CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:49:31

MiIesTails :d) J'ai même pas envie de répondre tellement ta phrase sert à rien XD

Pareil Zabi (si tu me permets :-p j'arrive pas à retenir entièrement), j'avais l'impression d'être la seule! D'ailleurs , comment est la chanson de Tali en VF dans Citadel ? Si tu l'as fais! Et même si je ne demandais pas à toi ça m'intéresse quand même de savoir ton avis :')

FemShep pour moi les deux se valent ... j'adore sa voix française , son problème c'est que des fois elle parle gentiment et des fois elle parle en mode agressif ... mais elle a un jolie timbre je trouve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:50:28

Jolie coup Kevin8686, j'aurais pas dis mieux :bravo:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:53:57

Emilie, ça fait trois mois qu'il me gonfle, et qu'il gonfle tout le monde. Sauf que personne n'a eu le courage de lui dire.

Pour ce qui est de la VO-VF, je préfère la VF de Tali... Et c'est tout :noel:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:54:25

Si t'es pas content, t'as qu'a aller pleurer chez Kratos hein :hap:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:54:36

Je te dis Vf car me parait plus mature. :coeur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:58:15

Emile :d) honte a moi je l'ai pas encore fais mais si tu veux y'a la chanson sur notre temple :noel:
Pour la vf femshep en général c'est plutôt bien mais des fois elle crie pour un rien ex: IDA: "Shepard j'ai une question :-)"
Femshep: "UNE PETITE OU UNE GRANDE :-(( GROAAAAAAR!" rayez toute mention inutile :hap:

Kevin :d) t'aimes pas la voix de garrus et de wrex? :noel:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:58:24

Concernant les voix en général jdirai:
Maleshep vf
Femshep VO
Tali vf
Garrus vf/vo
wrex vf/vo
anderson vo (une vraie voix de noir :hap: )
TIM vo
liara vo (car c'est lightning)
le reste je pense qu'il se vale mais pas forcément retenu leurs timbres de voix parfaitement.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:58:35

Oh mais t'inquiètes pas mon grand... J'ai pas besoin de Kratos pour faire comprendre que tu me gaves.

T'es arrogant, péteux, malpoli, étroit d'esprit et passablement stupide... D'ailleurs, pourquoi je te réponds ? Tu vas t'enfuir, comme tu le fais à chaque fois qu'une conversation tourne à ton désavantage.

J'ai cru qu'un ban te ferait changer. Mais non. T'as même pas compris la leçon.

Bref, à part pour faire chier les gens, tu viens ici pourquoi ? Pour parler de ta vie sur un multi que tu n'aimes pas ? On s'en fout royalement...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:59:14

Zabi, si... Mais je préfère leur VO :noel:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:59:23

Oh lala, j'me suis fait remonter les bretelles par quelqu'un qui s'appelle "kévin", oh lala, ma vie est foutue oh lala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 21:59:38

Et bien ! Moi qui pensait que tout le monde préférait la VO de Tali car elle avait un accent et qu'elle roulait je ne sais plus quelle lettre :')

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:00:15

Honte à moi, j'oublie
Joker jdirai vf pour le coup
Ida vf aussi me parait plus humaine jpense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:02:55

Oulalah ça part en clash :peur: !
Au pire Kevin , le meilleure moyen d'être tranquille c'est de ne pas répondre :hap: ! Pas que je veuilles boycotter MilesTails je le connais pas mais si tu l'aimes pas lui réponds pas ignore le et voila il parlera avec d'autres gens :hap:
Maintenant je sais à quoi m'en tenir avec lui :hap: !

Zabi , mais trop ! Un moment Shepard parlait en mode pragmatisme mais super doucement , genre on aurait dit une berceuse ! Alors je dis à ma mère " Hey maman ( lol ) ma Shepard elle parle comme toi quand tu décroches au téléphone " et pile quand ma mère arrive Shepard lance une phrase avec un ton à la " une petite ou une grande ? " et du coup avec ma soeur on avait explosé de rire :rire: enfin je sais pas si tu vas comprendre ma petite histoire vu que tu ne connais pas ma mère au téléphone :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:02:57

Ah... L'attaque classique sur mon prénom... Pourquoi je m'en doutais ? :rire:

Comme tous tes congénères fouteurs de merde, quand tu n'as aucun contre-argument, tu t'attaques à l'orthographe (pas de bol, je maîtrise mieux la langue française que toi), ou au prénom. Vous êtes tellement prévisibles.

Bref, je vais arrêter de parler avec toi, parler à quelqu'un qui ne veux pas entendre ne sert à rien. Mais un conseil : ne poste plus ici, ou je te pourrirai jusqu'à ce que tu en aies marre.

Emilie, la VO de Tali a un accent russe :-p

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:04:20

Parce que tu crois que tes douces paroles m'affectent ? Ben t'as de l'espoir mon gars, autant parier sur une victoire d'un Français en F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:05:20

DarkAllen66 :d) Je sais pas si tu as connu la VF ou la VO de Joker en premier mais moi perso c'était la VF et OMG LE CHOC quand je l'ai entendu en anglais ! j'ai voulu mourir ! pas que ce soit mauvais mais tellement D I F F E R E N T !

"je te pourrirai jusqu'à ce que tu en aies marre." oui ça marche aussi :hap: why not

Bien l'accent russe ! J'avais pas remarqué ! Mais maintenant que tu le dis ça me parait évident!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:05:34

Darkallen :d) dans le 2 elle faisait bien IA a mon avis ils ont du adapté sa voix a cause de l’acquisition de la plateforme Eva Ricorét :(

+Joker les voix se valent mais la voix de seth green :bave: la voix ultra grave qui correspond pas trop a Joker :noel:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:07:23

Tiens un exemple avec une pointe d'humour.
http://www.youtube.com/watch?v=nUWcAmt6VB4
http://www.youtube.com/watch?v=Utted8xcfFI
A toi de construire ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:07:26

quand j'ai lu ça "+Joker les voix se valent mais la voix de seth green la voix ultra grave qui correspond pas trop a Joker" j'ai pris 2 minutes pour retrouver sa VO et tout d'un coup dans mon tête j'ai entendu " twenty pourcent " :rire:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:08:11

Bah justement, IDA n'est pas humaine... D'où la supériorité de la VO de EDI :oui:

La vidéo du moment