'essaié guga tu arriverai jamais a trouvé un truc que je n'ai pas deja fait ou qui me tenterai :noel: non parce que thief j'ai fait le deadly shadows par exemple et l'infiltration.... c'est vraiment mais vraiment pas pour moi :noel: et got je l'ai fait a sa sortie et j'ai adoré :oui: Donc si j'ai pas deja fait c'est que j'aime pas ( même si beaucoup que j'ai fait j'ai pas aimé non plus :o)) ) alors te casse pas la tête :oui:

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:45:43

Je vais bien trouver!! :fou:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 mai 2013 à 15:48:04

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 6 mai 2013 à 14:44:25 Avertir un administrateur
Ah? Désolé alors! :gni:
C'est pour ça que tu refuses toutes mes invit' à jouer? :sournois:

:d) Un peu :noel: .
Je le fais tourné, mais il est assez capricieux :noel: .

Rage me tentait pas mal, mais j'ose plus prendre de FPS, sinon Kratos me gronde! :peur:

:d) En même temps, les derniers jeux que tu as pris... :sarcastic: :noel: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:50:52

Tomb Raider, Bioshock Infinite, Far Cry Blood Dragon et Spec Ops The Line! :ouch:
Que du bon! :fier:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:57:33

Je pense que je reprendrai un abo swtor au final plus tard :( sur mes 12 perso j'en ai que 4 de monté jusqu'au niveau 50, mais vue que c'est les même quêtes secondaire pour monté de niveau les refaire 50 fois c'est lourd au bout d'un moment :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:58:08

Guild Wars!!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:01:23

Non désolé :o)) deja swtor j'y joue que pour les quetes de classes solo tout ce qui se fait a plusieurs je fait pas et je parle a personne etc d'ailleurs c'est marrant de voir les type des fois te proposé de groupé 30 fois d'affilé ta beau leur dire non il continue en esperant te voir cédé :fou: :hap: Puis je doute que guild wars est autant d'histoire de classe avec dialogue a choix :oui:

J'adore dans swtor je passe mon temps a essaié de gagné des credit que je depense jamais :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:03:20

Tu l'avais pas essaié toi d'ailleurs guga? :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 mai 2013 à 16:10:57

" Non désolé :o)) deja swtor j'y joue que pour les quetes de classes solo tout ce qui se fait a plusieurs je fait pas et je parle a personne etc d'ailleurs c'est marrant de voir les type des fois te proposé de groupé 30 fois d'affilé ta beau leur dire non il continue en esperant te voir cédé :fou: :hap: Puis je doute que guild wars est autant d'histoire de classe avec dialogue a choix :oui: "

:d) Je ne sais pas combien il y en a, mais il semble en avoir pas mal :noel: .
Pour le Charr, il y a au moins 3 débuts je pense, dépendant de la faction que l'on choisit :noel: .
Après, je sais pas si les histoires se rejoignent ou non :noel: .

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:12:59

Toute façon j'ai vraiment pas envie depensé la même si je pourrai :noel: je garde mes sous pour.......... une boite de chocolat :noel:

La vidéo du moment