CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 20:03:47

Guga, si :hap:

Alors que Far Cry est une démonstration graphique avec un gameplay de fou et un bon scénar :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2013 à 20:07:01

Ben non, Crysis c'est une map à monde ouvert, une combinaison géniale, des armes customisables, des décors destructibles, plein d'approches de combat différentes.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
11 février 2013 à 20:07:57

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 11 février 2013 à 20:03:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Guga, si :hap:

Alors que Far Cry est une démonstration graphique avec un gameplay de fou et un bon scénar :hap:

:d) Far Cry et bon scénar' dans la même phrase...

404 NOT FOUND :hap: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 20:10:59

Guga, t'as pas joué à Far Cry alors ~ :hap: ~

Kratos non plus au passage :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 20:31:23

kevin8686
Posté le 11 février 2013 à 19:43:58
Si tu pouvais traduire, ça serait cool...

Et vous commencez sérieux à me péter les couilles à faire vos trolls à deux balles...
Lien permanentkevin8686
Posté le 11 février 2013 à 19:43:58
Si tu pouvais traduire, ça serait cool... :hap:

Et vous commencez sérieux à me péter les couilles à faire vos trolls à deux balles... :hum:
Lien permanent

+1 a t'on avis pourquoi je viens souvent c'est a cause de cet commu de m*rde (quoique y'a une autre raison :noel: ) qui fais que troller ME 3 H/24 sur chaque topic t'as au moins 1 trolls :hum:

Ok on a compris que vous aimez pas le jeu c'est votre droit :( mais stop de le rappeler a chaque quoi :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 20:32:38

"Ok on a compris que vous aimez pas le jeu c'est votre droit mais stop de le rappeler a chaque quoi "

Ni critiquer les autres jeux EA... :pf:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2013 à 20:37:05

J'ai joué à Far Cry, et ça ne m'a pas empêché d'aimer Crysis ainsi que le Warhead.
Mais je déteste quand on me fait comprendre que mes goûts sont identiques à ceux de la m*rde. :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 20:40:49

J'ai pas dit que Crysis était de la merde hein :-p

Juste qu'il n'était rien d'autre qu'une démonstration graphique :o))

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
11 février 2013 à 20:41:43

Coucou :)

(Merde, besoin d'un sourire plus "commercial)

Bonjour :gni:

(Pas trop non plus)

Salut :-d

(Parfait :ok: )

Bon petite trip mis à part j'ai eut l'idée (certain le savent déjà) de faire un RPG communautaire sur ce forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-418344-1-0-1-0-brouillon-d-un-jeu-communautaire.htm

Besoin d'avis et aussi de voir si ça en intéresserait plus d'un. :hap:
Pour ceux qui se plaigent que y a que des trolls ça vous changeras :rouge:

Talquor
Talquor
Niveau 10
11 février 2013 à 20:42:10

Décors destructibles.... :hap:

Ok tu peux détruire les baraques en tôle et les palmiers, mais pour moi c'est pas encore de la destruction 100%. Battlefield 3 et Bad Company 2 aimait bien faire argumenter leurs jeux sur ça aussi :noel:

Je pense que c'est la prochaine révolution physique du jeu vidéo la destruction total des décors (parce que c'est encore de la fausse destruction pour moi là :hap: ). Ca et les vêtements plus les cheveux qui bougent au vent :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 février 2013 à 20:42:28

Je suis plutôt de l'avis des testeurs de JVC ou de GK en ce qui me concerne. :ange:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 20:42:44

Kevin :d) TU parles aussi des trolls de DS 3,NFS et DA III :noel: bon je peux que plussoyer :rire: enfin là ça deviens risible :honte:

Aja Aja elle est loin l'époque de ME 2 :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
11 février 2013 à 20:44:45

EA, ce qui me gonfle avec eux, c'est qu'ils ont de putains de bonne séries avec plein de must-haves, mais pour faire marcher la machine à fric, faut qu'ils en fassent de la merde :honte:

C'est quand qu'ils comprendrons que d'avoir une audience fidèle faut largement mieux qu'une grosse audience mais qui critique leurs jeux ? :honte:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 20:50:13

"C'est quand qu'ils comprendrons que d'avoir une audience fidèle faut largement mieux qu'une grosse audience mais qui critique leurs jeux ? "

Il me semblait que t'étais en ES... :pf:

Et BFBC2, c'est de la destruction totale... Bien plus que BF3 :(

(Et oui Zabi, elle est loin l'époque ME2 :-( )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 21:11:20

Talquor :d) Punaise mais ils ont ràf des fans ça représente une infirme partie de joueur il vise le grand public osef des fans :noel: ça rapporte pas assez d'argent pour eux :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 février 2013 à 21:23:09

Les géants ne durent pas longtemps et seront très vite remplacés par d'autres géants.
Capcom était autrefois un studio talentueux, avec RE1-2-3 et Code Veronica. Aujourd'hui, ils ont tout casualisé, ils ont quand même fait quelques tentatives, comme Dragon's Dogma et bientôt Remember Me. Mais il est en danger de faillite.

Et je jubilerai à sa chute. Tout comme je sais que dans plusieurs années, EA sera aussi emporté, ainsi qu'Activision.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 février 2013 à 21:26:04

Capcom, au bord de la faillite ? :rire: :rire: :rire:

Tu rêves... Monster Hunter est une cash machine au Japon... Capcom est très loin de la faillite... :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 21:27:29

Helping :d) Toutefois capcom continue de subisité qui a dit les énièmes SF, asura wrath et Resident evil actions ? :noel:

Genre cod va mourir aussi longtemps que t'auras des kikoos pro FPS call of vivra :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 21:28:13

Cod va mourir? aussi longtemps que t'auras des kikoos pro FPS call of vivra :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 février 2013 à 21:28:25

Mouais... :pf:
Mais ça se voit qu'ils commencent à se faire dépasser. Remember Me semble être un gros investissement, tout comme RE6 et Dragon's Dogma, et les bilans ne sont pas fameux. Certes, un petit Monster Hunter pour rentabiliser, mais les faits sont là. Ce n'est qu'une question de temps.

La vidéo du moment