CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:41:00

Bah toi aussi normalement :noel:

Ou sinon, je vais sur le Réclam' :hap: :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:42:44

Moi je sais pas, j'étais en train de bosser, j'ai pas posté :noel:

Disons que j'ai pas été kické :sournois:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:43:33

Toi, en train de bosser ? :rire: :troll:

Tes partiels, comment ça s'est passé ? :noel:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:55:19

Le nouveau projet de loi sur le tabagisme, by the Russsssssssssia :peur:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/537259_554726947873740_1410898840_n.jpg

Plus stricte que ça tu meurt... Même plus le droit de fumer dans les films :snif2:

Talquor
Talquor
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:57:22

C'est une saloperie la clope, tant mieux :hap:

Enfin c'est bizarre que le gouvernement veuille interdire ça, vu le fric que ça leur rapporte :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:57:56

Doublez le prix des clopes, ça comblera la dette au lieu de nous faire chier avec votre "crise"

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:01:01

C'est déjà comme ça en Suisse, on en est pas mort :oui:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:03:05

Disons qu'en ce moment la politique économique de la fédération de Russie est assez bizarre, y'a 2 ans on aurait pu croire qu'il étaient eux aussi dans la dèche, mais surprise ! Ils sont en train de claquer des dizaines de milliards dans la modernisation et le renforcement de leur armée (notamment la marine) Il font également la même chose pour les services publics (autoroutes notamment) Alors si ils ont les moyens de faire tout ça je doute que cette loi les impactes beaucoup.

En plus si ont lit bien le texte ont remarque que le prix des paquets va monter de 50 %, donc t'inquiète ils vont rein perdre, ça risque plutôt d’engranger même :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
31 janvier 2013 à 13:52:53

loup-des-andes
Posté le 31 janvier 2013 à 13:03:05
Disons qu'en ce moment la politique économique de la fédération de Russie est assez bizarre, y'a 2 ans on aurait pu croire qu'il étaient eux aussi dans la dèche, mais surprise ! Ils sont en train de claquer des dizaines de milliards dans la modernisation et le renforcement de leur armée (notamment la marine) Il font également la même chose pour les services publics (autoroutes notamment) Alors si ils ont les moyens de faire tout ça je doute que cette loi les impactes beaucoup.

En plus si ont lit bien le texte ont remarque que le prix des paquets va monter de 50 %, donc t'inquiète ils vont rein perdre, ça risque plutôt d’engranger même

:d) Une seule réponse : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359636762-poutine-dieu2.jpg
:noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:26:20

Non, merci le gaz, le pétrole, l'or, les diamants... :hap: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:28:56

Et le gouvernement français devrait s'inspirer de Poutine pour le coup, et débattre sur ce problème plutôt que sur le mariage pour tous (dont on a strictement rien à foutre...) :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:31:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063727-splinter-cell-abandonne-la-torture.htm

Pourquoi je trouve ça dommage ? :(

Faut que j'aille voir Zero Dark Thrity :bave:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:40:13

La Russie à un sacré avantage par rapport à nous, ils ont les plus grandes ressources pétrolières au monde ! Mais très difficilement exploitable du fait que les gisement sont en Sibérie et que la rudesse du climat et les problèmes évidents de logistique font qu'avec les moyens actuels c'est inexploitables.

Pareillement ils sont bourrés de gisement miniers parmi les plus importants de la planète (platine par exemple) comme ceux entrant dans la fabrication des batteries, et l'avenir des voitures électrique est entre les mains de buveurs de Vodka :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:46:38

Le mariage pour tous, c'est les anti qui foutent le bordel.
C'était dans le programme de Hollande, donc quand il a gagné les présidentielles + législatives, on se doutait bien qu'il allait la passer.

En 2007, c'était pareil, quand Sarko a gagné on savait qu'il allait mettre son bouclier fiscal. :-p

Qu'est-ce que ça va être quand Hollande va proposer de légaliser l'euthanasie... :o))

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:55:04

Guga, 'fin, c'est quand même perdre son temps sur des problèmes futiles, je suis désolé... Et pendant ce temps, PSA licencie, Renault licencie sans le faire (et se fait congratuler par Montebourg :hap: ), Sanofi licencie, GAME a jeté 1000 employés, Virgin va faire de même...

Donc je suis désolé, que les gays aient le droit de se marier ou non, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :rire:

La France est le seul pays sur la planète à s'agripper à des problèmes alakon pour éviter de faire face aux vrais problèmes... Sarkozy a essayé de le faire, mais vu que les Français (notamment les fonctionnaires) ne veulent surtout pas se remettre en question...

On est quand même le seul pays occidental à embaucher des fonctionnaires en ce moment... :hap: :honte:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:56:07

Le problème c'est qu'il applique ça tout en ayant pas appliquer les promesses les plus importantes, bref cette histoire de mariage gay c'est juste pour éviter de parler des vrais problèmes :noel:

En gros il se fout largement de la gueule du monde :monoeil:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:58:46

Ouais, enfin j'aime pas plus ses autres promesses, donc bon :hap:

Quelque part, en mettant 8 mois à ne pas adopter cette loi ( :noel: ), il évite de faire d'autres conneries... :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:01:28

Et il s'fait passer en même temps pour, je cite "un chef de guerre" :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:02:39

Pour la loi sur le mariage gay & lesbien, je suis tout à fait d'accord, on aurait dû l'adopter et la voter en une semaine.
Mais c'est la droite (Guéant, Mariton, Coppé) qui foutent la merde.

Les licenciements c'est bien plus grave.
Mais quand ce sont des entreprises privées dont les patrons ont tout abandonné depuis longtemps (Virgin et Game), je ne vois vraiment pas ce que l'Etat va pouvoir faire. :-(
Virgin ferme partout en Europe.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:07:43

Non, pour moi, cette loi aurait dû être soumis à référendum :hap:

Mais comme par hasard, le gouvernement ne veut surtout pas... :hap: :noel:

Pour les licenciements (pas Game et Virgin, c'est déjà plié pour eux), il faut redonner à la France de la compétitivité... Et c'est pas uniquement avec la flexibilité du travail (horaires changeants en fonction de l'activité) que ça se fera :hap:

Faut baisser les taxes, patronales et salariales, pour relancer l'embauche et augmenter significativement le pouvoir d'achat... Mais ça, personne ne le fera en France :pf:

La vidéo du moment