Bof, avant de reprendre début février, j'avais promu pas mal de classes l'année dernière, mais là, j'ai la flemme
Pour les bas N7, je kick très très rarement, je regarde d'abord l'équipement, si leurs armes sont en X, et bonnes, je me dis qu'il connait les rouages du jeu.
Si c'est du Veuve I sur Adepte, là, je me méfie. S'ils sont plusieurs (personne pour compenser), je me barre.
Ma partie Or contre les récolteurs montrait bien ce côté boulet qu'on peut rencontrer :
1) Pyromane Vortcha lvl 13, je me suis dis, N7 2000, bon, il/elle doit connaitre ses limites, il/elle ne jouera pas au héros dans son coin... bah si, on allait plus le/la faire revivre au bout de 3 vagues, surtout avec l'arrivée des Praetorians et des Engeances.
2) FT Quarien lvl 20, mais avec un Veuve I et pas d'équipement, j'ai rien dis, je me suis dis ... il/elle va prendre cher, et ça servira d'expérience, et aussi pour activer les objectifs.
3) Soldat Humain, N7 250, avec Eventreur X, un équipement blindé, ce fut juste une brute avec mon soutien au pyro Geth, 110000 points, moi 90000, les deux autres, 50000 et 30000 ...
Pour le Platine, j'en ai fais deux seulement en Random, et j'ai eu de la chance car ils ont réussi, et c'est là où j'ai découvert la surpuissance du Prédateur N7