"Moi par exemple, je n'ai pas gueulé lorsque j'ai appris que GTA5 est repoussé, bien au contraire : plus il mettra du temps, plus le résultat en sera meilleur ..."
Y'a aussi que les frères Houser sont (pour moi) parmi les 4 ou 5 meilleurs écrivains pour le JV
"Ouais bof Diablo III, vu la polémique avec les serveurs bondés Erreur 34 et compagnie je trouve qu'il n'y a pas eu 12 ans de développement Je trouve d'ailleurs qu'il à été annoncé un peu trop vite, on te sors un jour la date du 15 Mai, alors que tout le monde ne l'attendais plus... "
Ouais, voilà, encore dans la polémique... L'erreur 34 est très simple à expliquer : Diablo 3 a eu un succès que Blizzard ne s'attendait pas
Certes, ils savaient qu'il allait faire un très bon démarrage, mais de là à en vendre 12 millions en 3 semaines, dont 8 les premières 48h...
"C'est comme Skyrim, avant de se lancer dans son développement, ils ont fait les extensions d'Oblivion
Dès qu'un jeu sors, faut pas croire que sa suite est directe en développement "
LAWL, c'est toi qui va me donner des cours sur comment un jeu est fait ?
Le développement d'un jeu commence dès que les scénaristes se réunissent pour parler du jeu... Ce qui, dans le cas de Skyrim, a commencé 3 ou 4 mois après la sortie d'Obli, et pour Diablo 3, vers 2004