"Ouais, enfin entre le DLC Day One déjà sur le CD"
Lutte contre l'occaz', qui, je le rappelle, ne rapporte pas un centime à l'éditeur.
"les DLC bidons"
T'as pas de jeux Capcom toi alors
"le DLC à 100E ( Need For Speed World, jeu bidon soit dit en passant )"
C'est un F2P à la base non ? Bah c'est pas pire que tous les autres F2P
"les fakes trailers"
Mouais, pour l'instant, y'a que American McGee qui a parlé de ça
"MoH Warfighter qui est un jeu énorme pour EA, et une grosse merde pour tous les autres..."
Zero Dark Thirty marche super bien aux USA, et est nominé 5 fois aux Oscars... Donc non, ça ne m'étonne pas que EA ait fait un gros push dessus
Et c'est pas parce que ils font un gros buzz médiatique qu'ils ne savent pas que c'est un jeu de merde... Sinon, y'aurait plus autant de tapage médiatique pour CoD depuis WaW *sifflote*
Quant à ton sondage, il montre deux choses... Un, que les Américains ont élu une banque seconde pire société américaine de l'année, conséquence de la crise. Deux, que les joueurs de ME3 sont plus nombreux que ce que je pensais
"dès qu'Ea fait quelque chose, c'est de la merde, et leur truc d'acheter des armes, C'EST de la merde justement"
Deux points, là encore... Premièrement, quand EA fait des trucs innovants (genre DS1, Mirror's Edge), ça marche pas (je rappelle que ces deux jeux se sont vendus à moins d'un million d'exemplaires à leur lancement...). Donc si il n'y a pas de soutien des hardcore gamers, pourquoi continuer à faire des jeux pour eux ?
Deuxièmement, à mon avis, leurs partenariats avec les manufacturiers d'armes ont joué dans le sondage que t'as posté... Vous savez, Newton...