CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:10:55

Bon Kratos, tu reprends quand Rome Total War?

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 janvier 2013 à 15:11:35

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 23 janvier 2013 à 15:10:55 Avertir un administrateur
Bon Kratos, tu reprends quand Rome Total War?

:d) Je fais encore le deuil de Drustant Le Lubrique :-( :noel: .

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:12:06

:rire:

Tu joues à quoi du coup? :o))

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:12:28

"ce que je reproche, c'est un manque d'originalité dans l'univers, une simplification des systèmes de jeu (abandon des signes astrologiques par exemple), et un gap technologique beaucoup moins important qu'entre Morro et Obli"

:d) Oui : il y a ça aussi que j'ai oublié de préciser ... décidément j'oublie beaucoup de chose ces derniers temps :hap: ...

"Penche toi sur les jeux indés, tu verras"

:d) Kesekça ? :hap:

"*Moi en mode voleur*

MAIS BORDEL DE MERDE, COMMENT CA MARCHE LE CROCHETAGE !!?"

:d) Tu comprend à présent pourquoi je t'ai conseillé de sauvegarder SOUVENT dans Morrowind :ok: :rire: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:13:03

The Run :

Pas d'environnements ouverts, pas de tunning de voitures, ultra-scripté, les courses poursuites chiantes à en vomir, pas d'argent, donc pas de garage pour acheter des voitures. Et puis QTE + Scénario fait par Micheal Bay (alors que c'est pas le cas...) :hap:

"Acheté les deux, et honnêtement, je ne me suis pas senti entubé... Parce que pour la qualité de l'Art of Mass Effect..."

Je me sens moins entubé en achetant l'Halo : Encyclopedia qui est à chaque fois mise à jour à la sortie d'un nouvel Halo avec plus de 500 pages d'art book révélateurs sur l'univers que The Art of Mass Effect Universe dont un tiers n'est juste qu'un C/C de l'art book de ME3 :hap:

"Quelle BO ? La digitale de la collector les a toutes, vu que les autres viennent des deux précédents :troll:"
Va trainer sur youtube, et tu verras qu'il manquent pas mal de chansons : Mordin Cur The Genophage... Kai Leng... Legion... et j'en passe. C'est juste un best-of des nouvelles musique de ME3, pas la BO complète :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:14:06

"Moi par exemple, je n'ai pas gueulé lorsque j'ai appris que GTA5 est repoussé, bien au contraire : plus il mettra du temps, plus le résultat en sera meilleur ..."

Y'a aussi que les frères Houser sont (pour moi) parmi les 4 ou 5 meilleurs écrivains pour le JV :ok:

"Ouais bof Diablo III, vu la polémique avec les serveurs bondés Erreur 34 et compagnie je trouve qu'il n'y a pas eu 12 ans de développement Je trouve d'ailleurs qu'il à été annoncé un peu trop vite, on te sors un jour la date du 15 Mai, alors que tout le monde ne l'attendais plus... "

Ouais, voilà, encore dans la polémique... L'erreur 34 est très simple à expliquer : Diablo 3 a eu un succès que Blizzard ne s'attendait pas :hap:

Certes, ils savaient qu'il allait faire un très bon démarrage, mais de là à en vendre 12 millions en 3 semaines, dont 8 les premières 48h... :hap:

"C'est comme Skyrim, avant de se lancer dans son développement, ils ont fait les extensions d'Oblivion

Dès qu'un jeu sors, faut pas croire que sa suite est directe en développement "

LAWL, c'est toi qui va me donner des cours sur comment un jeu est fait ? :noel: :rire:

Le développement d'un jeu commence dès que les scénaristes se réunissent pour parler du jeu... Ce qui, dans le cas de Skyrim, a commencé 3 ou 4 mois après la sortie d'Obli, et pour Diablo 3, vers 2004 :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:14:30

mass : J'avoue que ce système de : Tu as autant de chance de toucher le type en face de toi selon ton entrainement est bien chiant :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:15:44

kevin, tu es l'exemple parfait du mec qui s'est trompé d'études :hap:

Pourquoi tu veux faire cuisinier vu tout ce que tu sais sur les JV ? :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:16:56

Talquor :d) Pour moi, c'est l'unique point noir de Morrowind (et encore, on s'y habitue à force je trouve :ok: ) ... sinon, si t'as un PC, il existe une version "remastérisé" de Morrowind avec le moteur d'Oblivion (parait même qu'il existe avec le moteur de Skyrim :ok: ) ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:17:59

"The Run :

Pas d'environnements ouverts, pas de tunning de voitures, ultra-scripté, les courses poursuites chiantes à en vomir, pas d'argent, donc pas de garage pour acheter des voitures. Et puis QTE + Scénario fait par Micheal Bay (alors que c'est pas le cas...) "

Ouais d'accord... Génération Most Wanted hein ? Bah voilà ce qu'est NFS à la base hein :hap:

Le scénar', OSEF, depuis quand on joue à un jeu de bagnole pour son scénar' ? C'est comme si tu critiquais le scénar' de Tekken :rire: :rire: :rire:

"Je me sens moins entubé en achetant l'Halo : Encyclopedia qui est à chaque fois mise à jour à la sortie d'un nouvel Halo avec plus de 500 pages d'art book révélateurs sur l'univers que The Art of Mass Effect Universe dont un tiers n'est juste qu'un C/C de l'art book de ME3 "

Là encore, fanboy spotted... Tu te sens moins entubé en rachetant A CHAQUE FOIS un art book ? :rire: :hap:

"Va trainer sur youtube, et tu verras qu'il manquent pas mal de chansons : Mordin Cur The Genophage... Kai Leng... Legion... et j'en passe. C'est juste un best-of des nouvelles musique de ME3, pas la BO complète "

Là aussi, m'en tamponne le coquillard, la BO de ME3 est pas terrible (2ème gros point noir pour moi après la fin :hap: ) :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:19:07

On va attendre pour Skyrim :hap:

Par contre je suis intéressé pour le remake avec le moteur d'Oblivion :bave:

Faudrait aussi que je trouve des mods sympa à installer, genre un mod qui me permet de voir mon arme rangée son fourreau, c'est assez déconcertant de voir l'arme apparaître par magie quand on la sors :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:20:58

Mass, tu connais pas les jeux indés ? :noel:

Shame on you... Je sais pas trop comment t'initier à ça :noel:

"sinon, si t'as un PC, il existe une version "remastérisé" de Morrowind avec le moteur d'Oblivion (parait même qu'il existe avec le moteur de Skyrim ) ..."

Yep, Morroblivion :p)

Mais faut Morro ET Obli, et c'est pas l'histoire de Morro qui est refaite (je crois pas en tout cas :( ) :o))

Avec le moteur de Skyrim, ça me paraît un peu tôt, Morroblivion a demandé 4 ans de modding :o))

guga_15
guga_15
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:21:43

Morrowind Overhaul les enfants. :ange:

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:21:59

fanboy d'Halo et je l'assume okay ? :noel:

Et puis l'Halo : Encyclopedia s'est arrêtée à Reach, Halo 4 à eu le droit à son propore art-book :noel:

Et oui génération Most Wanted, problem ? :hap:
Tu ne peux pas dire que Most Wanted et Carbon restent de très bon NFS comparés aux autres qui sont sortis après :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:22:04

Et Talq, je le sais que je me suis planté d'études, pas la peine de me le redire :hum: :-( :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 janvier 2013 à 15:23:24

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 23 janvier 2013 à 15:12:06 Avertir un administrateur
:rire:

Tu joues à quoi du coup? :o))

:d) FIFA, mais j'ai pleins de jeu à faire sur PC :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:23:59

J'ai jamais joué à Most Wanted, j'ai fait UG2 et Carbon... Carbon est pas mal, mais ce n'est pas un "vrai" NFS pour moi :o))

Mais bon, NFS 1 sur PS1 a été parmi mes tous premiers JVs, donc je sais ce qu'est un "vrai" NFS :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:24:06

Talquor :d) Y a bien Morrowind Overhaul comme mod :ok: ...

kev' :d) Ben ces jeux-là, non :hap:

Et oui : ce n'est pas l'histoire dans Morrowind, mais une aventure sur Vardenfell à l'époque d'Oblivion avec les conséquences visibles des actes du Nérévarine il me semble :ok: ...

Pour le moteur de Skyrim, ouais je pense pas qu'ils aient encore fini, mais ils le développe il me semble :oui: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:24:12

Il est jamais trop tard pour changer tu sais kev ? :noel:

Morroblivion, il a juste le moteur graphique, par le moteur physique ? :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:25:02

guga :d) Tu m'as devancé :) ...

La vidéo du moment