CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:12:04

Tali est en train de gagner :fete:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:06:03

Oh pitain, j'viens de voir le comble du ridicule sur ME3 là. :rire:

Deux noobs N7 100 avec leurs armes de départ, qui vont faire du platine, et qui veulent kick tous les hauts niveaux.

Ca va être joyeux pour eux de passer la vague 1 je crois.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
16 mars 2013 à 13:09:11

Bitch please, j'ai des N7 15 PE Nova shit dans mes lobbys de Platine

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 mars 2013 à 14:48:37

PAs de chance, hier, j'ai fais deux parties or, une avec deux N7 120, qui géraient très bien :oui:

Et une avec deux N7 2000+ qui étaient de grosse bouse, on est tombé sur les Récolteurs, on s'est tout fait à deux avec le N7 250 (il avait un N7 bas, mais toutes ses armes UR à X :hap: )

Il a fini premier contre les récolteurs avec le soldat humain :noel:
Moi second avec le Geth pyro, les deux autres, bah ils étaient par terre pendant 8 vagues :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:18:36

@Vieux-Borgne Oui c'est tout à fait possible d'avoir des N7 bas niveaux très bon..
Mais quand tu vois que les mecs vont en platine avec les armes de bases, et kick tous les hauts niveaux j'me pose des questions..

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:49:35

Pour avoir toutes les armes suffit juste de pas promouvoir :noel:
Je suis N7 240 et j'ai toutes les armes or niveau x sauf celle du dlc :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:03:55

J'trouve ca chiant de garder ses persos niveaux 20 personnellement.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 mars 2013 à 17:02:22

Bof, avant de reprendre début février, j'avais promu pas mal de classes l'année dernière, mais là, j'ai la flemme :(

Pour les bas N7, je kick très très rarement, je regarde d'abord l'équipement, si leurs armes sont en X, et bonnes, je me dis qu'il connait les rouages du jeu.
Si c'est du Veuve I sur Adepte, là, je me méfie. S'ils sont plusieurs (personne pour compenser), je me barre.

Ma partie Or contre les récolteurs montrait bien ce côté boulet qu'on peut rencontrer :

1) Pyromane Vortcha lvl 13, je me suis dis, N7 2000, bon, il/elle doit connaitre ses limites, il/elle ne jouera pas au héros dans son coin... bah si, on allait plus le/la faire revivre au bout de 3 vagues, surtout avec l'arrivée des Praetorians et des Engeances.

2) FT Quarien lvl 20, mais avec un Veuve I et pas d'équipement, j'ai rien dis, je me suis dis ... il/elle va prendre cher, et ça servira d'expérience, et aussi pour activer les objectifs.

3) Soldat Humain, N7 250, avec Eventreur X, un équipement blindé, ce fut juste une brute avec mon soutien au pyro Geth, 110000 points, moi 90000, les deux autres, 50000 et 30000 ...

Pour le Platine, j'en ai fais deux seulement en Random, et j'ai eu de la chance car ils ont réussi, et c'est là où j'ai découvert la surpuissance du Prédateur N7 :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:11:39

Le prédateur je le joue plus en argent / Or, parce qu'il prend très cher.

Pour le platine, je fais confiance à mon vortcha et à son pyro. :oui:

Je kick aussi rarement, j'essaye de voir avant comme tu le dis, mais parfois un rapide coup d'oeil suffit à voir que la personne c'est clairement trompé de mode.

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
16 mars 2013 à 17:12:36

Pour se tromper du bronre au platine, faut appuyer 3 fois sur la flèche pour changer de défi, c'est pas une erreur

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
16 mars 2013 à 17:17:31

Ouais, mais des fois, il y a des bugs, genre, je fais rechercher une partie Argent contre les Geths, pour finir le défi sans me prendre la tête, je tombe sur les Moissonneurs en Or, vague 4 :noel:

Bon c'est bien passé parce que j'avais un ingé humain, donc polyvalent, mais si j'avais été lvl 12, avec des pouvoirs de m**de, je pense que j'aurai ragé :hap:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
16 mars 2013 à 17:21:11

A c'que je sache, y'a plus de lobby en bronze qu'en Platine

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:38:28

MiIesTails
Posté le 16 mars 2013 à 17:12:36
Pour se tromper du bronre au platine, faut appuyer 3 fois sur la flèche pour changer de défi, c'est pas une erreur

Quand j'dis ca c'est plus dans le sens ou le mec croit que c'est un mode super simple et qu'il vient, alors qu'il a pas le niveau.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:18:48
  • Pour avoir toutes les armes y'a pas vraiment besoin de promouvoir* :noel:
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:36:32

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Mister_Zu&platform=ps3

:gni:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:48:47

Chaud j'ai seulement 9H de moins que toi et ton manifeste est deux fois plus complet que le mien :(

A mon avis ils ont peut-être bloqué certaines fonction a cause de ma non promotion :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:49:06
  • mon refus de promouvoir*
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:50:53

Les dernières armes sont super dures à avoir, comme j'ai dit la dernière fois ca fait un baille que je débloque rien... Peu être 50 packs. :(

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
17 mars 2013 à 09:27:36

Ah ben ça pour le coup, y'a de la rejouabilité c'est sur, le temps de débloquer toutes les armes au niveau X, le jeu aura déjà fermé ses serveurs Multi

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 mars 2013 à 10:02:39

Voilà, je viens de terminer Dishonored après 28 heures de jeu. Sérieux, c'est quoi ces mauvaises langues qui parlent de durée de vie décevante :rire:

La vidéo du moment