CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:08:19

Emilie :d) enfin la j'ai surtout pas compris le fait que t'as mère parle comme shepard quand elle crie ou bien elle fais la berceuse quand elle décroche le téléphone :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:09:10

DarkAllen :d) Maintenant que je vois ces vidéos je tiens à préciser que VF MaleShepard >>>>>>>>>>>> all doublage ever !
Et VO MaleShepard <<<<<<<<<< all doublage ever ( non il est bien le doublage mais je hais sa voix ! )
Et pour Tali j'adore ses deux voix en faites...mais j'ai une préférence pour le français car je comprends et j'ai pas besoin de réfléchir ou de me concentrer :hap:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:09:32

Zabi :d) au contraire la voix grave lui va mieux surtout au niveau des chutes. Après c'est vrai que seth green est incroyable mais là sa voix ne me convainc pas. :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:10:14

Kevin :d) EDI a une voix robotique ah pour moi c'était plutôt l'inverse quoique je crois que c'est une voix sensuelle métallique comme dirait traynor je crois :noel:

Toute façon la doubleuse c'est Tricia Helfer qui a joué une androïde dans une serie Battlle Star Galactica je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:10:24

Zabi :d) Elle fais la berceuse au téléphone :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:11:25

"Et VO MaleShepard <<<<<<<<<< all doublage ever ( non il est bien le doublage mais je hais sa voix ! ) "

Y'a rien que j'aime chez MaleShep de base :rire:

Ni sa gueule, ni sa voix :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:11:26

Emilie :d) ok moi j'avais compris l'inverse :noel:

Allen :d) Ouais mais y'a une sacré différence entre les 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:11:35

Je hais EDI et IDA. Je hais la doubleuse française et la doubleuse anglais ( et surement l'espagnol et la chinoise et l'allemande et l'italienne ) , je hais tout ce qui touche à IDA/EDI et tout ce qui aime IDA/EDI ( Traynor :peur: )
Voila ça c'est dit. Qui sont mes nouveaux ennemis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:12:30

kevin8686 :d) Ooooooh siiiii ! Au niveau de la tête je dis pas non ! D'ailleurs je prends toujours Sheploo ! Mark Venderloo il s'appelle je crois? Gloire à lui ~ :hap: ~

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:12:55

Zabi, oui, c'est Numéro Six qui double IDA... Faut que je me choppe l'intégrale de BSG en DVD :bave:

Emilie, moi :sournois: :noel:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:13:06

Kevin :d) ba disons que j'aime les deux, celle avec tricia est magnifique mais comme je me dis qu'elle devient de plus en plus humaine avec une voix sensuelle métallique la vf finit par mieux passé. Mais sinon en effet dans le 2, j'aurais opter pour la vo. ça dépend beaucoup du contexte la concernant.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:14:49

Sheploo :malade:

Autant ma FemShep n'a quasiment pas été modifiée par rapport au modèle de base, autant mon MaleShep... :hap:

C'est un kebla avec des yeux verts et un bouc :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:18:03

Emilie :d) Pourquoi t'as quelque chose contre la sexbot? :noel:
A cause du Fan service :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:18:53

... T'as raison d'avoir honte de ta FemShep :hap: :rire2:

Et mon MaleShep ressemble un peu à Jaime Foxx :cool:
:noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:20:19

Moi j'utilise la blood dragon armor :cool:

Et bientôt la Nigthmare Cerberus Armor soit un reskin du Slayer N7 :hum: mais quel skin :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:21:09

Et moi, armure N7 custom :hap:

Parce que j'aime pas le design des autres :noel:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:21:41

Zabi :d) http://www.youtube.com/watch?v=-FZZWtT1zLw
http://www.youtube.com/watch?v=JQz8GbegA1A
La voix de seth green est géniale mais le vf gagne toujours d'après moi. Après, c'est une question de timbre. Je préfère les voix plus comment dire graves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:21:52

zabidoukou :d) tout à fait ! :hap:
Rien que pour ça , vive Tali , elle au moins , elle est apprécié pour ce qu'elle est par ses fans , pas pour ses Boobs ( coucou Liara et IDA et Miranda.. ah non ça c'est l'Ass ) :(

http://gendergamers.files.wordpress.com/2011/10/femshep-char-creation.jpg ouais enfin Kevin quand on voit ça , il y a de quoi desespéré ... moi je peux pas jouer avec un perso que je trouve moche , ça me gache mon expérience de jeu ...

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:21:56

J'suis le seul qui se fiche de la skin de l'armure et qui ne compte que sur les stats ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:24:35

Faut que je vous racontes un truc :hap:
Pour mettre pleins d'armure à ma Shepard j'ai modifié mon fichier Coalesced.bin ! Du coup quand j'allais dans mes armures/vetements de ville , j'avais genre 60 vetements , des beaux vetements , comme des moches ( genre vetement de cerberus ou vetement des IA ... enfin des trucs bizarres ... très laid et pas crédible )
Sauf que dans le DLC Citadel *spoiler 'tention* , un moment on va à un soirée style soirée du DLC Kasumi et il nous font porter la robe de Shepard mais MOI ça m'a fais bugé ce fichier et à la soirée j'avais UNE ARMURE DE CERBERUS OMG c'était LAID ! MA SHEPARD SE DANDINAIT DANS LA CINEMATIQUE DEVANT LES GENS AVEC UNE ARMURE DE CERBERUS j'ai cru j'allais mourir quand j'ai vu ça :hap: j'ai pas rallumé le jeu avant d'avoir suprimmer mon fichier changeant les vetements :hap:

La vidéo du moment