Talquor
Posté le 23 janvier 2013 à 14:51:17
"La licence NFS a fait un très bon retour depuis Hot Pursuit"
T'as joué à The Run ?
Ouais, et je vois pas ce que tu lui reproches
"Ils oublient que tous les joueurs ne sont pas forcément des kékés qui ne veulent que de l'action, c'est comme le Cinéma, tout le monde n'aime pas les films d'amour alors il y en a pour tout les goûts, et le jeu vidéo se dirige petit à petit vers un seul style : l'action "
Normal, c'est le seul qui marche... Au cinoche, tout marche
"Ils auraient pu taxer les revendeurs au lieu de toujours taxer la clientèle "
Et les revendeurs l'auraient répercuté sur les jeux neufs... Quadrature du cercle
"Les collectors d'Assassin's Creed sont très bien et leur prix de dépassent jamais la Centaine d'euro, quand on te vend une merde en plastique, on te la vend le prix d'une merde en plastique chez Ubi"
Fanboy spotted + je parlais de la diversité des offres
"Tiens un art book... ACHETE LE VRAI ART-BOOK A4 !"
Acheté les deux, et honnêtement, je ne me suis pas senti entubé... Parce que pour la qualité de l'Art of Mass Effect...
"Tiens la BO ? ACHETE LA BO AVEC TOUTE LES CHANSONS !"
Quelle BO ? La digitale de la collector les a toutes, vu que les autres viennent des deux précédents
:troll:
"Tiens une BD ! ACHETE LE COMICS COMPLET EN KIOSQUE "
M'en tamponne le coquillard, j'aime pas les comics
"guga_15
Posté le 23 janvier 2013 à 14:55:18
Skyrim pour casu?
Ça va quand même, tu mets le jeu en difficulté extrême et tu l'as ton challenge...
Franchement faut arrêter d’exagérer, si vous voulez les mêmes jeux qu'il y a 15 ans, ben rejouez-y."
Là par contre, je suis pas d'accord avec toi Guga
L'absence de difficulté n'est pas ce que je reproche à Skyrim (ainsi que pour la plupart
) ; ce que je reproche, c'est un manque d'originalité dans l'univers, une simplification des systèmes de jeu (abandon des signes astrologiques par exemple), et un gap technologique beaucoup moins important qu'entre Morro et Obli
D'autant plus que la difficulté n'est pour pas moi un synonyme d'old-school
"Ce que je veux surtout souligner, c'est qu'autrefois, il y avait du défis dans les jeux, de la difficulté, de la recherche, du travail quoi ... maintenant, on te tiens tout le temps par la main et ça, ça m'énerve ..."
Ca, c'est parce que tu ne joues qu'aux AAA... Penche toi sur les jeux indés, tu verras