"Talquor Pour ça, faut revenir avant 2007 où les entreprises de jeux vidéos étaient indépendantes et faisaient des bénefs ET de bon jeux ... "
Nintendo est en Bourse depuis les années 60, EA depuis le début des années 90, Blizzard mi-90's... Tu veux que je continue ?
"Avoir ruiné la licence Need For Speed c'est pas une enculade d'EA ? "
La licence NFS a fait un très bon retour depuis Hot Pursuit
"Avoir transformé Mass Effect et Dead Space en vulgaires TPS c'est pas une enculade d'EA ? "
J'ai déjà dit pourquoi : EA (et tous les éditeurs) font des jeux qui MARCHENT, et pour ça, ils collent à la tendance du marché...
"D'avoir sorti que 10% du jeu Spore qui était plus complet en 2005 c'est pas une enculade d'EA ? "
Nope, c'est Will Wright qui a un petit côté Peter Molyneux
"D'avoir instauré le système des Pass Online pour ruiner le marché de l’occasion c'est pas une enculade d'EA ? "
Pas faux... Mais en même temps, maintenir une interface réseau, ça coûte très cher...
"D'avoir inventé la collector en Kit c'est pas une enculade d'EA ? "
Je vois pas de quoi tu veux parler... Et comparé à Ubi...
"D'avoir tué Bioware, Maxis et Pandemic c'est pas une enculade d'EA ? "
Bon, ok... Quoique, après tout, les deux fondateurs de BW (je retiendrai jamais leurs noms
) savaient bien à qui ils vendaient le studio, pour un petit MILLIARD de dollars... Divisé en deux, ça va hein
"D'avoir racheté les développeurs de Time Splitter pour faire Crysis 2 et abandonné Time Splitter 4 c'est pas une enculade d'EA ? "
Mouais, les on-dit, je me méfie... D'autant plus qu'apparemment, c'est Crytek eux-même qui n'aimaient pas la direction qu'ils prenaient
"D'avoir le pire service en ligne du monde c'est pas une enculade d'EA ? "
T'as pas de PS3 toi
Mais j'ai pas Origin non plus
"De vouloir racheter Valve pour ruiner les licences mythiques du studio et de disposer de Steam c'est pas une enculade d'EA ?"
Y'a une différence entre vouloir et le faire... Je veux une M3, c'est pas pour ça que je vais aller chez mon concessionnaire BMW et en acheter une...