CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 16:25:37

Ouais y'a eu ACII et Diablo 3 qui ont fait scandale, sinon j'ai pas trop souvenir qu'il y en ait eu d'autres.

Et non, je t'assure que tout le monde n'a pas le net. :-p
J'espère qu'après l'activation, on pourra jouer hors-ligne.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 16:33:07

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 6 février 2013 à 16:12:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et ? Le deuxième plus gros succès de l'année, Diablo 3, nécessite une connexion permanente à Internet... Et il s'est vendu à 13 millions d'exemplaires... :hap:

:d) Quand on voit le bordel que ça a foutu aussi... Après, comme l'un a dit sur GB, si ils font ça, ça ne va pas les arrêté (il y aura toujours des personnes pour acheté les GeoW et HALO), mais si Sony ne va pas dans ce sens, ça sera difficile pour eux.

" Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 6 février 2013 à 16:21:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bien sûr que Diablo 3 nécessite une connexion permanente :rire:

Faut arrêter, tout le monde a Internet..."

:d) J'ai une connexion internet chez moi seulement depuis 2 ans et demi :pf: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 16:43:46

Moi, tout ce que je vois, c'est que j'en ai marre de cet anti-Microsftisme ambiant :hap:

Vous spéculez sur des rumeurs... Si y'avait eu Sony à la place de Microsoft, y'aurait pas eu de soucis :hap:

Bref, ça me soûle d'entendre toujours dire que Sony est en odeur de sainteté alors que Microsoft, c'est le mal TROLOLO :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 16:50:45

Supprimer ce message kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 6 février 2013 à 16:43:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi, tout ce que je vois, c'est que j'en ai marre de cet anti-Microsftisme ambiant :hap:

Vous spéculez sur des rumeurs... Si y'avait eu Sony à la place de Microsoft, y'aurait pas eu de soucis :hap:

:d) Tu rigoles j'espère ? Je suis le premier à dire que je n'acheterais pas de console next-gen justement parce qu'ils font tout pour pourrir l'occasion. Quand SONY présentera la PS4 le 20 février, va sur le forum PS4 et regardes si personne ne râlera...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 16:56:36

Arrêtes, tu veux un PC... C'est sûr qu'il y a vachement plus d'occasion sur PC :sarcastic: :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 17:09:01

Non, mais si c'est pour jouer à des consoles qui veulent de plus en plus ressemblé à un PC, autant prendre un vrai PC. Pour moi, ce qui fait la qualité d'une console par rapport à un PC, c'est la simplicité d'utilisation, le marché de l'occasion et à un degré moindre, quelques exclus.
Si l'occasion est fini, je préfère aller sur PC où les jeux sont moins chère, où tu as aucun problème de "rétrocompatibilité", des bonnes exclus également (comme pour la 360 et PS3), et en prime, des meilleurs graphismes, des mods pour certains jeux et un meilleur confort pour certains types de jeu (FPS).
Mon choix sera vite fait.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 17:12:51

"tu as aucun problème de "rétrocompatibilité""

Kidding me ? Et ton KOTOR ? :hap:

Faut arrêter... Les consoles deviennent de plus en plus des PC, et c'est normal... Mais l'avantage de ces premières, c'est leur prix, bien inférieur à celui d'un PC gamer :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 février 2013 à 17:17:27

Et pis les jeux plus chers/Abonnement pour jouer en Multi d'un coté, et la connexion de merde de l'autre

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 17:19:12

J'ai fini KOTOR, c'est juste ma carte graphique pourrie qui la supporte pas, mais faut dire que mon PC ne supporte pas grand-chose non plus :noel: .

Quand aux derniers points, je pense avoir dépensé plus d'argent pour la PS3 et ses jeux que mon PC et les jeux.
Et même avec un nouveau PC, genre je met 800€, je dépasserais à peine le prix que j'y ai mis sur la PS3 :noel: .
Mais après, je reconnais que mon cas n'est pas universel non plus.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 17:24:01

"Et même avec un nouveau PC, genre je met 800€, je dépasserais à peine le prix que j'y ai mis sur la PS3 . "

Et t'achètes pas de jeux avec ton PC ? ~ :hap: ~

Désolé, mais entendre PC > All, ou Sony > Microsoft, ou Microsotf < All, ça me gave :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 17:32:00

"Et t'achètes pas de jeux avec ton PC ? ~ :hap: ~ "

:d) Le jeu le plus chère que j'ai pris sur Steam m'a couté 12.50€ :hap: .
Sur le long terme, ça coûte beaucoup moins chère.

Et puis faut arrêté avec ton MicroSoft, pour moi, Sony ne vaut pas mieux dans l'histoire avec tout ses brevets à la con qu'ils sortent pour ses trucs anti-occasions.
Et même, j'aimerais bien voir une MàJ du PSN/XBLA où on ne pourra même pas jouer à un jeu solo à cause de la connexion permanente.

Je terminerais ensuite que ce ne sont que des rumeurs, donc peut-être qu'ils ne le feront pas non plus (j'espère !), mais je pense que ça les démanges de le faire :hap: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 17:37:57

Bref :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-95BeFyMFYY :bave:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 février 2013 à 17:39:56

Oui, profitons encore de nos consoles PS360 qui peuvent encore nous surprendre avec de bons jeux :hap: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 18:05:58

Euh perso tout ce que j'ai dit, je l'ai dit parce que je le pensais, pas parce que c'est Microsoft.
Si Sony fait pareil, je trouverais ça tout aussi con.
Je suis absolument pro rien du tout, et c'est idem pour le PC quand y'a la gueguerre Intel/AMD.

La connexion permanente c'est un truc de merde, que ce soit sur PC, 360, PS3 ou je ne sais quoi. :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 18:09:46

Surtout que j'ai jamais parlé de Sony quoi. :ouch:

Et l'occasion sur PC, elle est morte depuis longtemps.
Mais si on gueule pas, c'est parce qu'avec le démat', on a des jeux neuf à 5/20 euros 6 mois après leur sortie.

Puis j'ai jamais dit que le PC > all, juste que pour le joueur que je suis et ma façon de jouer, c'est le PC qui me convient le plus et de loin.

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 18:15:34

Triple-post, mais en ce moment y'a un GK-Live sur DS3.

Le testeur est au début du jeu, y'a une fusillade et il est resté 1 min chrono en main à découvert sans que l'IA n'arrive à le toucher... :o))
Il dit que c'est pas ça dans tous les combats mais dans pas mal quand même. :honte:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 février 2013 à 18:40:22

5/10 Gamekult pour Dead Space 3. On me disait que ce site avait le mérite de rester objectif. J'en suis à présent convaincu.

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 18:44:06

Faut lire le test. :-p

Ce qui est super décevant, c'est que le jeu ne fait plus stresser et flipper.
Le testeur a une belle phrase pour résumer le jeu : "Mais en évoquant tour à tour Gears of War, Uncharted, Lost Planet ou encore Killzone, Dead Space 3 n'évoque que trop rarement Dead Space."

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 février 2013 à 18:48:50

'Tain, Bastion... :bave: :snif:

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 février 2013 à 18:51:39

Il m'attire pas du tout celui-là. :o))

La vidéo du moment