Je suis le seul a être complètement atterré par l'affaire Cahuzac
Non mais sérieusement, cela fait un bout de temps que je me fais chier a apprendre le droit, et là, franchement, je trouve cela presque vomitif qu'un petit abruti de gauche ose non seulement tricher, mais aussi mentir ouvertement aux français... Quand je pense qu'il y a des familles qui triment pour gagner 1000€ par mois, quand je pense que jamais le pourcentage de chômeur n'a atteint un tel point, quand je pense que la France est le prochain pays le plus endetté après des extrêmes comme l'Espagne, et qu'il y a des petites merdes qui profitent de la citoyenneté française et qui osent ne pas payer d'impôts comme ça
Je saurais même pas dire a quel point cela est triste... Pas parce que c'est lui, mais parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que tout ça, ça va TRES mal finir... A un moment ou a un autre, il va falloir que quelque chose détruise le système, et j'espère que, comme d'habitude, la France décide de terminer avec son système archaïque dans le sang pour en adopter un nouveau.