CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:31:23

YOLOSWAG
Posté le 1er janvier 2013 à 13:26:24
LOL tu me dit que ME3 n'apporte rien de nouveau, et dans ME2 il se passe quoi au juste, tout les choix a faire sont a la mission suicide, le reste du jeux.. bah rien. Alors vient pas me dire qu'il ne se passe rien dans ME3 compare a ME2 par exemple

:d) Et en plus, tu ne comprend rien à ce que je dis. Visiblement, je perd mon temps avec toi :hap:

Et ME2 apporte des choses lui (Les Récolteurs sont tellement mythiques :bave: La bande son est tellement mythique :bave: Les personnages sont tellement mythiques ainsi que les relations qu'on a avec eux :bave: La découverte de la face noire de l'univers est tellement awesome :bave: )

Mais visiblement, il semblerait que t'ai mal joué aux 3 ME :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:32:29

YOLOSWAG
Posté le 1er janvier 2013 à 13:30:54
Bah faut accepter le fait que les jeux vieillisent et puis faut passer a autre chose, a des jeux plus modernes et plus reussis techiniquement

:d) ME2 en lui-même est mieux réussi techniquement et est plus moderne que ME3 dont la mise en scène est bâclée à de nombreux endroits :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:33:06

Allez, les autres, feedez le pendant que je ramène le poisson. Ca devrait peut-être l'aider à devenir plus malin :(

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:33:53

J'adore Mass Effect 1, et Yolog, reste quasi-toute ta vie sur les consoles du style Megadrive ou Dreamcast et ose me dire que les graphisme sont pourris !

+10 à Break :ok:

Et le makoo... en feu, j'adore le Mako mais en feu :bave:

YOLOSWAG
YOLOSWAG
Niveau 2
01 janvier 2013 à 13:37:55

"Mais visiblement, il semblerait que t'ai mal joué aux 3 ME" ah parce qu'il y a une bonne maniere de jouer, faut m'expliquer la :ouch2: je joue comme je l'entends et puis j'ai mon avis point barre :hum: Si je trouve ME1 largement inferieur a ME3 je pense que c'est mon droit

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:38:02

YOLOSWAG Voir le profil de YOLOSWAG
Posté le 1er janvier 2013 à 13:30:54 Avertir un administrateur
Bah faut accepter le fait que les jeux vieillisent et puis faut passer a autre chose, a des jeux plus modernes et plus reussis techiniquement

et plus reussis techiniquement

et plus reussis techiniquement

Et PLUS RÉUSSIS TECHNIQUEMENT ????!

Tu te fous de moi, tu est endoctriné ou quoi ? Tu as aucune âmes ? Et Sonic the hedgehock ? Solid Snake ? Kirby ou Samus Aran et les jeux de l'époque ? Tu OSES me dire qu'ils sont dépassé, démodé et nulle ? Réfléchis à ce que tu dit ou tu fera face à mon gourou :noel:

PS: Correcteur d'orthographe please :-)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:40:13

Tu as le droit d'aimer graphiquement Mass Effect 3 ou sur le plus "scénario"... mais DIRE que les jeux de 2011 ou de 2010 sont de la merde par-ce-qu'ils sont dépassés ! Je ne peux pas tolérer :o)) merde mauvais smiley :-((

YOLOSWAG
YOLOSWAG
Niveau 2
01 janvier 2013 à 13:40:53

Peut-importe vous m'avez l'air de pas etre tres ouverts sur ce forum donc j'y GO je vais me coucher moi allez tchao amigo :ange:

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:41:31

Sale troll de merde à deux balles :honte:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:42:04

pas très ouvert, oh mais va s'y défend ton point de vue ou lieux de fuir :ange:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:43:41

YOLOSWAG -> pseudo en majuscule, en surbrillance rose, rang carton, 13 message postés... mmmh... un troll :coeur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:43:45

YOLOSWAG
Posté le 1er janvier 2013 à 13:37:55
"Mais visiblement, il semblerait que t'ai mal joué aux 3 ME" ah parce qu'il y a une bonne maniere de jouer, faut m'expliquer la je joue comme je l'entends et puis j'ai mon avis point barre Si je trouve ME1 largement inferieur a ME3 je pense que c'est mon droit

:d) Tu présente ton avis comme une vérité générale.
Dire que ME1 est largement inférieur à ME3, c'est pas un avis, c'est de la stupidité.

YOLOSWAG
YOLOSWAG
Niveau 2
01 janvier 2013 à 13:45:00

Bon allez j'arrete c'etait juste pour m'amuser avec des potes En realite j'adore ME1 rien a foutre des graphismes j;aime tout les ME , rien a foutre des graphismes la preuve je joue toujours a morrowind et fallout premier du nom. Allez salut peace !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:45:45

IL faut être réaliste ET adhérer à mon maître qui veut devenir NOTRE maître à tous :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=79uUoVD-XyA

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:46:05

ME1=ME2 > ME3 > Caca > Cortex > Bide Walters > Call of Duty > Shit Priestly > Adolf Hitler > Troll Hudson > Enormous Assholes (EA)

:hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:47:34

:ouch2:

Les franc-maçons avaient donc raison...

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:48:48

En réalité tu te dit tu viens de voir la vérité en face et de te soumettre p'tit troll :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 janvier 2013 à 13:51:01

YOLOSWAG
Posté le 1er janvier 2013 à 13:45:00
Bon allez j'arrete c'etait juste pour m'amuser avec des potes En realite j'adore ME1 rien a foutre des graphismes j;aime tout les ME , rien a foutre des graphismes la preuve je joue toujours a morrowind et fallout premier du nom. Allez salut peace !

:d) T'amuser avec tes potes ? Oh, j'espère les avoir bien diverti et avoir embellit votre journée.

Mais c'est pas gratuit.
(Capitaliste de merde va, tu connais pas le bénévolat ?)
Nan :pf:

YOLOSWAG
YOLOSWAG
Niveau 2
01 janvier 2013 à 13:51:29

Si tu veux je voulais juste voir comment vous allez reagir si je trollais regade mon pseudo, il n'existe meme pas depuis 1 jour. Et la verite c'est que j'aime tout les mass effect tels qui le sont point. Je dois etre le premier troll a reconnaitre en etre un

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:52:26

Attend je suis mécréant... mais le pouvoir me pousse à le faire :fou:

Musique maestro !

http://www.youtube.com/watch?v=IVJD3dL4diY

I fucked you, you fucked me, we're a fucked up family, with a great big cock, and a cumshot from me to you, won't you say you fuck me too.

PS: talquor alors ?

La vidéo du moment