Kevin :
Ca va, je suis plus ou moins en train de foirer mon année mais j'essaie de réparer ça aussi, sinon bah c'est assez tranquille, les trucs vraiment chiants du début d'année (exam blancs, gros rendus) sont passés, et je commence à me remotiver
Sinon je squatte toujours autant le Grand Rex (ce ciné
), j'ai repris goût à Mad Men, j'irai probablement m'acheter le tome 17 de Walking Dead d'ici la semaine prochaine, je passe le TOEFL le 23 février parce que peu importe où je serai je vis chez mes parents aux USA à partir de cet été, et je suis ultra contente car quand je viens chez eux en mars mon petit frère et moi on va au Comic Con de Seattle
Et mon oncle a commencé à jouer à Mass Effect, j'ai les boules car quand il m'en parle j'ai l'impression d'avoir joué comme un éléphant aveugle
Lui il essaie de comprendre toute la logique et la stratégie du jeu, il procède méthodiquement et tout, bref moi quand j'ai joué j'ai foncé tête baissée dans les combats et j'ai profité de l'histoire, lui il fait vachement gaffe à comment il joue pour optimiser sa stratégie de combat et tout